15.8/20

--]-GYROSs-[--
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

LE JEU par excellence ! Scoring, réflexion, adresse .. D'un niveau à l'autre, on passe sont temps à trouver la faille, parfois c'est limite du ' Die and try ' si t'es pas chanceux, tu recommence jusqu'à trouver les bons ' réglages ' . Les graphismes sont plaisant et puis les oiseaux ainsi que l'environnement un peu ' comic ' entre les mondes sont jouissifs ! Enfin le plus gros du point! L'introduction de la gravité! Qui renforce une fois encore un peu plus le gameplay! Un must et gratuit que demander de plus ? (GalaxySII)

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Space sur PC , puisque ce jeu est très bon ! En effet , tout d'abord , les graphismes et décors sont riches et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est assez passionnante !

--]-GYROSs-[--
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

lechnorton
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le concept est sympa mais déjà vu. Angry Birds Space est vite fini car le jeu n'est réellement pas difficile. Le fait d'être dans l'espace et jouer sur l’apesanteur c'est une bonne idée. La musique est super énervante et donne envie d’éviscérer le premier venu.

Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Angry Birds Space, 4ème opus est arrivé. Les personnes impatientes de nouveautés seront comblés. Angry Birds dans l'espace se révèle être une très bonne réussite. La gravité et l'espace ont un impact sur le gameplay et vous obligent à jouer et à réfléchir différemment pour arriver à vos fins. Le nouvel oiseau "glace" qui y fait son apparition est également bien pensé. Dommage que Angry Space ne comporte pas plus de niveaux. En espérant avoir une MaJ au plus vite, cet Angry Birds est sans conteste le meilleur des 4.

swg-bbz
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Je suis déçu...L'idée d'être dans l'espace avec l’apesanteur était pas trop mal, mais le concept est toujours le même. Le jeu est finis, trop de jeux, tue le jeu...Et la musique est assez "gavante" personnellement.

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Angry Birds,ca devient répétitif,chiant,pas amusant au bout de quelques minutes de jeux.Ces premières minutes qui nous permettent de s'épanouir un peu avant de ressortir la même mécanique de jeu un nombre incalculable de fois,je n'aime pas ce jeu.Seule l'innovation de "l'espace" est intéressante.

Do_la_taupe
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Note : 12/20

Je me suis refais un petit Angry Birds, mais sur PC cette fois-ci. Alors là, ça n'a rien a voir avec une pause au café et on se fait un petit casual games, là, c'est autre chose... Différent... Un peu décevant au bout d'une heure pour finalement abandonner et se décrocher de lui... Dommage, mais le concept, quant à lui reste le même. Un émerveillement pour les yeux, et plutôt un bon ensemble pour ce jeu :) !

Do.

Depandant
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bon dans l'ensemble, l’apesanteur et tout c'est super, mais alors la musique mais quelle horreur !!! Et la durée de vie aussi, ce jeu se finis super rapidement, c'est assez décevant. :(

Pas grave, très bon jeu quand même !

Worage
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Angry Birds Space est un bon jeu dans l'ensemble.
Il s'agit pour moi du Angry Birds le plus abouti, du fait de l'ajout de la gravité ainsi que la trajectoire que l'oiseau empruntera. Le gameplay est bon et facile à prendre en main. Les graphismes sont plutôt réussis et beaucoup de réflexion vous sera demandée ! Le seul problème du jeu est qu'il est impossible de le configurer : vous ne pouvez donc pas modifier le son qui est très fort, le seul moyen étant de le couper.
Pour conclure, je vous conseille ce jeu, il n'est pas très cher et vous divertira un bon moment !

Meta_maverick
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

J'ai découvert les angrybirds avec cet opus.
Qu'on ait 5 minutes ou une heure à tuer le plaisir est le même.

Les points qui manquent sont dus à la maniabilité un peu douteuse des fois et au son NON réglable (on ou off) !!!
Mais pour le prix que ça coûte et les dizaines d'heures que vous y passerez foncez !

floflo137
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est génial: les graphisme sont parfait, les mises a jours permettent de faire un jeu plus long.J'ai cherché mais je n'est rien trouvé de négatif, c'est le meilleur de tout les angry birds. Je ne lui met pas 20 car la durée de vie reste quand même courte.

arthur646
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Très content de ce nouvel opus, il met en scène la gravité très bonne idée. J'adore les nouveaux niveaux et décors et les nouvelles formes des oiseaux mon préféré est Bomb bird.
Par contre, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a eu qu'une mise à jour après plus de 12 semaines et qu'elles ne sont jamais annoncées à l'avance mais le jeu est sublime.
J'attends impatiemment les mises à jours et la version Formule 1. Ca fait aussi 7 mois que j'attend la sortie des angry bird sur la N3DS depuis qu'elle a été annoncée. Il faudrait qu'ils s'activent chez Rovio !

Rowling
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

En temps normal, je n'aime pas Angry Birds, mais cette opus "Space" m'a fait changer d'avis. Le gameplay est totalement différent, plus stratégique. Il faut prendre en compte plusieurs facteurs. Les différents niveaux sont très variés.

August9
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Bonjour ce jeu est très bien les graphismes sont bien réalisé et des nouveaux modes de jeux bien, nouvelle facon de tirer les oiseaux.je lui mais 17 car il cela ressemble trop au précédent angry birds.

minduilas
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon volet des niveaux souvent difficile et une bonne gestion de l'apesanteur, on aurait put croire que la saga Angry birds avait vécut que nenni cet épisode relance la licence.
Je regrette seulement que le jeu est au final assez court mais gageons que des niveaux supplémentaire viendront bientôt s'ajouter