16.8/20

--]-GYROSs-[--
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

LE JEU par excellence ! Scoring, réflexion, adresse .. D'un niveau à l'autre, on passe sont temps à trouver la faille, parfois c'est limite du ' Die and try ' si t'es pas chanceux, tu recommence jusqu'à trouver les bons ' réglages ' . Les graphismes sont plaisant et puis les oiseaux ainsi que l'environnement un peu ' comic ' entre les mondes sont jouissifs ! Enfin le plus gros du point! L'introduction de la gravité! Qui renforce une fois encore un peu plus le gameplay! Un must et gratuit que demander de plus ? (Galaxy SII)

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes on l'aire plus soigner que sur Angry Bird, le système de graviter est vraiment très bien fait et les niveau sont original ! Ce jeu mérite d'être sur votre portable ! En plus, il est gratuit !

1  2  3  4  5  6  7  8
--]-GYROSs-[--
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

[Trietch]

ierreJVideoo
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu Android. Des graphismes soignés, un bon gameplay et en plus gratuit ! On prend un grand plaisir à envoyer bouler les petits oiseaux. Que dire de plus ? Son succès est entièrement mérité.

BlueSky23
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de toute beauté avec une durée de vie énorme, la version space nous propulse vers l'étoile avec nos petits oiseaux en colères.
La gravité permet de mieux dégommer les cochons de l'espace ou d'augmenter la difficulté. Dans cette version, un nouveau oiseau vient d’apparaître, c'est un oiseau de glace qui permet de congeler ses ennemis ou les objets.

DreamyBear
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un bon Angry Bird comme on les aime ! L'ajout de la gravité rend les casse tête encore plus attrayant, les graphismes sont toujours aussi bon, les nouveautés sont là et en plus c'es gratuit ? Que demande le peuple ?!

]Docteur[
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu comme le messie ce jeu !! Franchement pas déçu de l'avoir attendu, le jeu est beau, fluide (HTC EVO 3D) le gameplay ne change pas mais d'utiliser la gravité pour finir les niveaux c'est vraiment sympathique, j'apprécie vraiment. Bon le jeu ce finis vite, j'ai pas de Samsung pour les niveaux supplémentaire. :p Mais vivement une mise à jour pour de nouveaux niveaux.

Phyrsel
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

- Non mais sérieux y en a combien ?
- Y en a 5 ?
- Lui c'est le quatrième.
- C'est bientôt fini.
- Dans celui-là y a quoi de plus ?
- Il y a le phénomène de gravité.
- Mais ça doit être long un peu.
- Non ça va il est un peu plus court.

Wow-55
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu très plaisant qui permet de passer quelques heures tout en s'amusant avec un gameplay ma foi bien sympatique et 6 niveaux supplémentaires à thème que l'on peut débloquer au fur et à mesure du jeu.

Cartman32
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le jeux a avoir obligatoirement sur portable ! Car en plus d'être gratuit les graphisme sont soignée , De plus le concept et plus original et différent que angry birds original bref le jeux a possédée sur son smartphone !

rerrey
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Toujours aussi génial que les autres angry birds ! :)
Le concept de non-gravité est très réussi à mon goût ! :)
Les graphismes aussi sont magnifiques ! :bave:
Bref, je recommande ce jeu à tout le monde, surtout si vous aimiez angry birds, vous ne serez pas déçu. :)

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Space sur ANDROÏD , puisque ce jeu est vraiment bon ! En effet , les graphismes et décors sont magnifiques ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est passionnante !

Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Tout le monde connait Angry Birds. Mais je trouve que faire autant de déclinaisons gache un peu ce jeu. Ces déclinaisons sont purement commerciales, le premier opus est excellent, ce qui nous pousse à télécharger les autres, mais ceux-ci sont largement moins bon que l'original.
Avis partagé.

akisame3100
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Change un peu de l'original, nouveau décors, nouvelle histoire! Pas mal du tout durée de vie comme d'habitude assez conséquente pour les joueurs amateurs! Sinon bon jeu a télécharger, voir vraiment pas mal avec la petite musique entraînante.

QueenRockS
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Quelle rafraîchissement qu'est ce Angry Birds Space, résolument le meilleur volet depuis l'original ! Le système de gravité remet tout en cause et apporte un challenge renouvelé ! Le "restylage" des oiseaux est vraiment sympathique et leur fonctionnement amélioré ! J'ai plus de fun à jouer à ce volet qu'à l'original ! A posséder de toute urgence pour retrouver nos oiseaux préférés dans une réflexion nouvelle !

thesuperjuju
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'ai vraiment adorer ce tout dernier angry birds ( comme tout les autres ) mais celui la est different des autres,je le trouve mieux,il y a la graviter qui est dans le jeu,et je trouve sa bien d'avoir fait ce systeme,les "niveaux bonus" sont delirants comme quelques niveaux normaux,je conseille fortement de telecharger cette application qui est pour moi le meilleur des angry birds

1  2  3  4  5  6  7  8