Skylanders Trap Team

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est le pire de tous les Skylanders! D'accord, il y a l'idée de la trap Team et aussi d'utiliser les méchants. Mais il faut encore racheter un nouveau portail et les précédents Skylanders ne servent plus à rien (Giants, Swap Force, Spyro's Adventure)!!! C'est la première fois qu'ils font ça et j'espère que ce sera la dernière!

Posté le 27 juin 2015 à 14:16

Les qualités :
- On peut capturer des méchants.
- J'adore l'histoire.
- L' académie des skylanders est complète.

Les défauts :
- Pour avoir tous les skylanders, il faut payer plus de 200 €.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Posté le 27 juin 2015 à 14:16

Les qualités :
- On peut capturer des méchants.
- J'adore l'histoire.
- L' académie des skylanders est complète.

Les défauts :
- Pour avoir tous les skylanders, il faut payer plus de 200 €.

Etrobert
Posté il y a 13 heures

Skylanders Trap Team est le quatrième opus de la série Skylander, opus sans grande originalité par rapport au troisième opus Skylanders Swap Force, il a quand même le mérite d'être plaisant et sympa à parcourir. Les pièges permettent enfin de jouer des méchants dans Skylander, parlons en des méchants, ils sont originaux comme Wolfgang, Chompy Mage, Golden Queen et etc. Donc pour son univers de méchants sensationnelle, il mérite amplement 16/20.

phenixcrow
Posté le 13 janv. 2019 à 17:23

Très bon jeu avec nottament la possibilité de jouer avec les méchant capturé. des musiques des niveaux des bonus des mini-jeux géniaux. Je vous le conseil sauf si vous avez la flemme d'acheter plusieurs skylanders en plus et plusieurs pièges en plus.

Amazon Wii 15.99€ Rakuten Wii 49.90€ Amazon Wii 49.99€ Fnac Marketplace Wii 59.00€