14.7/20

samatrax
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je viens plomber l'ambiance. Pourtant fan d'Angry Birds (j'ai les trois et les mighty eagle), je suis très déçu par le modèle économique de ce dernier opus. Le mighty eagle n'est plus, place aux space eagleS. Et oui, maintenant, il faut acheter les aigles à l'unité, belle arnaque surtout pour ceux qui cherchent à réaliser tous les "achievements"...
Ensuite, après avoir passer les deux premières planètes, surprise, il faut payer 0,79€ pour pouvoir accéder à la troisième planète. Une vraie arnaque. Bref ce sera sans moi...

El_minot
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Si j'avais su que le monde 3 été payant e n'aurait jamais fait son acquisition. Pour moi ce modèle économique est une honte. Le genre de détail qui m'énerve au plus haut point. Malgré tout le jeu est frais, mais c'est impardonnable les multi paiements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
samatrax

El_minot

SteadyAim
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Cet Angry Bird est un bon Angry Bird, il n'y a rien à redire. Une réelle innovation dans le gameplay, c'est frai et efficace :oui:

Cependant, alors que j'avait déjà été déçu de m'apercevoir qu'il n'y avait que 3 mondes, quelle fut ma surprise quand je me suis aperçu que l'un de ces 3 mondes était payant :hap:

2 mondes ( 60 niveaux ) pour ce prix... C'est cher :(

Je sais qu'il y aura des MaJ, mais il y a de l'abus, comparé aux précédents Angry Bird.

Money Money Money :hap:

folken02
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est très bon, le gameplay dans l'espace donne une seconde vie à Angry Birds, j'adore.

Cependant, la force des jeux comme Angry Birds, Cut the rope, Jetez-vous à l'eau et autres, c'est le contenu immense pour un prix si bas, des mises à jour gratuites régulièrement.

Dans celui-ci, il y a TRES peu de niveaux et vous devez payer le pack de niveaux (très petit également) supplémentaire. De plus le Mighty Eagle n'est plus un achat unique mais un achat à L'UNITE !

Rovio qui était autrefois très généreux avec ses joueurs, ce qui leur a permis de cartonner a perdu cette motivation de faire plaisir et procède maintenant uniquement par appât du gain. Dommage, le jeu perd énormément de charme je trouve

igreefing
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le retour des oiseaux de la colère contre les cochons ! Encore une fois, Roxio nous propose un jeu imersif qui transformera les minutes en heure. Un système de gravité qui renouvelle la saga. Le jeu est bon... Même très très bon ! Comment ne pas succomber devant le titre. Si vous n'avez pas encore touché à Angry Bird, jetez vous dessus (et sur les précédents). Si vous êtes déjà un tueur de cochons vert, alors vous prendrez encore du plaisir à crever les bulles spatial renfermant la nouvelle génération porcine interstellaire !

Kripteo
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"pour un titre déjà payant à la base"
Sur Android, le jeu est gratuit.

Voilà, c'était juste pour dire ça... sinon très bon jeu, mais il n'est pas parfait, et il manque encore des niveaux selon moi (d'où le 19, et pas 20).
Mais c'est un des meilleurs jeux gratuits (voire le meilleur) sur Android, et rien que pour ça, ça vaut un 19.

Fransiscain
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Angry bird se renouvelle avec brio, la physique dans l'espace est vraiment fun. Mais le jeu est bien trop court, les concepts de gravité pourraient être encore plus exploités.
Et la troisième planète payante, non merci.

Kremolio
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Les éditeurs d'angry birds exagèrent dans cette nouvelle version.

Faire payer le jeu qui est très court
Faire payer le 3 ème monde
Faire payer les spaces eagles à chaque fois et non une fois pour toute.
Contenu très très faible.

Je le déconseille fortement, je regrette son achat et je pense qu'il faut montrer à Rovio que ce modèle économique ne nous plaît pas, nous ne sommes pas des pigeons.

Dans tous les cas, si vous comparez cette version aux autres versions d'angry birds, vous verrez que celle-ci coûte beaucoup plus cher (Si vous êtes sur iPhone) si vous voulez profiter du jeu dans son intégralité que les autres versions. Sans compter qu'il doit y avoir au moins 5 fois moins de niveaux.

Metallikay
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Encore un jeu avec un énorme succès qui devient commercial. C'est tout simplement inadmissible, sachant qu'ils se sont fait connaitre grâce a la gratuité de leur jeu, justement ! Sinon, quelques idées sympa mais répétitif, comme les autres Angry Birds.

Octokomus
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

A croire que le Buzz est une sorte de conditionnement de l'internaute le forçant à dire "J'aime" pour une chose quelconque. Angry Bird ... c'est juste un petit jeu, comme l'on peut en trouver en flash sur Internet, au principe basique, à la réalisation moyenne, au scénari... à l'his... , avec aucune profondeur.
Juste un passe temps bien causual, taillé pour les toilettes ou les salles d'attente.

C'est rigolo, c'est un jeu de scoring, mais par les Dieux ! Ce truc à buzzé au plus haut point !
Difficile de se faire une raison quand on voit de quoi la culture internet est faite.
Le succès n'est pas dépendant du talent sur le Web.
Chocolate Rain, Un panda qui éternue, un bébé qui se marre, Troll Face, Pedo Bear ... mouais ... C'est normal qu'angry Bird plaise :)

Shekil
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Angry Birds est certainement un très bon concept de petit jeu de démolotion/puzzle physique. Il a largement fait ses preuves dans sa version classique, puis ses déclinaisons (seasons etc), de retour dans une nouvelle formule il nous propose de quitter le plancher des vaches pour aller visiter l'espace.
La grosse innovation du jeu est de briser l'horizontalité des précédents épisodes an offrant un environnement physique enrichi. En effet, sur un même tableau pourront cohabiter le vide spatial, où les zozios volent en ligne droite sans perdre de vitesse, et des planètes plus ou moins grosses dont le champs de gravité dévira la trajectoire des kamikazes à plume!
Tout les niveaux exploitent plus ou moins bien ces nouveautés, auxquelles s'ajoutent la modification d'un oiseau connu + l'ajout d'un nouveau.
Outre ces petits apports, on note une amélioration sonore et un travail sur l'ambiance et les bruitages.
En revanche on reste dans la progression classique du jeu, enchaînement de tableaux, puis de mondes...
Niveau difficulté, on est largement en dessous des titres précédents et n'importe qui pourra facilement se frayer un chemin vers la victoire! Obtenir 100% d'étoile pousse un peu la durée de vie, sans plus. Les maigres niveaux bonus à débloqué, s'ils partent d'une bonne intention, ne sont que moyennement fun et se finissent très très vite.

En fin de compte, ce nouvel Angry Bird, s'il offre une nouvelle approche du jeu de base, ne propose pas de réel avancée et laissera rapidement sur leur faim les fan de la série.

Xstarplatinumx
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Impossible de terminer le jeu avec full 3 étoiles sans débourser un bonus à 0,79cts ou +

Personnellement je trouve ce jeux ennuyeux et dépassé ! un 7/20 pour son petit prix.

à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jonathger
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Une honte du contenu payant dans une application acheté, c'est déjà peu scrupuleux mais sur angry birds pour un monde supplémentaire c'est simplement du couillonage.

Bref sans moi je suis pas une vache a lait!

xviictoor
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est très bien sur iPhone même si on doit mettre 0.79 c le prix est correcte le seul défaut c'est qu'il bug un peut et il manque des niveaux mais bon cela va arriver au cours du temps mais sinon n’hésitez pas a acheter Angry Birds Space ;)

princedepersia
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Quelle surprise !! À la sortie de ce jeu, je me suis rué dessus, étant un gros fan des Angry Birds. Je commence pour m'habituer au nouveau gameplay. Je me suis dit :"mais quel bonheur !", génial est le seul mot qui me vient à la bouche.
Et la, comme un cheveu sur la soupe, j'arrive au début de la 3ème planète. Et on me demande de payer 79 centimes pour acheter 30 niveau supplémentaires. Personnellement, je trouve sa honteux, surtout qu'on paye le jeu 2,39€ sur IPad. Tant qu'une mise a jour gratuite ne sera pas sorti, ce sera sans moi Angry Birds.
Bref, je met 7/20 pour la forme, car sa reste un superbe jeu, mais cette pratique commerciale douteuse lui fait perdre de sa valeur

1  2  3  4  5  6  7  8  9