12.8/20

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 23:08

Je met 16 sur 20 surtout pour le multi qui pour moi est le meilleur de tout les call of (sisi tous) . Pas pour les maps qui sont sans plus mais pour la vitesse de gameplay l agressivite qui en decoule la quantite d armes etc . Et apres 4 ans toujours du monde sur le multi et ca campe pas (je vous jure ) les joueurs meme si c est des noobs ils te fragent et quand ils ragequitent pas je passe de tres bons moments. Je vais pas parler du zombie j ai left 4 dead 1 et 2 ca ne m interesse pas du beat them all zombie .

intervation74
Posté le 18 nov. 2015 à 20:53

ce nouveau Call of Duty Black ops III est plutôt une réussite.Le mode multijoueurs est vraiment sympas malgré le bug des serveurs qui casse vraiment tout le jeux et le fait de mettre plutôt pas mal de balles pour tuer un type beaucoup d'amélioration y'a moyen de faire de jolie gameplay avec les spécialistes j'avoue que j'étais perplexe par l'aspect futuriste du jeux mais c'est vraiment une réussite les déplacement sont plus que bien foutue les armes sont pas trop mal vraiment je le conseille ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Nikoo712
Posté le 10 mars 2016 à 13:52

Mais qu'est-ce que je fous sur cet merde ? mais vite go sur The division ;) !
J'offre 1 point bonus Activision pour n'avoir jamais changer leurs jaquettes depuis le black ops 1

Keurmor666
Posté le 06 mars 2016 à 21:39

Niveau graphisme je dirais un 17/20, malgré quelques textures lente à charger le jeu est beau,

Niveau campagne j'ai été surpris de la trouver longue, peut être parce que l'histoire est assez brouillon (avis perso!) et que pour moi la franchise part dans un univers beaucoup trop futuriste (j'ai pas envie de me battre contre des put**ns de robots quand je joue à un COD!)

niveau multi, c'est tjrs la même chose pour moi, avec une connection de chi*tte et des cartes très petites (les snipers ne sont aucunement utile ici, pas assez de distance pour jouer avec)
même l'ajout de spécialistes ne m'empêche pas de bailler d'ennui devant ça (surtout que à chaque fois je tombe sur des gamins de 12/13 ans qui ragent et agresse tout le monde au micro, j'ai ptêt pas de chances sur les serveurs me direz vous), après j'avoue (oui tout n'est pas à jeter non plus) que les cartes sont jolies (surtout la carte splash, très colorée) mais bon dieu qu'elles sont étroites!

L'épisode précèdent m'avait plus avec une histoire qui allait à la limite du crédible, mais assez intéressante car plus active que BO3, et avec moins de put**ns de robots!

je sais que ça fait trois fois que je dis ça mais la c'est bon j'ai eu ma dose : plus de COD pour moi, j'ai donné beaucoup trop de chance et de frics à ce jeu

Et vous savez quoi? j'ai acheté la version avec season pass, vu que je pensais que cette fois ci on aurait droit à quelques choses d'innovant! --'

PS : j'avais oublié le mode nightmare : qui reprends bêtement la campagne solo (cinématique et terrain) en modifiant juste les dialogues et en remplaçant les ennemis par des zombies, mais sinon c'est la même campagne! --'

Capitaine-du-93
Posté le 13 févr. 2016 à 19:25

Encore un super Call of duty avec de magnifique graphismes, le Gameplay est super mais au début "l'exo-squellette" est un peux dur z prendre en main

DjAcE
Posté le 28 janv. 2016 à 12:32

Comme tous les Black Ops, ce troisième volé est très bon avec ces nouvelles manière de jouer. Grace a ce f**king Margwa j'ai une idée de parodie en tête :rire: . Il n'y a que le mode cauchemar qui sert mais alors strictement a rien. Vivement les DLC qui ont l'aire de promettre! :rire2:

Warriorsad
Posté le 25 janv. 2016 à 20:54

Bon, on va pas s'le cacher, ce nouvel opus est énorme. Son mode campagne est magique, son mode zombie est stimulant et stressant, et son mode multijoueur ... Pas terrible par contre ! Bon, j'y ai passé des heures, je l'ai kiffé, je l'adore encore aujourd'hui mais je n'sais pas ... Il est lassant, entre les mecs qui passent leur vie dessus et te tapent du 50/1, et les mecs comme moi qui ont pas une connec' de fou et sont aux alentours des 25/10, y a clairement pas de juste milieu, on mélange tout, on met tout ça sur un serveur qui marche pas toujours comme on le voudrait (y a du boulot derrière je le dénigre pas, loin de là)...

Mais bon, c'est un 16/20 pour moi, donc rien de très frustrant, j'y passerai encore bien des heures, au grand désespoir de ma femme ... xD

Bisous all !

Poil59.

Miloose45
Posté le 16 janv. 2016 à 23:24

Avec l'arrivée des exo squelettes dans AW ça devenait la cata... là dans BO3 c'est un peu + jouable... il y a moins de sauterelles etc... mais y a un gros problème pour jouer en écran scindé à plusieurs!!!! La résolution en splitté est pourrie, et aucun patch en 2 mois pour corriger ça, avec mes potes on préfère jouer au premier call of sorti sur ONE : Ghosts! C'est pour dire...
En + de ça, nous qui jouons à 4 potes en même temps? sur 2 consoles, on a énormément de difficultés à se rejoindre même dans un même groupe! ça ne fonctionne pas bien... alors que sur Ghosts aucun problème...
Bref déjà que l'esprit futuriste me saoule, les bugs me saoulent encore plus!!!!
Vivement un retour dans des vrais guerres actuelles, en mettant l'accent sur des supers graphismes et un meilleur multi! plutôt que des sauts propulsés, spécialistes et tout le train train actuel....

Warriorxx16
Posté le 09 janv. 2016 à 12:22

Juste énorme, enfin un retour au source d'un black ops.
Quelques soucis de serveur comme toujours mais un jeu très complet. Le retour d'un vrai mode zombie. J'attendais ce call of duty avec impatience et je n'est pas été déçu du tout

Tunableorc982
Posté le 09 janv. 2016 à 00:58

Désolé,mais pour moi c'est un très bon jeu qui a ses qualités et ses défauts mais qui est loin d'être dégueulasse.À un moment donné il faut arrêter de critiquer parce que c'est marqué Call of duty dessus certes,c'est loin d'être une révolution mais très loin d'être dégueulasse pour autant graphiquement c'est joli (loin d'être une claque) le gameplay s'est bien amélioré,nous avons un bon contenu (campagne,cauchemar,multijoueur,zombie etc...) donc pour moi il mérite ça note,avant de me traiter de troll moi même j'avais peur que ça soit une bouse mais j'ai été surpris...agréablement surpris

demonelike
Posté le 04 janv. 2016 à 07:52

Horrible la compagne rien comprit, absurde, ridicule, nul a chier quand ils ont fait se jeu ils fessaient un bad trip après avoir fumé un joint.
Graphisme pas terrible des bugs puis quelque fois il s'amuse a tout faire bouger avec leur délire du monde intérieurs.

Enfin bref je déconseille on reconnais pas du tout un cod

SaKu--
Posté le 01 janv. 2016 à 21:37

On me l'a décrit en bien, mais je crois qu'on m'a fait une farce. Le multi, surtout le multi, cumule les aberrances : on a l'impression que les types prennent 5000 balles ils ne tombent pas, tout comme des fois tu leur mets 2 balles hop, couché, quand c'est pas l'inverse et que la Killcam se fout de ta gueule.

Ensuite ce mode Arène, qui est l'équivalent du mode ligue... sérieusement ? On est obligé d'attendre au minimum 6, 7 minutes avant de lancer la game parce qu'on doit choisir ce qu'on ne veut pas comme streak, arme, équipement, spécialiste... Ça ne sert à rien bordel !

Le bouquet, ces déplacements sur les murs et cette espèce de glissade sur le sol... complètement inutile et insupportable ! Surtout la glissade : maintenant les types se mettent au couteau/glissade, et tu ne peux pas les tuer puisqu'ils sont trop rapides. Bravo le déplacement qui ne sert à rien.

Et les armes aléatoires... OMG. La XR-2 tue logiquement en 1 rafale mais des fois on en met 3 et les mecs ne tombent pas. Incroyable.

Je passe les détails sur les spécialistes over-cheatés...

HITMANMARSEILLE
Posté le 28 déc. 2015 à 15:39

Il est plutôt facile de noter un jeu comme Black Ops 3. En effet, son contenu énorme pour un fps et son gameplay font de ce jeu un très bon jeu. J'ai toujours aimé le mode Zombie et j'étais assez déçu de celui de Black Ops 2, mais là on retrouve une ambiance à la SinCity très cool. La campagne est sympa, fidèle à la série. Les modes de jeu à côté sont agréable à découvrir mais ne tiendront pas très longtemps le joueur. Et le mode Multi est tres tres bon, fun comme le premier Black Ops. Le gameplay est quant à lui très agréable, il est facile de prendre du plaisir en multipliant les sauts, glissades et autres éléments qui font de ce black Ops un jeu de tir très très fun.

snowman2393
Posté le 27 déc. 2015 à 10:23

je me prepare a me faire hair hahaha surtout que je parle de la campagne en generale. le jeu est tres beau graphiquement, la bande son fait entrer le joueur dans le jeu completement et le scenario est epoustouflant.. je viens de le finir pour la 2 eme fois car la premiere fois je n'avais pas bien compris la fin. cest la premiere fois que je ne regrette pas davoir acheter un cod. jai toujours dit que si tu veut mesurer la qualiter dun jeux il faut se fier au solo ... et bien cette fois cest reussi .. chapeau !
merci de ne pas minsulter trop fort ! haha

Neo-sephyroth13
Posté le 26 déc. 2015 à 18:25

Voilà ayant testé Black ops 3 je vais vous faire par de mon propre test

Commençons par la campagne !

Histoire sympathique avec quelque rebondissements , banal quoi . Mais ce qu'il y a de special est le gameplay qui mele gameplay au sol classique comme pour les anciens call of avec as mal de subtilité technologique !
Ensuite , l'autre spécialité de la campagne de cette opus est la coopération jusqu'à 4 joueur en ligne qui vraiment tres fun et le fait qu'il y a dans la campagne de la monté de level entraine pour la première fois une vrai rejouabilité a ce mode !

ensuite le multi !

Assez basique mais efficace comme sur tout call of , avec des "ulti" qui rajoute une subtilité dn plus , de quoi passez des centaines d'heure sur ce mode avec de tres nombreux lvl et des armes assez variés

Le zombi !

Une seul map certe mais une map enorme (2 fois plus grande que tranzit) et regorgeant de secret ! ici aussi un lvl up et des bonus a decouvrir (bubble gum) de quoi passez aussi des centaines d'heures sur ce mode pour les plus grands fan

Le mode libre !

Du parkour ! une idée très intéressante pour aire des courses d'agilité entre potes , de quoi passez quelque fun entre pote et qui tend le titre encore plus complet

Et enfin le mode cauchemar !

Desolé pas encore testé mais sa doit etre bien fun :rire2:

Un tres bon jeux et sans doute le call of le plus complet call of sortit a ce jour ! énormément de contenu et de rejouabilité et sans aucun dlc ! Pour moi me meilleur call of sortit

KS_Demoniiak
Posté le 24 déc. 2015 à 01:25

Très bon jeu les spécialistes sont très intéressant
Le nouveau de concepts de Zombie intéressant aussi mais la Map parfaite est The Giant
Le jeu est une tuerie

Killium01
Posté le 21 déc. 2015 à 15:33

tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ONE 16.99€