18.4/20

Shulkichy
Posté le 30 oct. 2018 à 12:55

Jeu très addictif on ne s'en lasse pas et pas de défauts ! Il me plait énormément même en étant un joueur de jeu à graphisme réaliste ! Mis à jour non nécessaire même si ils en font quand meme

Leogamer74970
Posté le 14 juil. 2018 à 03:21

Je joue à Fallout Shelter depuis au moins 1 bon mois et je ne m'en passes plus !
J'y joue chaque jours et c'est vraiment addictif.
---------------------------------------------------------------------
Les +
Prise en main rapide pour les débutants.
Graphismes simples mais très bon.
Occupe le temps.
-------------------------------------------
Les -
On peut facilement perdre toute notre progression si on ne fait pas attention à certaines choses.
Le jeu manque quand même un peu de contenue (niveau salles par exemple)

Finalement , je conseillerais ce jeu aux assidus de jeux de gestion car ce jeu est magistral dans ce domaine !

Shulkichy
Posté le 30 oct. 2018 à 12:55

Leogamer74970
Posté le 14 juil. 2018 à 03:21

J'y joue chaque jours et c'est vraiment addictif.
---------------------------------------------------------------------
Les +
Prise en main rapide pour les débutants.
Graphismes simples mais très bon.
Occupe le temps.
-------------------------------------------
Les -
Le jeu manque quand même un peu de contenue (niveau salles par exemple)

loukadim08
Posté le 11 déc. 2023 à 21:29

Ce Fallout est génial mais attention, ce n'est pas un FPS comme ses frères mais c'est un jeu de gestion mais il y a quand même une partie avec des niveaux un peu linéaires certes mais très bons il y a une grande variété d'armes et armures et ce jeu a des graphismes plutôt enfantins mais étonnamment, c'est ça qui fait son charme pour les fans de Fallout et de jeux de gestion, sautez sur ce jeu gratuit je le souligne et même ceux qui ne connaissent pas l'univers de Fallout mais qui veulent un bon jeu de gestion, je le répète sautez sur ce jeu ! Bon boulot de la part de Bethesda, je recommande.

Nova_shin
Posté le 24 mars à 11:13

Très bon jeu et très addictif. Le système de boite à sandwich est très réussit, ce n'est ne aucun cas trop pay-to-win et dans tout les cas, ce n'est pas si cher !
Le coté gestion est bien, le fait d'améliorer les résidents avec tenus et arme pousse à tout faire au maximum. le fait d'avoir des quêtes variées et une histoire a chaque quête c'est très cool aussi. Le système de combat est super simple mais demande quand même une certaine tatique de jeu selon les ennemis.
Les graphismes même si ils ne sont pas réaliste, je les aimes pour ses petit détails
Les seuls points négatif sont :
Bethesda, s'il vous plait, pouvez vous rajouter encore plus de contenue !! le jeu est super bien en plus il est toujours jouer par pleins de joueur.
Et quelque pack de texture pas très bien comme le sols

EXEcritic
Posté le 20 avr. 2021 à 22:33

Introduction

Bienvenue dans le jeu Fallout Shelter, un de mes jeux préférés du moment. Sorti le 14 juin 2015 sur iOS, le 23 août 2015 sur Android, le 7 février 2017 et sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 10 juin 2018, c'est le 9ème jeu de la fameuse série de jeux-vidéo nomée "Fallout". Dans ce jeu, développé par Bethesda Game Studios, en collaboration avec Behaviour Interactive et publié par Bethesda Softwork, vous incarnez le chef, gérant ou même superviseur d'un abri : la Terre à été ravagé par une bombe atomique et vous devez accueillir des résidents, terriens encore dans les "Terres Désolées". Le but du jeu, il n'y en a pas ! C'est infini, vous devez juste faire rentrez les humains dans l'abri et construire des salles.