15.1/20

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, j'ai adhéré à ce SIMS car on peut déplacer le personnage sans utiliser le curseur et je trouve que c'est bien car on a l'impression d'être dans la peau du personnage. Mais je trouve que malgré cela, le jeu manque un peu de dynamisme et la bande musicale est un peu saoulante.

enzo553
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Pour moi c'est un dix-sept, car c'est un des meilleurs Sims . Il est trente fois mieux que les sims trois sur wii ; La jouabilitée normale ; Le scénario il n'y en a pas ; Le son magnifique très très beau graphismes ! Pour une GameCube !

grigososo
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas vieillir, c'est quand même un jeu sur PC qui fait fureur auprès des ados ! Et pourquoi sur console, nous n'avons pas plus de 4 maisons ? Et je crois qu'on ne peut pas avoir d'enfants parce que jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à en avoir un seul. Moi je vais mettre 17 car malgré tout on peut bien s'éclater et faire des vies à nos Sims franchement pas très banales !

sasa2593
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Les Sims 2 sur Gamecube est un bon jeu ! Les graphismes sont impressionnants et la jouabilité est correcte !
Dommage pour la création de maisons... C'est très limité !
Bien sûr, il ne vaut pas Les Sims 2 sur PC mais c'est déjà ça !
C'est pour cela qu'il mérite amplement son 15/20 ^^.

Thelemir
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Tout d'abord je vais comparer aux Sims 2 sur PC.
Il y a pas mal de différences notamment en vitesse de chargement (casi-inexistante), en graphismes (beaucoup mieux sur console forcément) et en jouabilité.
Car il existe une nouvelle manière de jouer aux Sims. On peut l'incarner, et le diriger pas à pas ! Même si au début c'est difficile, je n'adopte aujourd'hui que cette façon de jouer !
J'aurais bien mis 18, mais je vais juste mettre 16 car quand on veut créer un personnage, il faut attendre d'avoir un arbre généalogique "aléatoire" qu'on ne choisit pas (il y a d'ailleurs souvent des extraterrestres, et je n'en vois pas l'utilité dans un jeu pareil) et heureusement qu'on peut le refaire à l'infini jusqu'à ce qu'on soit satisfait (pour ma part il me faut entre 15-20 minutes). Mais ensuite pour créer son personnage, il existe peu de types de visages, et l'on ne peut pas se donner une impression des vêtements avant qu'il les essaie car ils sont trop petits ou mal dessinés à l'écran.
C'est cependant un très bon jeu, avec surtout une grande durée de vie grâce à son mode "multijoueur".

lefantoan
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Quand je vois les notes, je pense avoir raté un épisode...
Je trouve ce jeu pas si bien qu'on le dit.
Voilà mes notes :
Graphismes : 14\20 (de beaux décors)
Jouabilité : 11\20 (c'est pas mieux que pour les autres jeux)
Durée de vie : 15/20 (pas mal)
Bande-son: 14/20 (sympa)

valga92
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Super jeu ! La jouabilité est supérieure à celle décrite dans le test ! C'est super ! Ce jeu est dément ! Franchement si vous avez aimé Permis de Sortir, achetez ce jeu ! Très dommage de ne pas pouvoir faire tout ce qui est possible sur le PC !!!

davemaster
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

TROP COOL !! Peut-être qu'il y a plus de choses que l'on peut faire sur PC, mais je trouve celui sur console aussi bien ! Et pourquoi ? Le nouveau contrôle du personnage est 2 fois meilleur que celui où on doit contrôler avec une flèche, maintenant ce n'est pas la flèche mais TOI qui le contrôle ! Les graphismes sont meilleurs que dans le premier The Sims ça c'est sûr ! Il y a beaucoup plus de choses à acheter pour ta maison ! Mais j'ai mis 18/20 et enlevé 2 points parce que on ne peut pas construire de deuxième étage encore ! :(

hocaille
Posté le 07 nov. 2005 à 00:00

Voici les sims 2 qui débarque sur la gamecube. Et bien que dire... Le jeu n'a pas beaucoup évolué graphiquement mais reste très réussi néanmoins. La prise en mains est améliorée car vous pouvez diriger avec le jostick les personnages ou bien donner les ordres avec l'ancien système.
Néanmoins, il y a certaines choses qui étaient dans les sims permis de sortir et qui étaient bien et que l'on ne retrouve pas dans les sims2.
Un bon jeu pour les fans des sims, bien sûr cela ne vaut pas celui sur pc !

NGC 79.00€