15.1/20

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, j'ai adhéré à ce SIMS car on peut déplacer le personnage sans utiliser le curseur et je trouve que c'est bien car on a l'impression d'être dans la peau du personnage. Mais je trouve que malgré cela, le jeu manque un peu de dynamisme et la bande musicale est un peu saoulante.

enzo553
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Pour moi c'est un dix-sept, car c'est un des meilleurs Sims . Il est trente fois mieux que les sims trois sur wii ; La jouabilitée normale ; Le scénario il n'y en a pas ; Le son magnifique très très beau graphismes ! Pour une GameCube !

Thefouine01
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Il est vrai qu'après avoir goûter aux Sims 2 sur PC, celui de Gamecube a perdu de saveur... Mais c'est un jeu sympa, divertissant, qui malheureusement fini par être répétitif. Mon truc à moi est l'architecture possible avec les Sims, et le problème du jeu sur console est la prise en main des commandes pour la construction des maisons : pas pratique du tout ! Donc si vous êtes vous aussi passionnés par l'univers des Sims, investissez plutôt sur le jeu PC car plus de maniabilité, de possibilités... Mieux quoi !

x-fandemario-x
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas loin de la catastrophe. il y a un gros décalage par rapport à ceux de l'ordi. J'étais super déçu et le mode libre je n'en parle même pas. Je vous déconseille de l'acheter car moi je l'ai revendu une vingtaine de jours après. Il mérite la moyenne pour m'avoir distrait pendant 3-4 jours... (je ne vous dit pas tous les défauts).

chitipo
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Excellent jeu : les graphismes sont beaux, il y a deux types de jouabilité. Tout est bien fait : un vrai de jeu de sims ! Même s'il ne vaut pas ceux de PC. Je maintiens ma note : 17/20 ! Ce jeu est formidable !

trinity4
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu, je croiyais pouvoir avoir des enfants, des maisons de deux étages et sans compter un énarvante limite d'objets, j'aimerais bien avoir un ordinateur plus fort pour l'avoir sur pc. Bof, il n'existe pas de miracle, ceux qui veulent ce jeu, achetez-vous-le, c'est amusant pour passer le temps mais ça m'a beaucoup déçu.

musadu40
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Franchement, moi je n'a pas trouvé ce jeu extraordinnaire. De 1, on pe pas faire d'enfant et c'est la truc que je voudrais le plus, ensuite les piscines et dans le mode libre on peut pas bouger de chez toi et dans le mode histoire tu peux bouger mais tu as des colocataires et sans oublier le deuxième étage. Mais autremant, c'est pas mal, vraiment pas mal.

Link_le_retour2
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Pour vous dire, ce jeu est amusant les premières semaines mais après on s'ennuie quand ont n'a passé le mode histoire, qui dure même pas une semaine et demie, de beaux graphismes mais beaucoup moins d'objets que dans Permit de Sortir. Achetez-le seulement si vous avez pas de pc parce que c'est plus fun sur pc que sur console.

uranus2
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Bon jeu mais pas encore autant d'options que sur pc (2e étage, enfants, ...). Le mode histoire est trop difficile (sans compter le nombre de fois où je me suis énervé à cause de mes sims qui sont toujours de mauvaise humeur) ! Sinon le jeu est pas mal, la simultion a été bien aprofondie par rapport aux Urbz. Il paraît qu'il est mieux sur ds et sur pc (ça j'en suis sûr). Sinon, ce n'est pas un mauvais jeu.

fyora
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Un excellent jeu et la jouabilité offre un mode qui n'est sur aucun des add-on sur pc (Un peu normal^_^). En bref, qui offre des possibilités hors du commun, je le recommande très sérieusement. Cependant, le désavantage sont les enfants et les âges qui le font un peu moins bon.

niostrike
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Le jeu est plus complet que sur PC mais malheureusement la prise en main est assez difficile et la notice est tellement peu complète que c'est comme si il n'y en avait pas. Dans le fond je suis un peu déçu, on me la prêté, je le serais encore plus si j'avais eu à l'acheter. Je note donc 13/20 et là encore c'est sans penser toutes les fois où je me suis énervé à cause des explications trop légères, voir inexistantes de la notice.

ruby123
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Les Sims 2 est un bon jeu mais au bout d'un moment cela devient vraiment lassant.. Nos Sims ne viellissent pas et ne peuvent pas mourir pour de bon (ils deviennent de fantômes) il n'y a pas plusieurs étages (pas comme sur PC) et on ne peut même pas avoir d'enfants et ça c'est vraiment dommage. Ou sinon le mode "vivre sa vie" est très bien et les vêtements sont très bien aussi (ainsi que les objets pour les maisons) .

kachem
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est bien mais au fur et à mesure ça devient vraiment lassant ! Nos sims ne peuvent pas veillir et ne peuvent pas faire d'enfants et je trouve ça très dommage.
A part ça ce jeu est très bien. Le mode histoire m'a vraiment plu et le fait que l'on puisse jouer à deux est très cool aussi.

gaetant
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Ca c'est un bon jeu. Les sims 2 est génial grâce à ses nouveautés : le nouveau mode de contrôle qui permet de se déplacer librement dans la maison, il est pratique pour les urgences comme les incendies. Cela redonne du quelque chose au titre. Il y a la nouvelle hisoire que l'on peut faire à 2, avec 1 seule carte mémoire (car ça coûte cher). On reprochera le manque d'objets (déco, table...) et toujours cette répétition d'action.
A conseiller à tous quand même !

slamy
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien ! Il a des graphismes super, le fait de pouvoir contrôler directement son sims c'est (vraiment) génial ! Il y a pas mal de trucs à débloquer et beaucoup de choix de vêtements ! Ce qui m'a déçu un peu c'est que notre sims ne vieillit pas et on ne peut pas avoir d'enfants (moi perso je m'en fiche un peu). Alors moi je vous conseille de l'acheter !

trunks-10-
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Je n'irai pas jusqu'à dire que les Sims 2 est un mauvais jeu, loin de là ! Mais j'en suis quand même très déçu !

Pas d'enfants (c'est sans doute ce qui m'a le plus déçu !), on ne viellit pas contrairement à la version PC et puis surtout on s'en lasse vite (vite n'est peut-être pas le mot mais au bout d'un mois il était au placard !).

Mais il a aussi des qualités : super beaux graphismes, contrôle direct des persos...

Donc pour les fans je le conseille vivement !!

raven_91
Posté le 03 févr. 2006 à 00:00

Franchement, ce jeu, il déchire, bon c'est sûr il manque plein plein de trucs, genre les piscines, ils ont aussi oublié les enfants ! Pas de voitures !
Sinon plein de points positif genre les graphismes très très beaux ! Un très grand choix de vêtements et de créations ! Le jeu est très attachant, on n'a pas envie d'arrêter ! Il est aussi très long (je n'ai débloqué que 4 villes et ça fait 10 jours que je suis dessus et pourtant les autres jeux je les finis en 2, 3 jours !).
Un très bon jeu ! A voir pour ceux qui aiment les jeux où on crée un perso et on le modifie souvent... 59 euros 99 c'est le prix il le vaut...
P.S.: je l'ai sur gamecube (c'est pareil sur ps2).

NGC 79.00€