16.5/20

Ahorita
Posté le 13 juin 2016 à 07:41

Trés bon jeux mais malheureusement trop repetitif et donc lassant a la longue....Dommage!Apres les Graphismes sont qd meme excellent pour un jeu android,surtout avk le jonglage: 2D---3D,en fait C du 2,5D😂

Dreik
Posté le 23 août 2015 à 18:05

Ce jeu est une mauvaise bague !

Passé l'étape de la découverte on s'aperçoit très vite du vide intersidéral et des carences de ce truc qui surf sur l'aura de fallout.

Des combats mal foutus et sans aucun intérêt, autre que de vous faire chier (et qui sait passer à la caisse ?)
Des rads cafards cheatés qui vous défoncent en un clin d’œil toute votre colonie de LVL 30 pourtant armés (pour vous faire passer à la caisse ?).
Une gestion fastidieuse et répétitive et j'en oublie.

Bref, pour moi, ce jeu n'a pas grand-chose pour lui, et surfer sur la licence fallout alors qu'il n'en a ni le goût ni la saveur, heureusement qu'il est plus ou moins gratuit....

Ahorita
Posté le 13 juin 2016 à 07:41

Dreik
Posté le 23 août 2015 à 18:05

Ce jeu est une mauvaise bague !

Une gestion fastidieuse et répétitive et j'en oublie.

juge-96
Posté le 10 sept. 2015 à 21:25

- La gestion de son propre abri -

Fallout Shelter est un jeu de gestion sur mobile dans lequel on créer et gère notre propre abri. L'idée et une bonne mais si pas très orignal et est bien développé. Le jeu est intéressant et ce pour plusieurs raisons

Graphismes : Graphiquement le jeu est en 2D et est très jolie avec un game design juste excellent avec de jolies couleurs

Bande son : Les musiques sont tout à faits dans le style de fallout avec une certaine qualité

Durée de vie : On prend plaisir à gérer son abri et donc on passe pas mal de temps à jouer

Scénario : Après la fin du monde vous êtes dans un abri anti atomique et devait faire vivre correctement vos occupants

Gameplay : Vous construisez des salles qui génère des ressources, vous devrez donc alimenter suffisamment vos occupants en nourriture, eau et électricité. Vous pouvez aussi améliorer vos salles pour qu'elles produisent plus de ressources. Vous devez donc gérer vos besoins mais aussi vous défendre contre les raideurs qui s'attaquent à votre abri. Vous pouvez également envoyer vos habitants en terre désolé. Vous devrez aussi gérer leurs niveaux

Très bon jeu de gestion avec un petit côté RPG qui fait plaisir. On prend plaisir à jouer et à développer son abri

Points positifs :

• Des bons graphismes
  • Un bande son pile poil dans le ton
  • Très bon jeu de gestion
  • Pouvoirs créer un abri gigantesque
  • Possibilité d'avoir trois sauvegardes

Points Négatifs :

• Devoirs attendre defois sans rien faire
  • Manque d'originalité
bigpsyk
Posté le 23 sept. 2017 à 15:58

Très bon jeux au début prenez votre temps ne faites pas trop de pièce mais améliorer les au max en les couplants après sa iras tout seul. A part un bug qui m'a fait disparaître une laser galling améliorer rien à redire et petit plus fonctionne sans conection internet :play:

XmaloBOXone
Posté le 21 juin 2017 à 12:05

Cet un jeu extrêmement complet basé sur l'univers de fallout, le but du jeu est donc de fabriquer et d'améliorer un abri tout en protégeant et tout en s'occupant des résidents qui s'y trouvent, un très très gros point fort sur ce jeu qui est à mon gout un énorme avantage c'est que pour jouer à Fallout Shelter le jeu ne nécéssite aucune connexion internet pour quoi que ce soit, à part pour faire des achats si on le souhaite... Pour conclure, un excellent jeu :p) :)

Madmaxoulekikou
Posté le 21 nov. 2015 à 10:24

Super jeux je passe tout mon temps libre dessu,mise a part quelques bugs graphique et les attaques d' écorcheurs trop puissantes et trop souventes.^^

Skwinix
Posté le 24 août 2015 à 18:38

Jeux addictif de tout âge mais intéressant point de vue simulation. C'est un mélange de survie, d'hasard et d'inconnus qui vous englobe dans un univers dont vous êtes le créateur!
Une personne qui a un sens de l'optimisation et du risque devrait adorer ce jeux ;-)

caviste87
Posté le 18 août 2015 à 19:45

J'adore ce jeu, en plus c'est un univers que j'ai beaucoup apprécié dans fallout 3 que j'ai terminé je ne sais combien de fois. En tout cas, il m'a redonné la patate pour rebrancher ma PS3 pour y rejouer.

Cahlborus
Posté le 15 août 2015 à 23:46

je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi beau. vraiment bien foutu. un petit regale sur mobile. plutot adictif et gratuit en plus. vous n'êtes pas obligé de payer pour avancer.

Posté le 14 août 2015 à 23:51

Très attendu et grandement recompensé, ce jeu ne m'a vraiment pas déçus malgré quelque manque d'optimisation sur certains appareils ( ralantissement, gestionnaire d'événement à la ramasse, crash..) et un contenu assez faible pour l'instant, le jeu étant sortie il y a à peine quelques mois.

loulou41130
Posté le 14 août 2015 à 18:40

Super jeu étonné des la qualité du jeu super histoire les packs son pas chère mais attention il y a pas mal de bugs et de hack sur certaine mission à accompli

memed61120
Posté le 13 août 2015 à 10:54

je suis presser de l'avoir mais je pense que se jeux sera le meilleur du playstore est pendant longtemps.Dommage que Bethesda n'as pas preciser l'heure de sortie.Allor patience.

Raichu009
Posté le 30 janv. à 00:48

c'est un jeu passe-partout , je vous le conseil , facile a jouer et facile a perdre le contrôle , plusieurs facettes dans le jeu , pour les coeur avertie

GamesOfLove
Posté le 17 oct. 2022 à 02:17

Bon jeu mobile, intuitif et dans l'univers de Fallout.
Habituellement je n'aime pas les jeux mobile, mais pour celui ci j'ai su faire l'effort pour y jouer.
Et aucun regret, c'était plutôt appréciable.

Ne pas s'attendre à vivre de grandes émotions, car ça reste principalement un jeu de gestion.
Pas d'esprit de compétition, il n'y a que vous, et des problèmes à résoudre pour expandre votre abri.

Pochette853
Posté le 31 oct. 2021 à 16:11

Bon délire avant et pendant le confinement, mis à part le dysfonctionnement du bot censé récupérer les ressources. Par contre il faut vraiment pondre un max et gérer les up des bâtiments et des résidents.