14.7/20

samatrax
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je viens plomber l'ambiance. Pourtant fan d'Angry Birds (j'ai les trois et les mighty eagle), je suis très déçu par le modèle économique de ce dernier opus. Le mighty eagle n'est plus, place aux space eagleS. Et oui, maintenant, il faut acheter les aigles à l'unité, belle arnaque surtout pour ceux qui cherchent à réaliser tous les "achievements"...
Ensuite, après avoir passer les deux premières planètes, surprise, il faut payer 0,79€ pour pouvoir accéder à la troisième planète. Une vraie arnaque. Bref ce sera sans moi...

El_minot
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Si j'avais su que le monde 3 été payant e n'aurait jamais fait son acquisition. Pour moi ce modèle économique est une honte. Le genre de détail qui m'énerve au plus haut point. Malgré tout le jeu est frais, mais c'est impardonnable les multi paiements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ravi de retrouver ce jeu des années après
Graphiquement vraiment respectueux de l'original et la refonte graphique est très agréable
les modifications sur les phases d'action (capture du fort et du train) sont je trouve, très intelligentes
par contre, sur les phases de bataille, le fait de "viser" une unité et non plus de "cliquer" pour agiter son épée ou charger son tir de canon change pour moi pas mal la donne et j'aime moins... dommage

xav_du_80
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ayant joué qu'a la démo, je trouve quand même le jeux sympas et l'univers renouvelait.On s'amuse tout autant que sur le jeux original ainsi, tous les possesseur d'ipad se doivent de le possédé.Je pense avoir tous dit a propos de ce jeux....

Free_PsyKo
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Bon points :
-Assez beau graphismes
-Pouvoirs variés
-Assez bonne histoire
-Pour moi, c'est un des meilleurs Angry Birds !
Mauvais Point :
Aucun ^_^
Pour moi :
Ce jeu est un très bon jeu parmi la sélection d'Angry Birds. Pour moi c'est le 2ème dans ma liste vue que rien ne battra l'Angry Birds original ! Je donne 20 car il le mérite !

Yassine53
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est totalement super!
Quand vous jouez a ce jeu vous ne voyez pas le temps passer!
C'est t'un jeu d'une qualité incroyable et pourtant il est totalement gratuit !
C'est dommage que le jeu ne soit pas plus long care quand vous y jouez vous ne vous arrêtez plus !

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Tout bonnement excellent ! Nos oiseaux préférés ont maintenant un design retravaillé et se jouent dans l'espace avec des effets de gravité très bien réalisés ce qui rend les niveaux bien plus amusants. Superbe jeu.

4euroslabiffle
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un très bon Angry bird ! très original je trouve, les graphismes sont parfait, la jouabilité toujours la même ( donc bien )ont retrouve tout l'univers de angry bird a travers l'espace, une idée TRÈS original !
Je vous conseil se jeux sur iphone !

Aliwan
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Avec l'apparition de la gravité une nouvelle vision du jeux s'offre à nous, ayant fini tout les angry bird je doit avouer que ce angry birds, est l'apologie du jeux, déjà par ses décors plus "Space" et ses niveau varié en font un jeux unique en son genre.

Artol
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Comme dit dans le test pour ce nouvel angry bird, il apporte un "coup de fraîcheur".

Je commençais à me lasser des angry bird dit "classiques" qui hormis le thème n'apportait aucune vraie innovation.

Ici c'est aussi la jouabilité qui évolue avec le système des planètes et de leurs force d'attraction.

De loin mon préféré !

Langis666
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un angry bird passionnant et qui vous fera passer des heures des heures d’addiction !
je vous conseil ce jeux, surtout pour son dernier monde ( payant ) mais il en vaut le coup !
un jeux difficile mais il en vaut la peine !

Black-Marth
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Grande nouveauté dans ce jeu, la gravité. Elle rajoute un peu de difficulté mais sans plus. Il y a également un nouvel oiseau. Sinon, rien d'autre d'exceptionnel, on reprend les même et recommence mais je l'ai quand même bien aimé

Payjybai
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

ENFIN! Enfin de nouvelles innovations de gameplay dans la série Angry Birds! Et pour le coup, c'est une réussite, car les concepteurs du jeu ont réussi à nous surprendre en incorporant la gravité dans leur jeu! Cela fera assurément plaisir à tous les professeurs de physique qui peine d'habitude à intéresser leurs élèves!

Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Voilà encore un nouvel Angry Birds, surfant sur la vague du moment. Ce nouvel opus joue tout sur le gameplay et le nouveau design du titre, et il faut dire que c'est réussi. Le nouveau système de l'espace, des planètes et de leur atmosphère est un vrai régal à jouer. Malheureuseument, je ne met que 16 car ce titre ne compte que très peu d'opus, sauf si l'on met la main à la poche pour s'offrir de nouvelles planètes.
Mais somme toute, vous ne serez pas décus si vous êtes fans comme moi de la série.

xxxi0n
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Bon encore un nouvel Angry Birds.

Le nouveau principe est sympa mais j'arrive pas à adhérer à ce jeu je sais pas pourquoi. Sans doute le fait qu'il faut avoir une certaine patience pour finir tous les niveaux et encore plus pour les finir avec 3 étoiles. Et cette patience je ne l'ai pas malheureusement...

Plaira aux fans du genre.

Isotopop
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Pas aussi bien que l'original ni que le seasons cet Angry Birds a le mérite d'innover ! Et c'est ça son point fort ! Mais par contre le jeu n'est pas assez varié ! Un bon jeu quand même pour le prix !

bubbleshooter21
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

le thème est super sympa, avec de nouveaux oiseaux aux pouvoirs amusants, de nombreux niveaux, les graphismes bien réalisés, des niveaux ni trop facile ni trop simple.Je vous la conseille, cette appli permet de passer le temps quand on s’ennuie et rique de rendre accro plus d'un.
Je trouve que c'est l'un des meilleurs opus angry birds.

1  2  3  4  5  6  7  8  9