Titeuf
  • GB

14.3/20

Concernant
Posté le 16 avr. 2019 à 22:05

C'est pour moi l'un des meilleurs jeu sur Gameboy Color ! J'aime beaucoup Titeuf ! Les minis-jeux sont pas mal ! Je comprends pas pourquoi ce jeu n'a que 12 sur 20 et pas plus.. Si vous avez encore une gameboy, ce jeu est à posséder ! :noel:

TremoloPicking
Posté le 07 mars 2018 à 00:12

Graphismes : Ce jeu est très beau, graphiquement l'aspect bande dessiné est très bien respecté comme c'est souvent le cas avec Infogrames, on reconnait bien les personnages, c'est coloré bref un plaisir visuel même sur sa bonne vieille Game Boy Color ! :ok: 4/4
Son : C'est correct, les musiques sont sympa même si les musiques connues de la série auraient été préférables mais bon c'est un choix :oui: 3/4
Difficulté : Venant d'infogrames ça m'a surpris d'avoir une difficulté surmontable mais avant de faire une méga-compet il est préférable de s’entraîner au préalable.:play: 3/4
Gameplay : Le jeu de l'oie en soi est une bonne idée mais personnellement j'aurais inclus plus de personnages emblématiques de la série, seul point négatif c'est que les mini jeux vont beaucoup trop vite et ne durent pas assez longtemps :siffle: 3/4
Conclusion Personnelle : Etant fan de titeuf je suis satisfais, l'idée de base est bonne ce qui en fait un jeu vraiment addictif et pas mal pour se détendre :-d 3/4

1  2  3  4  5
Concernant
Posté le 16 avr. 2019 à 22:05

TremoloPicking
Posté le 07 mars 2018 à 00:12

Lunatic_Returns
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Un bon party-game sur GameBoy basé sur un jeu de l'oie.
Les mini-jeux sont sympa et amusant, ils font directement écho aux BD.
Titeuf et sa bande font les 400 coups pour récolter des posters et séduire Nadia.

Un bon jeu bien sympatoche quoi !

Godzilla1954
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

C'est un jeu fort sympathique, mon mini-jeu préféré c'était celui où l'on devait uriner sur la brêle du concierge, sinon j'aimais beaucoup le mode où l'on devait passer par des cerceaux et remporter les jeux.

C'est l'un des rares jeux que j'ai trouvé un intéressant sur la GB Color.

Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un jeux bien Sympa sous le principe d'un jeux de l'oie. On peut jouer à plusieurs avec une console ce qui est cool. La 40aine de Mini-Jeux et très bien et le mode "campagne" à une difficulté croissante. Un 16/20.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est assez bien car il y a l'option multi joueur ce jeu est conseillé au fan mmoi je le trouve très bon mais nous pouvons choisir 4 personages hugo manu nathalie titeuf c'est embètant que ne nous puissons pas choisir Nadia vomito jean claude et la prof les niveaux sont très rigolos mais je le conseille .

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Moi je trouve ce jeu très très bien. Je ne comprends pas pourquoi la note n'est que de 12. Mais pour les fans de Titeuf je leur conseille vraiment ce jeu. Le but du jeu et les graphismes sont pas mal. Alors je vous dis achetez-le car vous avez à faire à un pro.

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a énormément plu à 8 ans. Sa ma occuper énormément et ce jeu ma toujours consoler: Je suis fatiguer, hop une partie de Titeuf; J'ai eu 500 lignes dans la tête; hop une partie de Titeuf pour me remettre le moral... Et j'en passe! Il est super pour passer le temps maintenant, un peu comme des jeux IPhones et meilleur en multijoueur pour se faire des délires! Sur une console qui se fait vielle, c'est rare! Donc si vous l'avez, profiter-en!comme on dit...b

guigui32140
Posté le 08 janv. à 05:36

Un jeu original pour la game boy color dans l'univers pipi caca de titeuf. Des bons souvenirs d'enfance.
Le but est d'être le premier à faire le tour de la cour de récré en réussissant des mini jeux du style (faire vomir vomito au tourniquet, empêcher les moustiques de percer les ballons remplis d'eaux, cribler un portrait à la craie de la maitresse de boules de papiers et j'en passe).

Zad
Posté le 23 oct. 2022 à 14:12

Franchement pour un jeu Titeuf c'est vraiment pas mal. Les minis jeux sont assez nombreux et variés ce qui nous donne une grande durée de vie et ils sont pas toujours faciles. Le vomito sur le tourniquet comment je devais martyriser ma touche pour espérer gagner à chaque fois...

MagnumWhooper69
Posté le 20 oct. 2022 à 12:46

Un jeu qui sent bon les années 2000, une autre époque !

Le jeu en lui même est sympa il se laisser jouer et on se surprend à rire mais bon soyons clair net précis concis il est pas fantastique non plus, il se retrouve vite au placard sans la moindre once de pitié.

Rafka_
Posté le 09 juin 2021 à 19:23

Titeuf est un party game sorti sur Gameboy Color en 2001. Bien que le jeu propose quelques bonnes idées, plusieurs défauts viennent entacher le titre.

Niveau Gameplay, le jeu se compose en 21 mini jeux aléatoires sur un plateau similaire à un jeu de l’oie ou à un Mario Party. Bien que la difficulté est assez bien gérée ( épreuves assez complexes mais toutes réalisables ), on en fera très vite le tour, c’est le gros point noir du jeu. Malgré que, certaines ne soit débloquables qu’en new game +, le jeu nous lassera assez vite. Seulement 4 personnages jouables, et en même temps, ce qui retire l’intérêt de réussir l’épreuve ou non.

Graphiquement, c’est assez propre pour de la Gameboy. Le style cartoon colle assez bien a l’univers Titeuf, même si certains mini jeux auraient mérité plus de détails.

Les musiques sont passables, mais s’avèrent tout de même très répétitives, on regrette de ne pas avoir les thèmes originaux du dessin animé.

Même si certaines épreuves sont bien pensées, bien calibrées et amusantes, le jeu n’en reste pas moins très répétitif. Comptez un peu moins d’une heure pour terminer une « mega compet » ( une game ), mais ne vous attendez pas à revenir sur le titre de si tôt, dommage.

DARK-VENUM
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Je suis un fan de la bd , mais il est pour moi un mauvai jeux car le game play n'es pas facille et même il peut nous obliger a recommencer plusieurs foi la même mission se qui pour moi n'es pas agréable . Par contre luniver de la bd est très bien mis en avant se qui pour moi est une très bonne chose. Se jeux est pour moi moyen car il a un gameplay très dure mais parcontre luniver de la bd est très bien utiliser mais je ne vous le recomande pas car vous risquer de ne pas aimer.

PommeOrion
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu est un des incontournables de la GameBoy. Ce jeu regroupe plusieurs mini jeux plus ou moins addictifs et fidèles à la série animée ce qui n'est pas chose aisée quand on voit les autres jeux d'adaptation.

cell_boss
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est à posséder pour tout fan du dessin animé de Titeuf ! graphiquement le jeu respecte à la lettre le design de la BD, les bêtises de Titeuf ne sont pas prêts de finir et on les feras avec grand plaisir, le seul défaut que je peux reprocher au jeu est la longue durée d'attente pour que ce soit à notre tour, c'est le seul vrai problème du jeu, à part ça foncez !

1  2  3  4  5