raec
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Un très bon jeu, le meilleur du genre sur GBA, je regrette cependant la difficulté à un certain niveau(final vega est difficile à battre)mais sinon c'est un jeu faisant partie du top 10 GBA sans problème !

vax00JVC
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux, la jouabilité est vraiment bonne, les graphismes sont très bon pour l'époque, l'histoire est exelente, et ont ne s'ennuie pas, un très bon jeux qui m'a apporté beaucoup de bonheur, street fighter sur ma gba, je m'en suis jamais lassé

Dragoon-fight
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est pour moi une insulte au titre de street fighter, les mecs de Capcom ont essayé de faire un truc nouveau et ils ont tout foiré les personnages ressemblent plus à des dessins qu'à ce qui les caractérisait dans les premiers épisodes, et les coups sont deux fois plus difficiles à réaliser qu'avant. Franchement pour pas dire de gros mots, ce jeu me saoule, ne l'achetez pas... :-(

boss-mania
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Un pur must, ça, c'est ce que j'appelle un excellent jeu. De sublimes graphismes, une excellente jouabilité, de superbes combos plus que ahurissants à enchainer et une durée de vie convenable. Moi qui suis un débutant pour les jeux de combat sur gba, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne prise en main quand on commence. Il n'y a que deux défauts assez gênants : la bande son est moyenne et les terrains ne sont pas très animés à côté des autres street fighter et leurs couleurs sont souvent pas assez diversifiées. Autrement, il y a plus d'innovation dans street fighter alpha 3 par raport aux autres steet fighter que steet fighter 2 turbo revival. Allez vous éclater des heures et des heures avec ce jeu mais pour ça allez l'acheter illico presto !!!

Roni25
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Enfin un excellent street fighter sur GBA. Les graphismes sont superbes et l'animation parfaite. Le nombre de personnages est énorme et les combos fantastiques. Moi qui suis un grand fan des street fighter je ne suis vraiment pas déçu de ce titre qui est largement le meilleur jeu de baston sur GBA.

Posté le 17 mars 2003 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas déçu. Je m'attendais a du grand Street figter j'ai eu du grand Street fighter. Les graphismes sont fins et colorés, l'animation est au top même au turbo max et en plus il y a 37 persos !!! Franchement trop puissant. C'est le meilleur jeu de baston sur GBA et je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore. Bon j'y retourne ( c'est trop bon ).

Blood-angels
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Très bon jeu au niveau de la réalisation. La jouabilité est excellente mais attention débutant s'abstenir, en effet même en difficulté la moins élevée possible battre bison reste un bon challenge et pourtant je suis un habitué du genre.

nessamy
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu !!! La bande son est pourrie et les graphismes aussi. Les personnages sont minuscules et vraiment mal dessinés.
Mais par contre le nombre de personnages est vraiment impressionnant et il y a pas mal de modes de jeux différents. Un conseil : si vous voulez acheter un Street Figter prenez plutôt Super Street Fighter 2 Turbo Revival.

Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Alors, alors, c'est bien ? Bin oui, c'est bien, sinon je n'aurais pas mis 14. Mais c'est pas ultime, sinon je n'aurais pas mis 14. Le problème se situe au niveau de la réalisation : les couleurs semblent ternes, et surtout la bande son est très moyenne... Surtout, surtout, il manque l'éternel "round 1, fight !", et croyez moi, ça fait tout vide quand on a connu SF2.
A part ça, bonne prise en main (bien que la croix soit un petit peu petite, mais c'est personnel) et beaucoup de personnages. Avant de les maîtriser tous, il y a le temps. Dernière chose, il faut deux disquettes pour jouer à deux... cherchez l'erreur.

xorglezombie
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial !!!! je déplore néanmoins la disparition du mode world tour par rapport à la version psone, l'affichage assez obscur rappelant le premier castlevania, une jouabilité pas top au début (il faut s'habituer à cette croix directionnelle trop petite) qui fatigue rapidement. Mais bon j'en demande peut être trop... En tout cas ce jeu écrase sans problème Guilty Gear et KOF GBA.

Bloody-T
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Pour une GBA, cette note en vaut la peine, incroyable, tout ça sur 'tite console ! y a tout le monde et y a aussi 3 persos en bonus ( au charisme moyen , mais bon, chipotons...). Bon, pour les pros (ceux qui connaissent les autres versions) voilà les - et les + :
+ Gameplay idem, le Mode Dramatical, impressionnant sur petit écran.
- Son & zic grave portable, mode histoire dans le couloir néant ( pas de dialogue, pas de vrais fins...), pas mal de background absents.(normale, pitite cartoush). Mais bon, les fans de STREETS savent qu'il faut se ruer dessus ... La meilleure baston sur Portable !

AdPatres

Voilà le jeu tel que je le perçois (après 4H de jeu) :
-Très bon graphiquement et aussi dans les animations, dommage que les persos entre chaque combats ne soient pas mieux dessinés(comme dans le street fighter 2revival) dans certains cas, ils sont moches et méconnaissables.
-Il manque le mode world tour qui donnait toute sa pêche au jeu quand on voulait devenir bon joueur. Sinon, les autres modes se suffisent.
-La fin du jeu est la même pour tous les persos et elle est vraiment naze, en plus on en apprend pas plus sur l'histoire des persos
-Un bon point: le nombre de persos avec pas mal de challenges à débloquer
Je mets 17 car c'est quand même LE meilleur jeu de baston sur GBA parmi tout ceux que j'ai essayé !