18.3/20

POMME_2_RENETTE
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

-Graphiquement pour son époque Grand Theft Auto : San Andreas était dépassé, oui c'est le mot. Mais était heureusement compensé par une excellente visibilité sur un immense paysage. Je donne don un14/20.
-La Jouabilité est tous simplement affreuse avec une souris et un clavier mais est parfaite avec une manette qui nous permet de retrouver les traditionnelles contrôle de cette incontournable séries. Un 18/20 simplement dut aussi grâce a une palette de gestes très riche.
-Avec les missions principales compté une bonne cinquantaine d'heures plus les missions secondaires telle les missions de taxi, d'ambulance etc...Il n'yen a pas moins d'une centaine d'heures.Juste super et un 18/20.
-Meme si pour certaines oreilles "fragiles" les bruit d'armes a feu peuvent être moches, les musiques a la radio sont extraordinaire et ce n'est pas moins de cinquante titre différent qui sont de la parties et vaut propre playlist. 18/20.
-L'histoire de Carlos qui revient dans son "Bled" en apprenant le décès de sa mère et les emmerdes de son frangin est un scénario franchement bien foutue et lui vaut un 16/20.
-Pour conclure on peut sans conteste dire GTA : SA comme l'un voir même le meilleur GTA existant grâce a une immense liberté, une superbe durée de vie et un héros incroyablement charismatique. Je n'ai qu'une chose a dire: Ou est la suite??? Ah au fait 18/20 pour conclure.

596ng
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

San Adreas, sans doute le meilleur de la série des GTA et enfin adapté sur Mac! Ou comment rejouer à ce jeu monumental sans se trimballer sa vieille PS2! J'y ai passé des heures entière à suivre la vie quelque peu désordonnée et risquée de ce pauvre Carl tantôt braqueur à la botte d'une hystérique hispanique, indic pour des flics véreux, chef de gang ou encore garde du corps d'un geek maigrelet.
Tout est fait pour réjouir le joueur, notamment avec l'abondance des codes qui permettent une expérience de jeu trèès jouissive et divertissante au possible. Enfin, ce qui est bien c'est qu'on peut juste faire ce qu'on veut, et ça c'est un vrai jeu.
De plus la difficulté est vraiment présente mais facilement surmontable (oui, à la moitié du jeu on sait faire les yeux fermés le code vie).
Quant aux graphismes ils sont tout de même bien, en témoigne les magnifiques escapades en décapotable dans le désert avec le flou de la vitesse et le soleil levant.
Bon sinon, j'admet que, des fois, l'IA est vraiment bizarre (les prises de territoires avec les mecs du gang ennemi qui sont parfois bloqués dès qu'il y a des routes fermées ou des barrières...) mais c'est secondaire, et ça les rend encore plus facile à battre...
Bref, une perle qui vous procurera des heures de plaisir avec son scénario très varié et la liberté que donnent le jeu et la map immense. Si vous cherchez un jeu très complet et abordable sur l'app store, n'hésitez pas, il a déjà fait ses preuves et ne perd rien de son charme sur Mac!

cj-hoomie
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

je trouve ce jeu super déjà pour la libertée de mouvement : tu peux jouer au casino , faire des petits boulots comme chauffeur de taxi , faire du fitness , manger au fast food ,faire du vélo , piloter un avion et surtout sauter en parachute :D
-les armes: lance flamme, fusil d'assaut, fusil de précision, pistolet calibre 50 sans oublier le lance roquette et le mini-gun ...
-les véhicules : les roues sont rond et pas en forme d'exagone et les véhicules sont rond et non cubique --
-les territoires : plus tu en as ,plus tu reçoit d'argent ! c'est pour ça qu'il y a si peu de gangs rivaux ché moa
juste un truc négatif de ce jeu c'est que les textures sont un peu baveuses ça explique mon 19/20 mais a part ça je le conseille à tous!!! ;)

ToshibaTV
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est magnifique! La ville est énorme! Il y a de tout : ville, campagne, désert, zone industrielle... Ce jeux est a essayer absolument ! En attendent GTA 5 bien sur.
Pour information GTA V sortira l'été prochain et se passera dans la même ville: San-Andreas.

Yassbe_
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Jeu qui a marqué mon adolescence, son univers gangster, son histoire inimitable, les personnages attachants ! j'adore ce jeu même après avoir fini la trame de l'histoire il nous reste tellement de choses à découvrir :coeur:

XxX-ikea-xXx
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce GTA est tout simplement le meilleur pour moi, l'histoire je la trouve très correcte, notre personnage, CJ, est tres complet avec toutes les personnalisation possible! La ville est très variée, les paysages et décors également, le seul truc un peu répétitif c'est les piétons suivant les quartiers mais ce n'est rien à coté de ce que le jeu nous fourni comme plaisir de jeu!

[[TheoStorm]]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas aimé l'univers Gangsta,mais j'ai adoré la fin de l'histoire,les missions,etc....
Un jeu a avoir,c'est sur,mais avec modération!
En tout cas,il est dans la liste de l'un des meilleurs jeux Rockstar!