11.6/20

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Pour ma part j ai acheter tt les volets de skylander dont ce dernier trap team edition dark. Points negatifs : Je suis exctremement decu ! POURQUOI ? j e joue en arene de combat pour m amuser un peu plus et surtout faire et trouver le skylander le plus puissant et malheureusement dans trap team il n y a plus d arene de combat. De plus tt les ancien skylander devi enne obsolete sur trap team comparer a swap force qui permettait et proposait des choses a faire pour chaque type de skylanders ce qui etait plus sympa. Dernier point negatif Plus de quete personnelle au personnage ! J y passait des heures pour qu au final sa me servent a rien sur trap team ???? Merci activision !!!!! Ensuite les episodes sont rapide a faire et il y en a peu. Ensuite ont achete des pack speciaux avec des tours des portail des bateaux pirates a 25euros et maintenant il ne servent a plus rien sauf faire des degats sur une zones ( j avoue que la sa fatigue ) sa donne moin envie d acheter meme si j ai pas souvent les moyens j avait un certain plaisir avant. Les points positifs : pour sur,le grafisme,l action,les nouveaux skylanders sont tres jolis,et l idee de capturer les mechants c vraiment tops.

capthenry
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, la série de cesse de s'améliorer, certes les changements ne sont pas énormes, mais ça marche.
L'histoire est sympa, un peu enfantine mais bon... c'est pour les jeunes aussi :p, mais le panel de méchant dans la série ne se cantonne plus a Kaos et deux trois personnages secondaires qu'on oublie vite.
Le système de combat est toujours aussi sympa et, de ce que j'ai pu tester a savoir une dizaine de figurines, le gameplay des nouveaux skylanders est vraiment bien fichu et les animations (des nouveaux comme des anciens) ont été remise a niveau.
Alors après oui ça coute cher, mais ca fait trois ans, 4 jeux qu'on nous ressort ce même reproche, il ne faut pas s'attendre a ce que les figurines coutent trois euros et une offert à l'achat de trois, maintenant on le sait, on ne peut même plus parler de pigeonnage, ceux qui aiment continueront d'acheter, ceux qui ont des remontées acides auront déjà arrêté de se faire en.....
Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu, il faut certes s'en donner les moyens pour en profiter à fond mais pour ceux qui sont fans des figurines (qui sont quand même bien foutue (parce qu'on nous parle de prix et de portes à débloquer mais le look du bonhomme on en parle pas, je pense que c'est ça que le gamin regarde en premier), certes un peur proches des Giants, vont être ravis comme je le suis

DaveNorton

capthenry

mikelion
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Le jeu est pas mal, le concept toujours aussi intéressant pour les enfants et un peu mons pour les parents à cause du coût.
Un bémol, les anciennes figurines ne peuvent pas avoir accès à certaines zones. Mais ceci reste plus libre que Disney Infinity.

xMetroid
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Jeu correct pour les enfants. Mais une plaie pour les parents. Ce jeu est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre.

Oui bon il est beau y'a de bonnes modif mais y'a presque rien d'autre de vraiment nouveau...
L'arnaque continue alors que Disney infinty est moins cher et plus libre..

ossatueurdratak
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Fan de cette License depuis ses débuts j'avais hâte de jouer a ce nouvel opus ! Trap team apporte un nouveau concept qui est la capture d'ennemies via des pièges ; ce qui apporte un peu de fraîcheur a la série ! Ce nouvel ajout est vraiment bien pensé car les ennemies emprisonnés dans les pièges parlent a l’intérieur ce qui donne vraiment l'impression de capture . Autre point positif , les graphismes qui sont bien sur xbox one rien a dire pour ce genre de jeux ensuite l'aventure est toujours dans le même nombre d'heures de jeux ( 10-15h) et beaucoup plus si on veut le terminé a 100% . Autre chose le nouveau mode de jeux ( chaos mode )assez sympa mais rien d'exceptionnel . Par contre GROS GROS Default de cet opus : L'ABSENCE du mode COMBAT !!!! PK ??? le meilleur mode de jeux qui permettait de up ses figurines assez vite et de défier d'autres en multi ... il n'y a toujours pas non plus de mode défis pour nos skylanders pour améliorer ses stats ce qui est vraiment dommage.et dernier point négatif le menu vraiment fait a la va vite et laid ! sinon le jeux reste vraiment bien dans l'ensemble il faudra cependant je l’espère attendre le prochain l’année prochaine pour profité a fond des figurines

bricktop347
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

AHHHHH ACTIVISION ce seul nom devrait pouvoir faire résonner en vous des images mentales assez négatives dans lesquelles vous êtes en train de brouter du gazon avec des millions d'autres moutons autour de vous !!! Ben oui un concept original franchement accrocheur, et à la place de DLC (ACTIVISION LES ROIS): des figurines plutôt jolies à acheter relativement cher, d'autant plus que d'une "saison" à l'autre si on remplit pas les caisses, on a une jouabilité limitée puisque pas d'accés aux nouveaux environnements. Comment faire payer 100 euros et beaucoup plus en une seule leçon. Finalement une des plus importantes pompe à fric qui n'est jamais existé en matière de jeux vidéo.
Et en plus mon fils va me faire la gueule ...

newkill
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Il faut arrêter avec vos histoires de jeu incomplet "free-to-play"... les zones OPTIONNELLES constituent seulement entre 5 et 10% du jeu. L'aventure principale dure au moins 8 heures, les graphismes sont super et le level design est plus varié que les titres précédents. Le concept d'attraper des vilains dans des cristaux est très original et plaisant à utiliser. L'histoire est bonne et le nouveau mode de Kaos est intéressant. Bien sûr, il s'agit de Skylanders donc il faut s'attendre à dépenser plus que le prix d'un jeu régulier avec les figurines, qui sont plus belles et détaillés qu'avant.

volrathdedoll
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Quelle déception. Je suis fan de la série depuis la 1ère heure. Et cette fois, je suis tombé bien bas. Dans l'opus précédent, on avait perdu les défis héroïques. Dans celui-ci, on perd en plus les quêtes des skylanders. Le niveau maximum des figurines est resté à 20, il n'a pas été augmenté de 5 comme à chaque jeu. Un jeu basé sur les figurines est censé motiver les joueurs à investir dans l'achat de nouvelles figurines. Hors dans ce nouveau jeu, tous les ingrédients sont là pour justement aboutir à l'inverse. Il n'y a absolument plus rien dans trap team qui peut pousser le joueurs à faire la collection des figurines. Plus aucun aspect levelling. Alors, moralité, un jeu banal à 60h de jeu pour un investissement minimum de 200 euros, c'est difficile à accepter quand même. Certes, cette licence skylanders n'a jamais été rentable pour les joueurs, mais au moins, j'avais joué 600h sur giants grâce aux défis héroïques et quêtes, 400h sur swap force parce qu'il n'y avait plus que les quêtes, mais dans celui-ci, il n'y a plus rien!!! Juste les chapitres à parcourir, attendre la sortie d'un trap master de l'élément magie ainsi que l'un de chacun des 2 nouveaux éléments pour les visiter à 100%. Et c'est tout. De plus, la chasse au monstre n'est pas si attractive du fait qu'ils sont pratiquement tous sur le chemin, ils ne sont même pas caché. C'est juste comme des mini boss à passer. Quelle énorme déception.

denisnounet
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

quand les consommateur apprendront à s'indigner de telles pratiques le monde ira mieux croyez moi !
Jouer sur la frustration des enfant en bridant le jeu pour faire raquer les parents !!Non mais on va ou la ?
Le jeu doit être un divertissement mais là ça devient n'importe quoi !
Quand on voit que disney dans le même style doit faire raquer plus de 3000 euros en figurine franchement... Ca me fait vomir!

Pseedie
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

je kiffe trop ce jeu c ouf avec mon petit frere on arrete pas d'y jouer et de refaire les niveaux par contre le trip des figurines c relou, les modes de jeu sont varié et agréable et le gameplay est cool tout comme la bande son je remonte un peu la moyenne du jeu qui est de 11 mais je suis une fille et j'aime bien ce jeu donc bon les garçons aime pas trop :S

lakupiipu
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Le jeu est asser beau mais bon pas asser d'évolution et faut toujours dépenser pour avoir une bonne expérience de jeu. Mais heurtent que les mini jeux soit sympa et que le contenu reste quand même un peu honnête.

Hephaistos31
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Encore un jeu qui plaira aux enfants.
Et moi je dis MERCI, comme ça je saurai quoi acheter pour faire plaisir à mon gosse directement sans me casser la tête, et je le verrai me regarder avec ses grands yeux brillants.

Alors vous tous qui bramez comme des ânes, franchement..
Vous savez vraiment saisir AUCUNE opportunité.

Piioo
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Tandis que la licence Skylanders s’essouffle un peu plus chaque années sans grande innovation et des figurines et Starter Pack relativement cher. La licence Disney Infinity s'est donné une nouvelle bouffé d'oxygène avec l'arrivé des super-héros Marvel.

A choisir je part chez Disney et qui un peu moins cher et permet une plus grande liberté d'action.

bossvsboss
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Le jeu ai beau, marrant. Bien-sûr sa reste sur la meme lancer des autres séries, ensuite voir le système d acheter des personne reviens assez cher. Dommage qu un pack de soit lancer à la sortie avec une dizaine de personnes je a tester avant tout.

Dragongamer1998
Posté le 24 janv. 2015 à 03:03

Ce jeu fera le reve des enfants et le cauchemar des parents,comme pour les 3 premiers volet. Skylanders trap team est un jeu qui a tout pour plaire a l enfant:des figurine devenant vivante,les collections,les endroits magnifique a explorer,des graphisme excellants et surtout le fait de pouvoir capturer les méchants dans un piege,l iddé est déja bien pensé mais l effet est tres reussi et les enfants seront vraiment bluffé(le mien croit vraiment qu il sont a l interieur du portail).Mais le coté négatif est comme d habitude le cout,ce jeu la joue trop sur la frustration.il faut obligatoirement dépenser une centaine d euro de figurine et de piege pour terminer le jeu a 100% de plus sans le piege adapté l enfant est obligé de laisser filer le mechant ce qui peut etre frustrant pour lui en particulier le méchant principale.mais meme sans autre achat le pack propose deja beaucoup de possibillité les deux piege fournit permettent deja de capturer pas mal de méchant.je conseille donc ce jeu a tous