13.2/20

yahoo7
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

D'accord, ce jeu est loin d'être le top, mais il reste très plaisant à jouer : même si la maniabilité est vraiment exécrable et les graphismes moyens, on se defoule énormement à exploser la tête à ces grods lézards. Ce jeu possède un mode solo colossal où vous mettrez du temps avant d'en venir à bout. Le scénario bon, vaut mieux passer. Sinon ça défoule, c'est très plaisant.

gameculte
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Gameplay a la ramasse, lourd et basique,, IA a coté de la plaque (l'ennemi préfère se mettre en mode "pitiéhépargnémoa" ou continuer a frapper comme si de rien n'était lorsqu'il se prend une flèche, plutôt que de fuir, ou se mettre a couvert...)
évolution scénaristique incohérente et incompréhensible(même pour un FPS), doublage (vf) médiocre, surtout la femme dans les phases de vol, en mode "Richardarboa-dupôvre" parlant dans un talky walky (peut être qu'elle le fait vraiment, difficile a dire, tellement le scenario est pas net..." et surtout une difficulté surréaliste!même un Hardcore gamer ne peut finir le jeu sans codes de triche, c'est dire... Sans compter tout les autres défauts techniques ( Le dino-plane qui s'écrase contre...le ciel.)et les défauts artistiques (textures polygonisés jusqu'a plus soif.)En clair, "Turok Régression" est un jeu qui fait absolument tout pour forcer le joueur a pêter sa manette dans une belle explosion de rage .Il sera même aidé pour ça par un bel arsenal d'armes, seul point positif du jeu (avec la durée de vie, ce qui peut aussi être un calvaire, donc j'ajoute 2 points pour l'arsenal, et un point pour la durée)

1  2  3  4  5
nicdug89
Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Je trouve que la note du site est dur, je trouve que la jouabilité n'est pas si mauvaise que les graphismes non plus ne sont pas si mauvais et le scénario on s'en balance complètement. Moi je prends du plaisir à y jouer.

pfflevrai
Posté le 16 oct. 2002 à 00:00

Turok evolution m'as déçu sur de nombreux points, la difficulté hors norme malgré un systéme de sauvegarde avec des checkpoints, le jeu un tantinet trop bourrin et surtout la volonté des programmeurs d'offrir la même version sur les trois supports, Turok Evolution aurait pu être bien plus beau si Acclaim avait exploité la machine correctemnt non pas avec un bête portage.

Cependant les décors sont travaillés, il y a bien plus de donisaures que dans les autres épisodes, les armes sont toujours aussi dévastatrices, le jeu est trés long et le mode multijoueur (sans bots) à quatre est vraiment éclatant!

antho666
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

je trouve ce jeu très bien et les critiques sévères. Ca bourrine et j'aime ça. Je trouve les graphismes pas si laids : peut-être un peu cubique.

Quand on se promène les hautes herbes, et les fougères bougent avec le vent : excellent.

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Dommage pour un jeu Game Cube ... On ne comprend vraiment rien au scénario ; graphismes très décevants, manque de diversité dans les méchants, très répétitif... les missions se ressemblent et se suivent

mais quoi de plus palpitant que de tuer un Tyranosaure avec un Tomahawk sans être un
expert ? Dommage aussi que les soldats ennemis manquent cruellement d' intelligence.
Mais de couper des bras et des têtes au tomahawk change l' avis général du jeu...

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Alors là, je ne comprends pas votre test. Pour ce qui est des graphismes, sans atteindre ceux d'un super mario sunshine ou d'un resident evil, ils sont tout de meme agréables et je ne vois pas pourquoi crier au scandale. Pour ce qui est du gameplay meme constat, c'est le même que sur N64. A l'époque il était remarquable et maintenant, pour je ne sais quelle raison il est horrible (moi je le trouve tout à fait convenable, il est classique quoi). De plus, la durée de vie est immense et pas parce que le jeu est dur mais réellement parceque le jeu est très long. De plus, le son et les bruitages sont impressionnants. Le seul hic ? peut être le scénario qui n'est vraiment pas génial mais ce n'est ce qu'on demande à ce genre de jeu. Bref, le jeu est très bien, à acheter, faites-moi confiance.

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Turok Evolution est un très bon FPS : des bons graphismes, un gameplay riche et un mode multijoueur beaucoup mieux que les anciens Turok.

On notera tout de même quelques petites difficultés de maniabilité et des musiques un peu mollos, sinon rien d'autre : ce jeu est super

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Je trouve que vous exagérez question jouabilité. Certes, le jeu est difficile à manier en premier à cause des 2 joysticks mais on s'y fait vite. Les scènes de vol sont plutôt amusantes lorsque l'on passe un peu de temps avec. Les armes sont hilarantes, et l'intelligence artificielle est bien plus "evoluée" que celle de Halo, par exemple. Les graphismes sont beaux, surtout en extérieur, et tout cela bouge en douceur. N'ayant pas joué au premier mais au deuxième, je peux dire qu'il est nettement meilleur que le deuxième opus.

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Moi j'ai le jeu sur NGC et je le trouve super!
Quand on rentre crevé le soir ça défoule ! La maniabilité n'est franchement pas aussi dure... je m'en sortais très bien au bout d'un quart d'heure!
Les graphismes ne sont pas aussi pourris que je ne le pensais ! Franchement je trouve que

vous notez sévère!!!

1  2  3  4  5