14.7/20

samatrax
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je viens plomber l'ambiance. Pourtant fan d'Angry Birds (j'ai les trois et les mighty eagle), je suis très déçu par le modèle économique de ce dernier opus. Le mighty eagle n'est plus, place aux space eagleS. Et oui, maintenant, il faut acheter les aigles à l'unité, belle arnaque surtout pour ceux qui cherchent à réaliser tous les "achievements"...
Ensuite, après avoir passer les deux premières planètes, surprise, il faut payer 0,79€ pour pouvoir accéder à la troisième planète. Une vraie arnaque. Bref ce sera sans moi...

El_minot
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Si j'avais su que le monde 3 été payant e n'aurait jamais fait son acquisition. Pour moi ce modèle économique est une honte. Le genre de détail qui m'énerve au plus haut point. Malgré tout le jeu est frais, mais c'est impardonnable les multi paiements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Epiclese
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

'accord avec le commentaire précédent. Le test est intéressant (le jeu aussi d'ailleurs), mais il mériterait d'être un peu mis à jour en fonction des dizaines de réactions négatives qui ont été postées dans la partie "notes" du jeu ! Beaucoup sont déçus de devoir payer le 3ème niveau (0,79€) alors qu'ils viennent juste d'acheter le jeu... Et s'étonnent aussi qu'avec le nombre de mauvaises notes données pour sanctionner cette pratique bizarre, le jeu reste au top. Il y a un mouvement de contestation dont vous pourriez vous faire l'écho !

Barloy
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu sur iPad vraiment ce jeu est magnifique en HD !
Le gameplay est parfait, il change complètement des anciens Angry Birds avec la gravité !
ngry Birds Space renouvelle complètement le jeu, avec de nouveaux oiseaux, de nouvelles gravités et donc de nouvelles stratégies à adopter !
De plus le jeu est vraiment pas cher :)

ThriceOwns
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Personnellement cet opus m'a conquis par la nouvelle physique qu'il contient. C'est les mêmes bases que son aîné mais l'aspect des atmosphères rajoutent un gros plus sur la jouabilité. Les graphismes sont très fins et le challenge au rendez-vous vers la fin par contre... je trouve le contenus très rachitique en comparaison à Angry Birds (Original), pour ma part j'avais seulement 3 Planètes contenants 30 Niveaux chacun, autant dire que tu fais vite le tour. C'est ce qu'il m'a un peu déçu car pour le reste le jeu est très plaisant à jouer. Et tu prends un malin plaisir à essayer de faire des High-Scores. Un Must-Have pour les fans de la série, un jeu pour jouer entre 2 moments morts dans le métro ou l'autobus. Bref, pour 1$ je ne peux que le conseiller, tu y reviens souvent ce qui prouve en soi que c'est pas un mauvais soft. Contenues rikiki mais ça viendra surement s'étoffer avec le temps. (Je donne la note respectable de 8 sur 10 à Angry Birds Space.)

Swooz
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce Angry Birds est pour moi le meilleur de le série car avec le mode gravité ça change tout au jeu.
Vraiment je le conseil à tout le monde, même ceux qui n'ont pas encore joué aux premiers du nom.
17 sur 20 reste une note vraiment bien.

InGodricWeTrust
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui complète bien la lignée des Angry Birds. Un best-seller, qui m'a séduit et qui sait toujours inové par ces décors. Rien a redire, ce jeu restera un classique et je n'ai rien a ajouté. Bravo

TheWinnerOf94
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans la lignée de ses aînés. Les graphismes sont beaux, et le gameplay génial, la gravité est bien gérée, et on attend vite de nouveaux niveaux. Pour son prix ce jeu vaut le coût. À acheter les yeux fermés.

CislONCH
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Angry Birds Space, une grande innovation dans le monde d'Angry Birds, le systeme de gravité qui ouvre de nombreuse possibilité, néanmoins, le seul defaut qui est conséquent c'est le manque de contenue, bien que des Mise a jour viendront sans doute améliorer le jeu actuellement je trouve que le jeu manque cruellement de niveau. Enfin sa reste toujours un bon petit Angry Birds.

Eveemax
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Oui, faire payer le monde 3 est une jolie petite arnaque de la part de Rovio, mais les tous les testeurs plombant la note du jeu à cause de ça ont oublié de remettre les choses à leur place. Finalement, c'est un jeu qui coûte 1.58€. C'est moins cher qu'1 litre de SansPlomb 98 ou que 2 baguettes de pains. Le tout pour des heures de jeu garanties (sans compter les futures MAJ gratuites), un gameplay renouvelé et un système de jeu toujours aussi addictif.
Alors, non le jeu ne vaut pas un 20/20 (surtout à cause de la gestion de la caméra et la sensibilité parfois énervante du toucher tactile), mais quand même !
Quant aux Mighty Eagles : apprenez à jouer sans !

3dsdu83
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Le jeu d'iPhone qu'il faut avoir
Comparé au ancien opus, celui la vaut braiment le coup
Le jeu est long et les graphismes sont exellent. Le jeu exploite bien la gravité sur les planètes et pas de panique: les petits cochons verts sont toujours la

zitark75
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Très bon Angry Bird..je le préfère nettement au premier du nom.

Mais bon je retire...des points car tout est payant..et ca devient vite énervant de devoir sortir la carte Bleue pour n'importe quoi dans ce jeu :/

hardcoregamer9
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu aux couleurs chatoyantes, très agréable à regarder et qui fait très bien passer le temps. Malgré tout, l'esprit, différent du soft initial, m'a moins convaincu, tout comme le nouveau gameplay, parfois un peu tiré par les cheveux et aléatoire. Sympa donc, mais beaucoup moins qu'Angry Birds premier du nom, ou même Seasons.

6saianel9
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu pas mal innovant mais moi je me lasse au bout de 15 niveaux. Ce jeu n'est pas révolutionnaire au niveau des graphismes par contre j'imagine qu'il plaira assurément au fan de la série. Mais par contre quand j'ai vu le niveau 3 payants ca m'a vraiment fortement énervé

alexanderson2
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Fan des Angry Birds depuis longtemps maintenant, celui ci est tout simplement superbe. Des décors vraiment originaux, de nouveaux oiseaux plutôt fun, et un système de gravité vraiment génial. Je comprends que certains le critique parce qu'il faut payer la 3ème planète pour accéder au 90 niveaux... (tant mieux pour les android, tant pis pour les iOs ^^), mais même pour 1,60€, ce jeu est à avoir absolument ! (Quand je vois certaines bouses qui sortent pour 6 ou 7€...) A bon entendeur ; )

TheSteakachier
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce 4ème opus de la série Angry Birds rajoute de la fraicheur dans une série dont l’intérêt commencer a s'éssoufler.
Le gameplay rajoute la gravité ce qui est assez sympathique mais l'ajout de la trajectoire avant chque tir ne satisfera pas les plus gamers d'entre nous.
Coté graphismes,pas de grande évolution par rapport aux autres épisodes.
En conclusion,cette épisode ravira les fans de la série.

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très sympa. Très distrayant. On en devient assez addict. C'est dommage qu'il y ait du contenu payant. En plus cet opus revoit tout le concept des anciens Angry Birds, le système de gravité est assez sympa ! Bien que ce soit vraiment difficile à certains moments. Les skins des oiseaux ont été modifiés pour donner un genre plus "futuriste". Très sympas ces nouveaux skins.
Les graphismes n'ont pas changés.

1  2  3  4  5  6  7  8  9