15.5/20

misterdjhouse
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

17 semble la note qui représente bien mon ressenti de ce jeu. Attendu depuis 2012, Watch_Dogs, certes moins beau que prévu, a su me conquérir. Avec une narration très bien réalisé, un gameplay intuitif, et de très beaux graphismes, il sait parfaitement se détacher des autres jeux de son genre (inconnu jusqu'alors). Avec environ 30h de jeux, vous pourrez vous amuser dans un monde ouvert, moins bien fait que le leader GTA (normal vous dirais-je), sans vous ennuyer. Si vous recherchez donc des avis, je ne peut que vous conseiller de l'acheter sur le champ !

bazarh
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Je vient de le finir entiérement, je dois dire que le scénario est vraiment bon, sa fesait longtemps que j'avais pas vu une histoire qui sortais du lot. C'est un jeu vraiment rafraichissant mais inégale. Notez bien que tout l'intéret du jeu arrive des qu'on a débloqué les principales compétences de hack comme le controle des ponts, des trains, des hélicos, avant sa chaque poursuite est un calvaire par contre aprés ^^. Je e déconseille a ceux cherchant un jeux d'action gta-like. Watchdogs est un jeu d'INFILTRATION c'est surtout pas pour les cinglés de la gachette. Vivement le 2 !!

__BATMAN__
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Pour un premier épisode c'est très réussi, le gameplay est bon, la durée de vie présente, et les graphismes très jolies pour un monde ouvert sans temps de chargement.
L'histoire est bonne et les doublages Français parfaits.
Je le recommande à tout possesseurs de One/PS4 :)

ps: Patientez plutôt que de le prendre sur Old Gen.

yvic33
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui mettent pour ce jeu une note en dessous de 15.hey les gars vous êtes sur qu'on joue tous au même jeu?graphismes nuls?heu c'est tout simplement beau,scénario sympa,bande son plus que correcte,et le multi est vraiment cool.
Franchement je suis sur que les gens qui ont mal noté le jeu n'y ont même pas joué.
Bref c'est un jeu que je conseille

jofuri13
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Bon mais pas a remplacer un gta
Les plus
- le hacking
- le graphisme
- la duree de vie
- l'ia vraiment tres bien fait chaque IA passant est presque unique

Les moins
- la mauvaise attribution des action sur les bouton de la manette
- pas d'avion ni helicot a piloter
- la conduite mauvaise.

fabeng
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Après une vingtaine d'heure de jeu je poste enfin mon avis :

LE jeu vidéo de l'année est ... magnifique !

Graphiquement c'est une claque tous est pensé en passant par les habitants qui appel la police pour prévenir des coups de feu en passant par les personnes qui sortent leurs smartphone pour filmer les canalisations qui viennent d'exploser c'est juste hallucinant de réalisme.

Alors oui certaine personne vont dire que ça ne vaux pas GTA mais pour avoir jouer au deux on peut aussi trouver de gros défaut à GTA !

Le piratage en ligne est pour moi la cerise sur le gâteau d'un coup on a un mec qui débarque dans notre partie et avec un peu de logique on le arrive a le buter sans même le détecté s'il a fait une erreur comme être garé avec des phares allumé ou provoquer un accident à quelques mètres... Et le contraire est assez fun aussi aller voir un autre et réfléchir ou réussir à se planquer en fessant certaines diversions pour gagner du temps ...

Bref au niveau du scénario il est assez long je trouve je ne suis qu'au milieu de l'acte II après une vingtaine d'heure de jeu (en profitant aussi des autres contenus et missions secondaires), alors oui si on ne fait que la mission principale le jeu peut être fini en 20/30h mais si on prend son temps je pense qu'on tiens une centaine d'heure sans trop se faire chier donc investir 50e dans un jeu pour passer autant de temps sur un jeu d'une beauté énorme cela vaux vraiment le coup !

Jo210990
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Non mais sérieux comment ont peux comparer un jeux comme sa à GTA V. J'y est jouer 2h il me gave déjà, conduite dégueulasse, le personnage à aucun charisme, la ville est ennuyeuse. Les poursuites avec la police sont fade on ne prend aucun plaisir. Je ne parle même pas des graphismes. Jeuxvideo.com qui met un 18 à sa non mais il sont sérieux, rokstar aurait sortie une merde pareil il lui aurait mis 14. Je tien à dire que je suis un grand fan de ubisoft avec assassin creed et far cry mais la vraiment déçu ce n'ait pas du tous le jeux qu'il avait promis. Bref ma note pour ce jeux 14 pas plus il est mieu que sleeping dogs et encore mais bien moin bon que gta.
Gros Point positif du jeu par contre ce la doublure en français, rokstar devrait pensée à la faire un jour ou l'autre.
Et après avoir jouer à ce jeu je me dit vivement qu'il sorte gta v sur next gen

Alexmoura27
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Au début je ne penser pas l'acheter a cause de beaucoup de personne qui critiquer le jeu avant même sa sorti, j'ai voulut quand même testé le jeu, jai craquer.

J'ai appris que le mieux c'est de forger son avis soit même et ne pas écouter les autres. J'ai complétement accrocher, l'immersion dans la population de la ville est très bien réaliser, les graphismes son beau, mais loin d'être TRES beau, on si habituera très vite.

Les nombreuses missions annexe sont vraiment bien diversifié.
Le fait de pouvoir choisir si on veux y allez en mode bourrin ou discret pendant les missions.
Le personnage et la voix de Aiden sont vraiment stylé !!
Le multijoueur est vraiment au top sur le fait que quelqun puisse venir te pirater en pleine partie solo ( je n'est pas essayer les autres modes )
La conduite a beaucoup été critiquer, mais personnellement je la trouve bien sans +, les gens s'attendais peux être a jouer a un Forza o_O

Bref 19/20 pour Watch Dogs, un jeu qui nous fait changer d'air .

Xx_ViiRuS_xX

Énorme, tout simplement.

Certain dise moins bien que GTA 5 Ect... MAIS CE N'EST PAS LE MÊME STYLE DE JEU !!! GTA = bourrinage, WD = discrétion, infiltration, neutraliser mais pas tuer.
C'est donc incomparable !

Ensuite, le jeu en lui même est super, étant sur One je m'attendais à une plus grande claque niveau graphique. Pour autant le jeu d'acteur des personnages et l'histoire et magnifiquement bien écrite à m'en donner les frissons !

Les missions sont biens, la maniabilité aussi.

C'est simple une fois qu'on touche à WD, on en devient accros ! En tout cas en ce qui me concerne !

L'open world est vraiment intéressant, il y a d'énorme possibilité et encore je suis sûr que je n'ai pas tout vu !

Bref UBI BRAVO

XxHunterxX[JV]
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Je vais éviter de faire un long pavé, mais pour faire court, je pense que le jeu tient toutes ses promesses. Sur le plan graphique, alors oui c'est moins impressionant que ça avait été montré en 2012, mais le jeu reste un vrai jeu next-gen qui fait honneur à la puissance des machines d'aujourd'hui. Une durée de vie gigantesque capable de concurencer GTA V, et des gunfights parmi les meilleurs (encore mieux que dans Gta, beaucoup plus dynamiques et percutants).
La conduite, est sujet à conflits; on aime ou on aime pas, c'est particulier mais, une fois le temps d'adaptation passé, c'est un petit plaisir. La vue intérieure derrière le volant est fantastique malgré l'effet de flou sur le tableau de bord. Le scénario est pas mal du tout, plutôt bon même, tient la longueur avec une vingtaine d'heures.
En bref, à acheter les yeux fermés, ça faisait 2 ans que je l'attendais et c'est une bombe. Et c'est tant mieux.

louis59x
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Un peu décu mais cela reste un souffle neuf enfin un jeu innovant est joueur, cependant la nouveautés n'excuse pas tout en effet les graphismes pas digne d'une next gen , les conduites sont saccadées très arcade, l'histoire un peu bateau mais le hack reprend vite le dessus, en y jouant 2h00 aujourd'hui j'ai pas encore trouver le plaisir du jeu cela va peut etre venir, mais en attendant j'ai laché la manette sans trop de difficulté est ce bon?

Daedroos
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Pas besoin de repréciser ce qui est dit dans le test, je suis en grande partie d'accord.

Le jeux est fort sympathique et m'apporte une bonne dose de fun et pourtant je joue a GTA depuis la PS1.Pour ce qui est de la comparaison des séries L'intérêt du jeux n'est pas dans le tabassage gratuit des passants ou de trouver un sexe toys dans le commissariat des flics... avis au amateurs de GTA... ^^ le jeux apporte sa propre vision de la liberté grâce au gameplay et au background.

Pour ce qui est de la super claque next-gens de la mort... x/ je dirais a tout ce qui sont mécontent de l'aspect technique; si vous voulez une vraie claque technique, vous n'avez qu'a vous cryogénisé, et vous réveillez dans 50ans car sinon vous ne verrez jamais de vos yeux un changement vraiment radicale... laisser donc la technologie suivre son cours, et le temps au temps!

En résumer acheter Watch dogs ou alors enfermer vous dans votre congélateur pour pleurer sans parasiter le hack des autres... ;)

Bon jeux!

warface35
Posté le 13 févr. 2023 à 14:13

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario parfait un très bon jeux a faire je recommande vivement

alex14mart
Posté le 19 juin 2016 à 13:00

Jeu très décevants une histoire banale pas très intéressante la conduite de véhicules est tous simplement horrible de plus le hacking est extrêmement limité bref une réelle déception

Schnitzer
Posté le 17 févr. 2015 à 14:11

Je viens actuellement de prendre le nouveau watch dogs sur xbox one pour le prix de 5€; je trouve le jeu pas très interessant par rapport à ce qui nous avait étè promis. Encore un gta-like très moyen, un sleeping dogs est bien meilleur dans cette catégorie.

harrissongamer
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Honnêtement très déçu de ce jeu
-Graphique plutôt ordinaire contrairement à ce qu'on annonçait
-Plusieurs bogue digne du Nintendo GameCube comme des colisions en voiture avec des murs mais sans qu'ils se touche réellement, avec une bonne distance entre.
-Mode de jeu très redondant.
-Conduite des voitures -- 0/10
-Je ne qualifie pas ce jeu d'un jeu Next Gen
-Je m'arrête ici, mais rien de positif, un erreur pour moi d'avoir acheter ce jeu!

nosckar
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

le jeu est très attendu, pub de malade.
alors c'est claire magnifique, beau, complet plein de mini jeux de mission annexe etc ....
mais dsl moi j'ai pas accroché, j'ai joué 2 heures de suite, c'était sympa mais j'ai jamais eu envie d'y rejouer tous les autres jeux que j'avais me plaisais plus.
alors voila pourquoi je donne un 6/20.
j'encourage les habitué du genre a l’acheter et ceux qui vont sur ce genre pour voir ou pour s'amuse ou encore car c'est un peu nouveau (le scénario est original) et très beau méfier vous essaye chez un pote pour être sur avant de l'acheter.
cette avis est pour une minorité car il a plus a tous le monde suaf deux ou trois mec bizarre LOL comme moi LOL