16.3/20

Posté le 27 juin 2015 à 14:16

Les qualités :
- On peut capturer des méchants.
- J'adore l'histoire.
- L' académie des skylanders est complète.

Les défauts :
- Pour avoir tous les skylanders, il faut payer plus de 200 €.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est le pire de tous les Skylanders! D'accord, il y a l'idée de la trap Team et aussi d'utiliser les méchants. Mais il faut encore racheter un nouveau portail et les précédents Skylanders ne servent plus à rien (Giants, Swap Force, Spyro's Adventure)!!! C'est la première fois qu'ils font ça et j'espère que ce sera la dernière!

Posté le 27 juin 2015 à 14:16

Les qualités :
- On peut capturer des méchants.
- J'adore l'histoire.
- L' académie des skylanders est complète.

Les défauts :
- Pour avoir tous les skylanders, il faut payer plus de 200 €.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Mcooljeuxvideos
Posté le 19 oct. 2023 à 19:21

Ce jeu est vraiment bien je l ai adoré étais plus jeune ont essayé tous de chercher les traps et les skylanders dans les magasins ❤️ mais je mets ça pour durée de vie 16/20 gameplay je me en souviens que c étais très agréable 18/20 graphisme pour de la Wii c est vraiment réussi 20/20 vraiment un très bon jeu que je vous conseille vivement

TJ_FREEZ
Posté le 29 nov. 2020 à 09:47

Parfait j ai passé des heures su ce jeu essayer d attraper tous les mechants est captivant mais un peu trop long voilà pourquoi ce jeu a gagné un 19. Les objets optionnels comme la tour de la lumière par exemple est un peu répétitif voilà pourquoi je suis descendu à 18

Etrobert
Posté le 31 mars 2020 à 13:59

Skylanders Trap Team est le quatrième opus de la série Skylander, opus sans grande originalité par rapport au troisième opus Skylanders Swap Force, il a quand même le mérite d'être plaisant et sympa à parcourir. Les pièges permettent enfin de jouer des méchants dans Skylander, parlons en des méchants, ils sont originaux comme Wolfgang, Chompy Mage, Golden Queen et etc. Donc pour son univers de méchants sensationnelle, il mérite amplement 16/20.

phenixcrow
Posté le 13 janv. 2019 à 17:23

Très bon jeu avec nottament la possibilité de jouer avec les méchant capturé. des musiques des niveaux des bonus des mini-jeux géniaux. Je vous le conseil sauf si vous avez la flemme d'acheter plusieurs skylanders en plus et plusieurs pièges en plus.