15.6/20

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
Et la petit jean kevin de 11 ans qui a mit zero: Tu n'a meme pas la console et tu n'a pas du voir grand chose des gameplay a moin que tu est de la merde dans les yeux !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau
Le solo reste anecdotique comparé à un multi de très haute gamme avec des maps sublimes, très soignées, la personnalisation des armes plus poussée enfin bref un excellent jeu sur tout les points

10  11  12  13  14  15
reedwone
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

je met un petit 13 car le jeu en multi est beaucoup trop bugger sur Xbox one ce qui gache un peu le plaisir , trouver une partie rapide en conquete defois long ( meme defois on est basculé comme sa en match a mort par equipe .. ) et etre basculer en pleine ou fin de partie au menu principale de la one comme sa par enchentement, et pour les DLC ( payer , payer , payer ... ) , sinon gameplay et graphismes tres bon :)

Gladiator_2014
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Next Gen ? Hum...

Je m'attendais a une vraie claque, et puis, c'est nul...

Je m'explique :

Les graphismes de nuit sont magnifiques, des effets de lumiere qui defonce les yeux tellement qu'il sont beau !

Une ambiance de fous !

Mais de jours, les graphismes sont ignobles, sauf les effets de lumières, de l'aliasing et du clipping a en détruire les rétines !!! Des textures qui convulses, genre un murs qui fait ombre/lumière très vite et qui part en couille, enfin bref je suis très déçus...

De plus, énormément de recule sur les armes, et puis les sensations, comme dans tout les BF, c'est du cartons, vraiment l'impression de tirer avec un pistolet a bille...

On dirais un brouillons a mon goût, une éponge, pour moi, il est trop mal fait pour un jeux next gen, oui, je suis sur One, et je suis très déçus, voila mon avis, pour l'instant c'est une bonne blague...

Enfin bref, bon jeux a vous

urizen333
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

BF4 aurait était un excellent jeux si il aurait pas eux de bug , ces mon premier battlefield et je suis déçu même écœurai par le nombre de bug , bug de campagne qui supprime tous ou qui vous fait quittez le jeux , bug de son en multi , bug de connexion qui vous fait également quitter BF4 Bref . Sinon le reste et bien graphisme magnifique gameplay simple et efficace bande son réaliste l'immersion et totale mais elle est très vite gâcher par les bug.

GREVI6
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Assez déçu dans l'ensemble (en même temps c'est EA donc ça ne me surprend pas plus que ça).
Soit il n'y a rien à dire niveau des graphismes, mais il y a pour moi des lacunes.

-Niveau du solo, très déçu, ils n'ont toujours pas compris ce qu'est une difficulté difficile, ils ont essayé de faire un mixte avec Call of Duty, c'est-à-dire 10 balles pour tuer un ennemi alors que pour eux 5 suffisent.
Les alliés font des frags mais sont totalement invisibles pour les ennemis que slaloment entre les alliés pour nous éliminer. Et comme Call of Duty une utilisation à outrance des grenades (même à moins de 5m).

-Pour le multi on voit que trop bien qu'il n'y a aucuns efforts de fait, c'est une pâle copie de BF3, ils n'ont même pas été capables de remettre toutes les armes du 3 (pour mieux les rajoutés avec les DLC PAYANT bien sûr, merci EA. Les dégâts des armes ne sont à mon grand regret toujours pas respectés (dans aucun jeux ou presque malheureusement).
Je ne parle même pas des modes (pas les modes de jeu mais les modes normal, extrême et infanterie) qui pour moi ne sont qu'une blague, le mec qui a inventé le mode normal, je voudrais bien savoir ce qui lui avait passé par la tête. Et ne parlons pas de leur soit disant mode extrême qui est mieux que rien soit mais qui n'est absolument pas réaliste (depuis quand faut-il plus d'une balle dans la tête ou le torse pour tuer quelqu'un sans déconner, il faudrait qu'ils sortent de leur bureaux).

Le jeu est tout de même bien, vu les jeux de ce genre proposés mais vivement qu'ils se mettent enfin à faire des jeux réalistes.

iniku
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à raconter sur ce jeu, je remarque juste que c'est un Battlefield 3 amélioré. Pas grand chose de vraiment nouveau. Les graphismes sont beau et soigné, etc...

Niveau campagne, on passera les détails ;)

10  11  12  13  14  15
ONE 10.90€ ONE 19.37€