13.8/20

alcibiade1er
Posté le 26 juin 2015 à 16:05

C'est assez simple, au début j'ai été totalement happé par le jeu. Malheureusement je me suis rendu compte assez vite qu'il était linéaire. Les catastrophe et les pillards ne sont pas gérés en temps réel, ça tire de manière délirante. Les missions de survies deviennent elles aussi assez pénibles à force. Finalement je me suis arrêté à 130 résidents. Les nouveaux bâtiments n'apportent rien, une armurerie qui ne permet pas de faire des armes par exemple, et les derniers bâtiments n'apportent aucune récompense à l'effort même pour le nuke cola. Il y a une bonne base, mais alors il faut vraiment le développer sérieusement. je mets 13 pour mon enthousiasme initial, mais dans l'absolu je pourrais descendre à 11.

DaeronTargaryen
Posté le 26 juin 2015 à 15:28

Un jeu sympathique, rapidement addictif. Déjà c'est très beau, il faut le dire. Le système économique est sympa, pas abusif, on peut avancer vite sans payer un rond. Le système de cookie clicker est pas trop contraignant.

Mais c'est très vite redondant, le jeu manque d'événements aléatoires, ne présente presque aucune difficulté, le nombre de salle est bien trop limité, etc.

Ter1430
Posté le 14 août 2015 à 13:43

Je rejoins les avis déjà lu ici : C'est un beau jeu mais sans but. (150 caractères ....................................................................................................................................................................................................................................

AdirneTBB
Posté le 14 août 2015 à 07:15

A le charme des falllout, les graphismes ne sont pas dégeux et la bande son est sympatique.
Par contre, qu'est-ce que c'est répétitif et vite lassant...

nathanael_de_va
Posté le 13 août 2015 à 18:19

Bon petit jeu très agréable à regarder et à prendre en main, mais qui hélas n'est... pas fini.
Le principe est posé, les graphismes chatoient et le gameplay est plaisant, mais le contenu est vraiment trop maigre.
Du coup, plus je progresse, plus j'ai l'impression de stagner ; plus je découvre, plus je me lasse ; et plus je joue, plus j'ai envie d'arrêter.
Dommage.

SITAM76
Posté le 19 juil. 2015 à 02:43

Se jeux est super drole graphiquement il est pas mal j'apprecie le relief mais le seul inconveniant c'est que je ne comprend pas trop comment sa marche l'humeur des habittants a chaque fois je fais de mon mieux mais j'yarrive pas

sminserk
Posté le 14 juil. 2015 à 19:18

Le jeu est très rapproché de l'univers fallout les décors semi 3D sont très bien fait mais il n'y a pas de but précis à part faire le meilleur abris et d'avoir le plus d'habitants possible.