16.5/20

Posté le 29 août 2018 à 16:00

Bravo, les mecs sont arrivés à nous faire le millionième portage de Rayman 2 et un remaster raté pour Rayman 3, et là on nous fait 4 fois Rayman Origins et 5 fois Rayman Legends (pardon, 9 fois Rayman Origins), c'est très productif comme travail comme tout ça ! Même COD à l'air de moins se recycler, et faire pire que COD c'est vraiment très fort ! Sinon la routine, on nous fait un Rayman qu'est pas un Rayman, où est le poing télescopique ? Ssachant que c'est en plus un poing vous savez exactement quoi répondre :hap:
Et c'est de plus une très belle métaphore pour ce que fait ce jeu ainsi que les lapins crétins aux fans de Rayman.

Posté le 19 déc. 2017 à 23:10

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Autant faire une license séparée si c'est pour faire ça ! (ce que les lapins crétins auraient dut être dès le début !)

Mewen4
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Joli jeu même très joli jeu ! Il y a tout de même un défaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On s'énerve très facilement !!!!!!!!!!!!!!!!!Mais les images sont belle etc.

Je vous conseille se jeu ! :) :) :) :) :) :) :) :D :D

ONE 37.35€ ONE 39.15€