14.3/20

[JV]Grimmas
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Bonjour dlc assez sympa, pas de revolution notoire dans le gameplay mais les missions restent correct et bien ficelé. Si vous aimez le jeu et que vous en voulez un peu plus, je trouve le prix très correct pour le contenu proposé.

Bon jeu.

Ps: il serait bon que les gens arretent de mettre des 0 d'office parce que " Ouais les dlc sa pu tro c de l'arnaque !". Que l'on mettent un 5 ou 6 pour un dlc comme celui limite je pourrais comprendre mais la on a clairement du contenu.

azzendaar
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Les DLC, ils faut les apprécier pour ce qu'ils sont, vous voulez des maps, allez jouer à COD et laissez les grands s'amuser à de vrai jeux.
Très bon DLC, très bonne histoire, un vrai plaisir de pouvoir jouer Adewalé, je lui mets 20 pour tout les Jean-Kévin qui lui ont mis 0...

[JV]Grimmas

Bon jeu.

azzendaar

predators91
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Pour une fois , Un DLC de qualité !

10€ pour environ 6h de jeux ! (Solo + Annexes) que du bonheur !

Une histoire sur un personnage plus charismatique que Edward.

De plus , il faut arrêter de voir le mal partout.

L'histoire est riche et elle nous tiens en haleine pendant tout le scénario.

Les points négatifs reste les même que AC4 :

Bug graphiques
Personnage bien trop rapide
bug de colission

Bref je recommande ce DLC :)

_Xal

DLC plutôt sympa.

Quatre heures de jeu en ligne droite et deux ou trois de plus avec les quêtes annexes.
Adewale est sacrément balèze, c'est même un des "assassins" les plus musclors qu'il nous ait été donner de jouer, c'est pourquoi j'aurais préféré un gameplay encore plus costaud. La machette, le tromblon, pas mal mais perfectibles à mon sens. Je le trouve même parfois un peu lourdaud dans certains de ses déplacements.
Edward Kenway avec ses 2 épées et ses 4 pistolets est beaucoup plus jouissif.

Hormis cela, le scénario n'est pas des plus captivant. Seule la dernière ligne droite éveille quelque intêrèt.
=====================

Pour ceux qui se plaignent d'avoir à débourser 10 balles, je les comprends. Personnellement, je me le suis procuré de manière illégale, je vous invite à en faire autant.

EastonPS4
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

10€ pour 6 heures de jeu, ça peut sembler un peu cher, mais je rapelle tout de meme que certains jeux entiers n'atteignent pas ce total, pour plus du triple du prix.. Donc c'est à relativiser, pour ma part, ayant bien aimé le jeu original, c'est en guise de remerciement que je leur achète leur DLC.

De plus le personnage d'Adewalé et l'histoire autour de l'esclavage pouvait donner quelque chose de bon dans l'univers d'Assassin's Creed, au final ce n'est pas révolutionnaire mais c'est plaisant, avec quelques nouveautés de gameplay relatives au thème donc.

BakaNero
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Je mets 15 parce que le DLC est vraiment bien. De plus je me permet de répondre aux personnes qui dise que le jeu est chère et qu'il faut des DLC gratuit. Mais bandes de gros radins ! Le jeu vidéo c'est du plaisir c'est pas vital tu trouve ça trop chère ne l’achète pas et viens pas mettre un 0/20.
N'oubliez pas que il y des centaines de personnes qui travaillent sur le jeu, alors normal de payer pour ce qu'ils ont fait.

JeanMasturbin
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

DLC très correcte 10euros pour 6h de jeu mais bon, encore un coup pour nous prendre un peu d'argent mais j'ai tout de même apprécié ce DLC.

L'ambiance est là, le tromblon est énorme, les 2 nouvelles armes sont bien sympa et jouissive ! Bonne durée de vie et le personnage est bien sympa !

_PS3Live_
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Enfin un DLC digne de ce nom, loin de la bouse Aveline offerte avec le jeu. Adewalé est un personnage charismatique, bien plus qu'Edward Kenway à mon goût, car lui se bat pour de vraies valeurs. Côté graphismes, on reste dans de l'AC, bien que ce DLC soit truffé de bugs et de retard de textures, mais rien de bien dérangeant. Côté gameplay, Adewalé est loin d'un Edward Kenway, et sa lourdeur peut paraître dèstablilisante au début mais on s'habitue vite à le maîtriser. Au niveau scénario, pas de grande révolution, tout est dans le titre, bien que la fin me paraisse bâclée, un peu à la manière de Black Flag. Le tromblon est une arme vraiment sympa et efficace, et les batailles navales bien que communes à Black Flag, se démarquent légèrement lors des phases de "libération d'esclave", mais je vous laisse savourer ce très bon DLC qui vous garantira près de 10 heures si vous comptez faire le 100 %.

Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Très beau graphiquement. Assez facile à manier. Niveau scénario on a quelque chose de très bien aussi. Je n'ai pas grand chose à dire, mis à part que je l'ai trouvé bien mieux que le 3, qui était un peu lassant. La note 17 est méritée

cyrilou76600
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce dlc est correcte , le joueur est vite plonger dans l ambiance grâce au musique qui sont d’ailleurs magnifique, je trouve malheureusement que 4h de jeux pour 10€ c est peut excessif, il s adresse principalement aux fans de la series ou ceux qui ont vraiment adore ce jeux, mais l ensemble est tres correcte et je le conseille quand meme .

DemonSurf
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Pas si mal, ou plutôt c'est toujours ça.

Reste plus qu'à l'offrir gratuitement comme devrait l'être tout ajout non majeur d'un jeu, bande de voleurs sans scrupules.

Non parce que pour faire du pognon vous êtes fort, pour percer le cœur des joueurs vous en êtes encore à l'âge des dinosaures...

pokkle
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Un très bon dlc, très bonne durée de vie beaucoup de choses en plus et pas nécessaire à l'histoire principale, juste du bonus. :cute: Un très bon personnage comme héros même si il ne vaut pas Edward .

MisterAnonymous
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce premier DLC est vraiment sympa a jouer, Ayant eu le season pass pour 10 € je trouve que je ne me suis pas fais rouler.

L'environnement toujours aussi agréable, l'histoire prenante, que demander de plus...

En un seul mot j'adore te j'en veux encore ^^

vieux_macaque
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Le Prix de la Liberté propose un scénario fort intéressant (libération et révolte d'esclaves à Saint-Domingue) et une durée de vie plutôt conséquente pour une extension. Le personnage d'Adewalé est sans aucun doute un des plus charismatiques de la licence Assassin's Creed. Quelques séquences sont riches en émotion, chose qui manquait un peu au jeu principal.

MrAlysiat
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Pour un jeu qui m'a coûté 20€ et un season pass qui m'a couté 10€, je suis plutôt satisfait du contenu, terminer a 100 % en 6h c'est raisonnable. L'ambiance est là même si les nouveauté ne se limite qu'à deux nouvelles armes elles sont joussife aàprendre en main, un tromblon qui explose tous et une machette d'une brutalité assez folle. Deux armes qui vont bien a Adé.

J'aurais bien voulu pouvoir jouer et naviguer avec Adé dans les mers des caraïbe du jeu de base, mais bon il faut croire que c'est trop compliqué à mettre en place.