Rayman Legends

16.3/20

C3nturius
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Pour ma part c'est le premier rayman auquel je joue (honte a moi)!
Etant plutôt habitué au FPS et autres jeux de rôle, ce petit jeux de plateforme m'a pourtant bien surpris!

Les graphismes et l'ambiance sonore sont irréprochable!

La difficulté est vraiment variable certains niveaux sont simples et d'autres sont a se tirer les cheveux! et l'introduction du second personnage aidant a passer certain obstacle demande une coordination et une attention particulière a certain moment! = il y en a pour tout les goûts/niveaux!

La durée de vie parait plus qu'honorable (je vénère celui qui débloquera le personnage coûtant 1 000 000 de lumz)

La diversité des modes permet de varié les plaisirs et de ne jamais s'ennuyer!

Bref, pour un novice de la série ce jeu vaut largement le coût, de plus le jeu neuf ne coûte que 40 € (30€ de moins que tout les gros hit d'une durée de vie de 7h et au multi répétitif)

N'hésité pas!

kri-bat
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Tout simplement hyper fun à jouer surtout à deux !!!
je me suis jamais autant amusé dans un jeux à ce point.

petit moins les phases avec murphy ne sont pas toujours facile à géré, mais rien de bien méchant.

1  2  3
DiirtyTrash
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Les +
-Graphiquement impeccable.
-Bande son au top
-Durée de vie.
-Le nombre de personnages.
-Les niveaux musicaux.
-Kung Foot
-Les défis en ligne

Les -

-Les passages avec Murphy.
-Plus simple que Rayman Origins.

_Parazyte_
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble : les niveaux , les musiques, les graphismes sont sympas, le contenu dans l'ensemble est plus que complet et vous occupera pendant de longues heures.

Petit point négatif, les niveaux sont, je trouve moins difficiles que dans rayman origins.

Les niveaux finaux de chaque monde (tableaux musicaux) sont vraiment géniaux !
Les défis sont sympas et permettent d'allonger encore le durée de jeu.
Je le recommande il vaut son prix !

hephaisone
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Je crois que l'on peut difficilement trouver un meilleur jeu par les temps qui courent ;
-Une durée de vie immense
-Un gameplay jouissif
-Des mini-jeux et des défis pour enrichir l'experience
-Une immersion totale grâce à des graphismes et une OST au top
-Des dizaines de personnages débloquables
-...
Il y a énormément de choses à dire sur ce jeu, mais une chose est sûre : cet OVNI vidéoludique marquera l'histoire par son univers atypique ! Je ne peut lui mettre qu'un 20 pour toutes ces raisons !

Gamer2190
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !

J'ai terminé le jeu avec ma copine en un peu plus d'une semaine et je suis déjà triste de l'avoir terminé !

Visuellement le jeu est très beau, là il n'y a rien à redire ! Les musiques sont toutes très entraînantes, du côté playlist, rien à redire non plus ! Pour être franc, je n'arrive pas à trouver un défaut à ce jeu ! Je mets 19 car la perfection, ça n'existe pas ! ;)

Pour arriver à tout finir il vous faudra beaucoup d'heures de jeu et pour débloquer tous les personnes encore plus ! Car une fois le jeu terminé (aventure principale + back to origins), vous êtes encore loin d'avoir débloqué tous les personnages.. Donc il vous faudra participer assidûment aux défis quotidiens et refaire certains niveaux qui vous donneront beaucoup de lums.

En résumé, un jeu très bien fourni, très bien fait, addictif et convivial.. Que demander de plus ?

Pwrfrenezy
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Juste super Rayman reste Rayman parfait ! le jeux et fluide sens beug (pour ma part) ^^

Le live et juste top, l'histoire rien n'a dire j'ai vraiment hâte de la suite de rayman :D

Solidement campé sur l'héritage de Rayman Origins, Legends est sans conteste l'épisode de la maturité et de la confirmation pour Ubisoft, qui concède ici une nouvelle chance au comeback de sa vieille icône. A l'image de la réalisation, à la fois semblable et radicalement altérée, cette suite ne dévie que très marginalement du gameplay originel, pour se concentrer sur un contenu d'une densité surprenante. Dizaine d'environnements, centaine de niveaux, milliers voire millions d'objets à ramasser, Rayman Legends se chargera d'occuper vos dernières soirées d'été, à condition que vous alliez au delà des 10 heures de jeu nécessaires à torcher la plupart des tableaux.

Adwai
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Super jeu de plateforme, probablement le meilleur dans le genre.
Coloré, festif, original ...
Des niveaux musicaux vraiment marrant et bien foutu.
Vu le prix, c'est un véritable must have, pour peu qu'on aime le genre.

Ashramh
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Une véritable tuerie ce jeu, bien meilleur que les derniers Mario.

Il y avait longtemps qu'Ubisoft ne m'avait aussi agréablement surpris. Le jeu est tout simplement magnifique, les musiques sont géniales, et le gameplay est quasi parfait (juste parce que la perfection n'existe pas selon moi).

La durée de vie, est monstrueuse, et pour une fois, on ne nous sert pas 36.000 DLC à la con, nous laissant penser que l'on a acheté un jeu non fini.

Le meilleur jeu de plate forme, tout simplement.

Shooter01
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Mon deuxième Rayman et je n'en suis pas déçu une nouvelle fois. un jeu graphisme cartoon très agréable et attachant comme ses personnages. Un contenu énorme et une durée de vie illimité. Pour moi le seul défaut c'est qu'il faut aimer les jeux à finir 100%

thedash666
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Il est carrément EXCELLENT. Le seul défaut de ce jeu, c'est le fait qu'il soit trop court. Et aussi un peu trop facile, c'est vrai. Mais le fait est qu'un level design millimétré, un style graphique magnifique et un prix peu élevé l'élèvent selon moi tout en haut du podium des "meilleurs jeux de platforme de tous les temps" sans trop d'hésitation.

luffydmonkey4
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Rien a rajouter le test de jeuxvideo.com et des lecteurs est correcte c'est une découverte pour moi et quelle découverte franchement très bon jeu graphiquement Game Play bande son tout y est.
Seul ou en famille ce jeu vous divertiras.

Euclidean
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu, super gameplay, musiques et surtout graphismes, comme c'est agréable de jouer dans un environnement si soigné et original. Il mérite amplement la note maximale car honnêtement je ne lui trouve aucun défaut.

Mewen4
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Joli jeu même très joli jeu ! Il y a tout de même un défaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On s'énerve très facilement !!!!!!!!!!!!!!!!!Mais les images sont belle etc.

Je vous conseille se jeu ! :) :) :) :) :) :) :) :D :D

1  2  3
Fnac Marketplace ONE 11.95€ Cdiscount ONE 16.85€ Amazon ONE 16.85€ Rakuten ONE 23.96€ Amazon ONE 24.39€