Soda1459
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Alleluia ! Enfin un DLC nickel, sans fausse note, vendu à un prix raisonnable pour son contenu. Le Prix de la Liberté ou le meilleur DLC de l'histoire des AC, simplement. On évolue dans un cadre inédit, Port-au Prince pour libérer les esclaves de l'emprise des esclavagiste. Adewale sa bat pour une cause juste, au contraire d'Edward qui luttait pour lui même, ou de Connor qui se battait juste parce qu'on lui avait demandé. Le gameplay de ce DLC est etoffé avec l'ajout de nouvelle armes, la machette, avec des contre bien gores d'ailleurs et le tromblon, surpuissant mais hyper jouissif a utiliser. Et pour une fois, un DLC dure vraiment le temps annoncé par les devs et est de qualité. Que demander de plus ? En fait on en voudrait plus, c'est ça le problème, et un jeu basé sur Adéwalé aurait franchement été sympa. Il n'empêche que ce Prix de la Liberté est excellent et limite indispensable.

doolin
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Bonjour à tous!

Plantation de cannes à sucre..esclavagisme... et c'est repartis pour 5h d'immersion dans la peau du maître d'équipage Adewalé portant le drapeau du libérateur.
Mutinerie dans les plantations, vente aux enchères, bateaux d'esclaves sous escortes... tout les moyens sont bons pour vous faire votre petite armée et finir l'extension à 100%!

On notera qu'on se retrouve plus souvent à faire des missions sur terre qu'en mer. ce qui n'est pas plus mal car la mécanique du jeu est avant tout faite pour parcourir dss espaces vastes de manières jouissives types mirror's edge. (enlevez le vaste pour mirror's mais vous pouvez garder le jouissif :)
On se retrouve avec une minimap équivalent à une portion protéger par un fort sur le jeu principal).
Les mêmes ingrédients pour un même recette en enlevant juste les contrats d'assassin, les missions templiers, les contrats navals et... les chants .. et oui.. Adéwalé veux pas qu'on chante sur son bateau.. navrant :)

Je le conseil à tout ceux qui ont été coupé dans leur immersion à la fin du jeu.. on vous sert 5h de plus.. prix acceptable!

Merci de votre attention et désolé pour les fautes .

rinnee76
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

dlc sans interer et ultra buguer qui nous force a relancer les memoire pour les recommencer car les objectifs n'apparaicent pas, en plus de ca la jouabilité devient insupportable les objectif sont d'un répétitif horrible et une duree de vie plus que faible.

en bref une purge à eviter