16.7/20

GRYFdu21
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon et mérite d’être reconnu par tout le monde !
1. question graphique c'est très beau il n'y a rien a redire a part quelques incohérences a certains endroits mais assez rare
2. question gameplay l'idée des cristaux est très utile comparée aux swap que personne n'utilisait la ils ont vraiment une utilité et ont tous de bons gameplay
3. l'histoire est très bonne et donne envie de continuer le jeu sans s’arrêter avec en plus 4 pack aventures qui nous font 22 niveaux aussi long que ceux de swap force .l'intrigue est très bonne car on ne se doute jamais des environnements avant de voir ou on va
4. LE plus gros défaut est de cacher ces 2 éléments qui nous empêchent de terminer le jeu car nous n'avons pas d'infos sur eux sauf pour ceux qui ont bien cherché ils ne sont même pas annoncé et il y a des ennemis de ces éléments que l'on ne peut capturer ce qui est asser décevant
en bref ce jeu est bon et a une bonne durée de vie si on le fait a 100% je le conseille a tout le monde car ce n'est pas une arnaque le jeu + 2 figurines + 2 cristaux + le portail =75€ le même prix qu'un jeu seul et puis rien ne vous oblige a acheter d'autres figurines .

Laurent98
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Premièrement, au vu des avis (sur la version XBox One notamment), nombre de "joueur" râlent uniquement parce que c'est activision et qu'il faut payer des figurines, mais certain donne un 0 au jeu sans y avoir jouer ! Juste parce qu'ils n'aiment pas le principe. C'est totalement stupipe et j'invite la modération de jeuxvideo.com à faire un tri dans les avis ;)

Pour en venir au jeu en lui même, les graphismes sont vraiment sympa (bien plus beau que ceux de Spyro Adventure sur Wii, le seul épisode au quel j'ai joué avant). Les nouvelles figurines gagnent aussi en finition et certaines sont vraiment sympa! Pour ce qui est des Trap Master, ils apportent quelque chose contrairement à ce qui est dit dans le test. En effet ils sont bien plus puissant que les Skylanders "classique".
L'idée des pièges est vraiment bonne, même si elle pousse à en acheter pour en avoir un de chaque type (ce qui représente un surcoût de 30€ par rapport au pack de départ). Attraper les méchants nous met vraiment dans le jeu, avec des effets sonores très bien rendu lorsque le méchant nous parle de son piège.

Ce qui est important de souligner c'est la rapidité avec la quelle le jeu reconnait le Skylander placé sur le portail alors qu'il a énormément de figurines à différencier.

Je n'en suis qu'au début du jeu, mais il me semble déjà plus long que SSA, en plus il y a pas mal de p'tit mode à côté qui offre au jeu une durée de vie vraiment convenable.

GRYFdu21
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon et mérite d’être reconnu par tout le monde !

Laurent98
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 22:43

Jeu un peu moins bon que les précédents mais je l'adore quand le concept est si innovent et ludique. Mon fils de 13 adore ce jeu. Je le recommande sans hésitation

[KURAE]
Posté le 07 oct. 2022 à 01:21

Les Qualités :
+ Environnements et univers colorés
+ Personnages/figurines diversifiés et bien designés
+ Concept original
+ Graphiquement joli
+ Scénario correct

Les Défauts :
- Le Marketing, obligé d'acheter plein de figurines et de Trap Masters
- l'équilibrage, les Trap Masters sont bien trop forts comparés aux autres personnages

P38
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Skylanders Trap Team est le quatrième opus de la série Skylanders. Si vous êtes nouveau à la série Skylanders, dites vous que vous incarnez un ou des monstre(s) à saveur Spyro-esque dans un univers où rempli d'iles dans le ciel. J'ai même eu l'honneur de participer au développement du jeu et mes attentes étaient celles d'un jeu de qualité.

Que dire de ce Skylanders qui fut ma première expérience ? C'est un jeu qui n'est pas bien long pour l'histoire principale mais ayant énormément de contenue, ce qui en fait une très grande qualité. Une bande son qui ne défonce pas les typans (Et heureusement que l'option pour le volume du portail existe, sinon on se prendrait des migraines à force d'écouter les vilains qui sont drôles les 10 premières minutes, mais deviennent pénibles à force).

C'est un jeu bien drôle avec des personnages charmant. Un énorme coup de coeur pour Kaos, l'archétype du vilain brillant par son incompétence. Le doublage des personnages en anglais est excellent, avec les grands noms comme Laura Bailey et Richard Horvitz. Les graphismes semblent assez soignées, quoique les textures comme le poil de Wolfgang semblent étranges.

Le majeur problème du jeu (Outre certains bugs qui n'ont pas été corrigé durant le développement) revient à l'aspect du scam qu'est ce jeu. Vous pouvez acheter le jeu et acheter deux Skylanders (Trap Master et normal) ainsi que toutes les Trap nécessaire pour votre collection complète pour environ 540$ ! Si vous ne déboursez qu'en Trap Masters (Qui sont nécessaire pour compléter le jeu à 100%) et une trap par élément, vous avez au final un jeu à un peu plus de 200$.

C'est cher payé pour un jeu s'adressant à un jeune public. Clairement un Pay to Play et Pay to Win si on considère qu'un Skylander correspond à une vie supplémentaire pour réussir un niveau.

MattSlime
Posté le 13 déc. 2014 à 15:42

Très bon jeu que dire de plus ?
Les graphismes sont plus qu'acceptables , la longévité n'est pas exceptionnelle mais les nombreuses choses déjà utilisées dans les précédents opus restent excellentes même après tant de répétitions .
De nouveaux skylanders comme toujours , normal quoi .
Mais le gros point fort de ce jeu c'est les combats de boss (épiques) et la possibilité de jouer avec : ça c'est vraiment dément .
Jamais je n'aurais imaginé pouvoir contrôler un jour Kaos mais c'est désormais chose faite ! Et malgré son physique de nain raté et totalement stupide il à une excellente jouabilité et le combat qu'il nous livre à la fin du jeu est explosif !
Que dites-vous ? Les points faibles ?
Ben déjà c'est un jeu pour les enfants et pour les personnes en phase d'adolescence mais si vous êtes un adulte vous risquez fort de ne pas trouver de particularité attrayante sur le jeu .
Ah ! Le point noir qui assombrit le jeu tout entier c'est peut-être le fait qu'il faut payer pour avoir tous les skylanders et ainsi finir le jeu à 100% ...
Abandonnez cet objectif ça vous fera de grosse économies ...
Excepté ces 2 derniers problèmes le jeu est très bon rien à redire .
Bref je le conseille vivement .