Titeuf
  • GB

14.3/20

Concernant
Posté le 16 avr. 2019 à 22:05

C'est pour moi l'un des meilleurs jeu sur Gameboy Color ! J'aime beaucoup Titeuf ! Les minis-jeux sont pas mal ! Je comprends pas pourquoi ce jeu n'a que 12 sur 20 et pas plus.. Si vous avez encore une gameboy, ce jeu est à posséder ! :noel:

TremoloPicking
Posté le 07 mars 2018 à 00:12

Graphismes : Ce jeu est très beau, graphiquement l'aspect bande dessiné est très bien respecté comme c'est souvent le cas avec Infogrames, on reconnait bien les personnages, c'est coloré bref un plaisir visuel même sur sa bonne vieille Game Boy Color ! :ok: 4/4
Son : C'est correct, les musiques sont sympa même si les musiques connues de la série auraient été préférables mais bon c'est un choix :oui: 3/4
Difficulté : Venant d'infogrames ça m'a surpris d'avoir une difficulté surmontable mais avant de faire une méga-compet il est préférable de s’entraîner au préalable.:play: 3/4
Gameplay : Le jeu de l'oie en soi est une bonne idée mais personnellement j'aurais inclus plus de personnages emblématiques de la série, seul point négatif c'est que les mini jeux vont beaucoup trop vite et ne durent pas assez longtemps :siffle: 3/4
Conclusion Personnelle : Etant fan de titeuf je suis satisfais, l'idée de base est bonne ce qui en fait un jeu vraiment addictif et pas mal pour se détendre :-d 3/4

1  2  3  4  5
Binoclar
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeu sympathique, des mini jeux originaux et l'esprit "Titeuf" est respecté. celà dit le gameplay est mauvais, par exemple je citerai le jeu VOMITO où l'on ne comprend strictement rien.
Bref, un jeu sympa à tester une fois !

PerVert
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Mauvais ou pas, ce jeu est pour moi le meilleur jeu Titeuf sortie sur GameBoy Color, pour moi c'est encore mieux q'un Mario Party !, les graphismes sont très jolis, bien détaillés et ne manquent de rien, la bande son est tout a fait excellente avec plein de musiques sympas, le GamePlay est Originale, la difficulté n'est pas assez présente, le scénario est bien réalisé, tout est dans ce jeu, vous ne serrez pas déçues de votre achat !!

Abbepages
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Vite bouclé, Titeuf est tout simplement beaucoup trop radin pour intéresser les joueurs, même occasionnels, plus de quelques heures. On peut aussi lui reprocher un certain manque d'imagination dans les jeux présentés. Agiter la Wiimote et le Nunchuk pour gagner une course ou viser avec le pointeur pour dégommer des aliens sont des situations déjà pratiquées à maintes reprises. Alors certes, les fans de Titeuf auront cette fois l'occasion de faire tout cela dans l'univers de leur personnage favori, mais ils pouvaient légitimement attendre bien plus. Bref, on reste à des années lumières d'un Mario Party.

Tortuesninjas
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est pour moi la meilleur adaptation de Titeuf en jeuxvideo, c'est d'ailleurs la première. infogrames n'a pas du tout eu tord de faire ce jeu, a l'époque j'étais petit et je jouais a m'a Nintendo 64 mais des que j'ai vue l’annonce de ce jeu j'ai vite compris q'il allait sortir sur GBA vue que la GBC était en fin de vie mais j'ai eu tord et il est finalement bien sortie sur GBC ! graphiquement le jeu est vraiment joli, c'est pas vraiment très détaillé mais vue les capacités de la console Titeuf reste a nos jours l'un des jeux les plus réalistes de la GameBoy Color, le GamePlay est assez bon et facile il reste aussi originale. la difficulté n'est pas trop présente mais on la sens sur quelques épreuves, la bande son est tout a fait remarquable, bref les épreuves son au totale de 24 tous remplie de fun et d'humour, si vous n'avez jamais essayé un Mario Party Like c'est que ce jeu est pour vous! un bon 19/20 bien mérité.

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu que j'ai adoré durant mon enfance, systeme de party game efficace et multijoueur répondant aux attentes de l'époque (tout le monde n'avait pas console + leu + cable). De quoi s'amuser sans se prendre la tête.

kid-paddle-84
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Alalalalala Quelle nostalgie quand je revoit ce jeu qui restera a jamais gravé dans ma mémoire . 18 h non stop sur le jeu avec mon père dans l'avion qui nous amenait a Philadelphie ! A l'époque , il nous en fallait peu pour passer de grand moment . En plus le séjour fut également mémorable ....

Nightmare67170
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un jeu assez moyen car il n'y a pas de systeme de sauvegarde, mais des mots de passes. Les graphismes sont potables pour une game-boy, je trouve la bande son acceptable. Le jeu est assez facile mais il faut tout finir d'une traite et c'est très désagréable.

youpikool
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu de l'oie, l'humour y est omniprésent, on retrouve la même ambiance que dans le dessin animé, un jeu plaisant à offrir à son petit frère ou à sa petite soeur ou bien à soit même si on a gardé une âme d'enfant.

JEANpIerrecrado
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je lis un peu la BD et je regarde parfois la série animée. Je trouve ce jeu vraiment très lassant au point de ce suicider et je déconseille de laisser le son pendant le jeu car les musiques sont vraiment mauvaises. Les graphismes sont correct mais certaines textures sont moches et certains minis-jeux sont vraiment trop difficile pour un jeune enfant. Bref comme pour la plupart des gens, ce jeu m'a déçu fortement. Au passage je note aussi que l'introduction est vraiment trop longue avec tout ces logos...

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Apparemment mon premier avis n'as pas était valider ...
A l'époque , la bande dessiner m'as donner envie d'acheter ce jeu , je le trouver génial , il n'y a pas mal de niveau et les graphisme sont plutôt bon . La difficulté de ce jeu est très élever .

MFK
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a énormément plu à 8 ans. Sa ma occuper énormément et ce jeu ma toujours consoler: Je suis fatiguer, hop une partie de Titeuf; J'ai eu 500 lignes dans la tête; hop une partie de Titeuf pour me remettre le moral... Et j'en passe! Il est super pour passer le temps maintenant, un peu comme des jeux IPhones et meilleur en multijoueur pour se faire des délires! Sur une console qui se fait vielle, c'est rare! Donc si vous l'avez, profiter-en!

Pyramid-Roug
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ca reste un petit party-game sympathique, mais vraiment sans plus. Les graphismes sont mitigés, les persos sont reconnaissables, mais les décors sont assez pauvres en détails. Cependant, ils respectent totalement l'esprit de la BD, c'est l'essentiel, et puis il ne faut pas trop en demander pour une petite Gameboy Color. Les musiques sont simples mais sont dans l'esprit du DA, cette fois. Le jeu se compose de deux modes: Méga Compète, où il faut récupérer des morceaux de... posters... et l'autre, Récré Express, qui réunit les 21 mini-jeux du titre. En parlant des mini-jeux, certains sont bien mignons, "Pô vu, pô pris" (petit cache-cache) ou encore "Le trou du ciel" (repeindre le... ciel) d'autres plus explicites ("Sous les jupes des filles", "La piscine de la honte") et enfin d'autres carrément scatos ("Mission Pipi", "Le caca diabolique") Ces mini-jeux sont plus ou moins jouables (prétexte de difficulté). La Méga Compète est une sorte de jeu de l'oie avec les 4 persos du soft, (à savoir Titeuf, Nathalie, Manu et Hugo) avec les mini-jeux tirés au hasard. Le problème, c'est que si on se loupe un peu, IMPOSSIBLE de rattraper son retard, car le jeu triche un peu... En bref, un Mario Party like assez fidèle à l'oeuvre de Zep, mais qu'est ce que c'est répétitif...

thetruegamer
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Un party-game auquel on préférera Mario : 21 jeux dont certains impossibles ( Vomito : 100 essais réussi 1-2 fois pas plus ). L'ordi peut totalement tricher ( on ne le voit pas jouer ) et donc a la moindre erreur ( ou si on tombe sur Vomito ) la partie est perdue. Les graphismes sont moyens. Bref prenez un Mario party !

Gencivesdeporc
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Lors de sa sortie, Titeuf était un bon party-game à posséder pour tout les fans de la licence. Mini-jeux originaux et mode multi-joueurs assuraient des parties entre amis bien sympathiques.
Aujourd'hui, le jeu a perdu de son charme et on préfèrera se rabattre sur d'autres soft du même genre, plus récents et mieux finalisés.
Un bon jeu à son époque donc, mais dont l'intérêt décroit au fil du temps.

jeudefou
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Titeuf est super bien, les graphismes ne sont pas terribles mais déjà bien pour de la gameboy, il y a plusieurs modes, dommage qu'il n'y ait pas de mode aventure. Mais enfin il est bien. Bravo ! En espérant vraiment un Titeuf 2 !

1  2  3  4  5