12.8/20

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 23:08

Je met 16 sur 20 surtout pour le multi qui pour moi est le meilleur de tout les call of (sisi tous) . Pas pour les maps qui sont sans plus mais pour la vitesse de gameplay l agressivite qui en decoule la quantite d armes etc . Et apres 4 ans toujours du monde sur le multi et ca campe pas (je vous jure ) les joueurs meme si c est des noobs ils te fragent et quand ils ragequitent pas je passe de tres bons moments. Je vais pas parler du zombie j ai left 4 dead 1 et 2 ca ne m interesse pas du beat them all zombie .

intervation74
Posté le 18 nov. 2015 à 20:53

ce nouveau Call of Duty Black ops III est plutôt une réussite.Le mode multijoueurs est vraiment sympas malgré le bug des serveurs qui casse vraiment tout le jeux et le fait de mettre plutôt pas mal de balles pour tuer un type beaucoup d'amélioration y'a moyen de faire de jolie gameplay avec les spécialistes j'avoue que j'étais perplexe par l'aspect futuriste du jeux mais c'est vraiment une réussite les déplacement sont plus que bien foutue les armes sont pas trop mal vraiment je le conseille ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
luluch
Posté le 08 nov. 2015 à 11:13

Un sentiment de déjà vu et revu pour la campagne, le multijoueur personnellement je trouve que ça change toute la mécanique du jeux, du bon et tu beaucoup moins bon.
Au niveau du zombie, je pense que chez Treyarch ils devraient arrêtés de fumer la moquette, parce que le mode zombie, mon dieu la catastrophe..

zherisson
Posté le 06 nov. 2015 à 15:26

nul n'est parfait.
très bon jeu, beau, maniable, avec un scénario qui tiens en haleine ( pour ceux qui en doute, n'hésitez pas à télécharger un film hollywoodien, vous verrez qu'on vit dans un monde proche du zéro absolu malheureusement...)
difficile, mais disposant d'approche très différentes, vous pourrez en effet allez dans la mêlée avec un fusil à pompe, ou bien rester à distance avec des fusils de sniper. votre personnage ressemblera votre façon de jouer grâce à ses améliorations. votre niveau sera mis à rude épreuve en mode 'realiste'. un bon call of pour la campagne, à mes yeux.

antoine1074
Posté le 06 nov. 2015 à 05:07

tres bon call of
les graphiques sont super
le mode zombie est genial campagne genial
la campagne enorme avec la possibilité du coop c enorme super rien a dire il parfait

Samus686
Posté le 07 nov. 2015 à 19:53

A mon avis, BO3 est le meilleur des 3 black ops.

Déjà son zombie fais passer les anciens opus pour vide tant il y a de contenue, les easter egg et les secrets me surprêne de plus en plus de partie en partie, les ajouts au gamplay de la pieuvre, des gum et des pack d'armes sont aussi super.

Ensuite le multi et bien le nouveau me plais, les armes aussi.

La campagne c'est pas mal, surtout que l'ont puisse changer son apparence, ses armes etc.

Les graphismes sont beaucoup mieux que les anciens opus, sauf peut-être sur old gen mais voilà sur XONE, PS4 et PC c'est très beau.

K-_-MaGhReBiNa
Posté le 25 déc. 2015 à 21:06

Appuyez sur un bouton , sautez à 5 mètres de hauteur et tirer sur tout ce qui bouge sans stratégie ni tactiques mais juste en appuyant le plus vite sur le bouton.
Sans compter le mode zombies qui fait monter l'adrénaline à des ados pré-pubères ou des adultes qui bambous dans le sang trouvent dans ce jeu un plaisir. Bizarre ce monde du jeu vidéo.

evanndray
Posté le 06 nov. 2015 à 18:47

Tres bon le mode campagne est parfait est le mode zombie est super bien fait conseiller fortement très bon jeux les amateurs des black ops seront ravis

stringer92bell
Posté le 10 nov. 2015 à 13:47

Très déçu de ce nouveau Call of Duty Black Ops 3 j explique ma note, pour moi la seule qualité de ce Black Ops est la campagne jouable à 4 et le retour du mode zombie qui pour moi n'est pas fondamentale maintenant les gros défaut il faut vider un chargeur entier sur un ennemi pour pouvoir le tuer, le nombre insuffisant d'arme, le copier-coller sur destiny, les spoune aléatoire partout sur la carte donne la possibilité à 1 ennemi de réapparaître derrière vous, et maintenant la pire chose qui me faire regretter d'avoir le jeu et le nombre de campeurs sur les cartes ce qui devient injouable bref un mauvais Call of Duty qui me force à rester sur Call of Duty Ghost

tpmp45
Posté le 02 févr. 2023 à 11:35

très bon cod a faire graphiquement jolie gamplay vraiment très bon ost de qualité grosse durée de vie scénario intéressant a suivre multi addictif avec un très bon mode zombie

wallon44
Posté le 01 févr. 2023 à 16:13

Très bon jeux graphismes très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant a suivre multijoueur au top et très bon zombie

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:31

RANZECERCLE
Posté le 03 oct. 2022 à 20:31

Désolé,mais pour moi c'est un très bon jeu qui a ses qualités et ses défauts mais qui est loin d'être dégueulasse.

À un moment donné il faut arrêter de critiquer parce que c'est marqué Call of duty dessus certes,c'est loin d'être une révolution mais très loin d'être dégueulasse pour autant graphiquement c'est joli (loin d'être une claque) le gameplay s'est bien amélioré,nous avons un bon contenu (campagne,cauchemar,multijoueur,zombie etc...) donc pour moi il mérite ça note,avant de me traiter de troll moi même j'avais peur que ça soit une bouse mais j'ai été surpris...agréablement surpris

LVisionnaire
Posté le 23 janv. 2022 à 17:31

VENEZ POUR LE MULTI RESTEZ POUR LE ZOMBIE

J'ai le jeu depuis la sortie donc mon avis concerne l'état actuel :

En multi difficile de prendre son pied plusieurs parties de suite, les cheaters sont légion que ce soit via godmode, wallhack, ou par boost sur les jetons (créations de classe sans limites de jetons ce qui permet de se blinder en atouts et en accessoires sur ses armes). Les armes du marché noir sont surpuissantes pour la plupart en particulier les XMC et AN94 ce qui est très frustrant.

Un mode multijoueur dynamique, des armes variées et PLUSIEURS ARMES EFFICACES, contrairement à certains opus où vous vous faîtes souillés si vous ne jouez pas avec les 2,3 armes qui sortent du lot ici il y a du choix. Les snipers ne font pas trop de Hit, les mitraillettes ne sont pas surpuissantes face aux fusils d'assaut.

Le zombie est juste magique, vous avez au choix des maps qui demandent de l'exploration et de la réalisation de quête (maps BO3) des maps plus classiques (DLC chronicles = remaster de vieilles maps) il y en a pour tous les goûts le niveau moyen en zombie multi est plutôt faible (peu de gens font plus de 50 manches) mais cela reste correct, nombre de mecs cancer peu élevés.

wallon45
Posté le 03 juil. 2021 à 21:42

un très call of duty graphismes top gamplay simple mais terriblement efficace ost qui marche très bien durée de vie correct scénario plaisant un excellent jeux a faire

war100
Posté le 03 juil. 2021 à 21:40

super expérience graphismes top gamplay travailler ost qui passe bien durée de vie convenable scénario efficace ost de qualité un bon FPS bonne expérience

toppi455
Posté le 03 juil. 2021 à 21:29

Très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design impeccable durée de vie immense scénario prenant un grosse surprise ce call of duty

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ONE 16.99€