Titeuf
  • GB

14.3/20

Concernant
Posté le 16 avr. 2019 à 22:05

C'est pour moi l'un des meilleurs jeu sur Gameboy Color ! J'aime beaucoup Titeuf ! Les minis-jeux sont pas mal ! Je comprends pas pourquoi ce jeu n'a que 12 sur 20 et pas plus.. Si vous avez encore une gameboy, ce jeu est à posséder ! :noel:

TremoloPicking
Posté le 07 mars 2018 à 00:12

Graphismes : Ce jeu est très beau, graphiquement l'aspect bande dessiné est très bien respecté comme c'est souvent le cas avec Infogrames, on reconnait bien les personnages, c'est coloré bref un plaisir visuel même sur sa bonne vieille Game Boy Color ! :ok: 4/4
Son : C'est correct, les musiques sont sympa même si les musiques connues de la série auraient été préférables mais bon c'est un choix :oui: 3/4
Difficulté : Venant d'infogrames ça m'a surpris d'avoir une difficulté surmontable mais avant de faire une méga-compet il est préférable de s’entraîner au préalable.:play: 3/4
Gameplay : Le jeu de l'oie en soi est une bonne idée mais personnellement j'aurais inclus plus de personnages emblématiques de la série, seul point négatif c'est que les mini jeux vont beaucoup trop vite et ne durent pas assez longtemps :siffle: 3/4
Conclusion Personnelle : Etant fan de titeuf je suis satisfais, l'idée de base est bonne ce qui en fait un jeu vraiment addictif et pas mal pour se détendre :-d 3/4

1  2  3  4  5
varctor
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Que dire, les graphismes ne sont pas exceptionnels, le jeu est très répétitif, pas assez d'épreuves ou partie trop longue. Ne pas avoir tout les parcours de disponible dès le départ est ridicule,enfant je perdais toujours les mot de passe du jeu je recommençais souvent au final le même parcours pour pouvoir débloquer les pièces de poster, objectif qui est lui aussi pas des plus rechercher.
En solo devoir attendre que tout les pnj jouent rend les tours extrêmement long.
Ce jeu est un mauvais souvenir d'enfance et encore maintenant je trouve que la campagne est vraiment un mauvais moment.
Le choix des épreuves est plus intéressant j'ai passé pas mal de temps à faire les mêmes épreuves pour avoir le plus haut score, on peut regretter que pour ce mode on ne puisse pas choisir le temps de l'épreuve ou ce donner d'autres défi pour compliquer l'épreuve.

Incertitudes
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Titeuf respecte bien l'univers du dessin-animé qui passait sur France 3 ainsi que celui de la BD bien sûr. Le jeu n'est pas un jeu de plate-forme classique comme on pouvait s'y attendre mais un party-game dans la veine de Mario Party. Le but du jeu est en fait de gagner des morceaux de poster et pour cela il s'agit de disputer et gagner des épreuves ayant pour thème les bêtises emblématiques de Titeuf : lancer de purée, soulèvement de jupes, pisser sur le vélomoteur du concierge. C'est amusant quelques minutes mais les 21 épreuves, que l'on peut rejouer individuellement lassent vite. Tout comme le fait d'attendre que les 3 autres personnages contrôlés par le CPU jouent.

Pascou78
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Souvenirs d'enfance !
Un party game sympa où les conneries seront reines. L'univers est correctement recrée. Certains mini-jeux sont vraiment marrants. Néanmoins, pas le genre de jeux sur lequel on passera des heures.

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu que j'ai adoré durant mon enfance, systeme de party game efficace et multijoueur répondant aux attentes de l'époque (tout le monde n'avait pas console + leu + cable). De quoi s'amuser sans se prendre la tête.

linkpunk98
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un jeu peu amusant, trop peu de minis-jeux, un objectif à atteindre pas très intéressant et des graphismes moches pour ce que peu faire les autres jeux de la console. Un jeu très décevant que seuls peut-être les fans de Titeuf seront peut-être intéressés.

retrogamerdu13
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Simple et efficace, ce jeu m'a vraiment plus avec son système de jeu pour jouer à plusieurs, ont c'est bien amuser avec des amis. Et les parties bonus sont originales. il y a juste un petit soucis au niveau des sauvegarde, il faut retenir un code pour poursuivre son aventure dans le jeu.

Dimitri2206
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Titeuf réussit avec succès la carte du party-game (quel autre type de jeu se prêterait mieux à l'univers de la bande-dessinée ? ). On retrouve ici toute la bande de la mèche rebelle, ainsi que les lieux les plus connus, tels que l'école, le parc... Les plateaux sont bien pensés, tout comme les mini-jeux qui proposent une très grande diversité (tir, défilement horizontal, adresse...). Visuellement agréable, le titre exploite très bien l'univers de la série. Sympathique.

crisis-core92
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un meilleur jeux sympas , que j'ai adoré je me suis trop
éclater , les mission sont sympas et rigolo , surtout qand on
jette la purée si j'a vais pas vendu ma game boy color
je vais rejoué encore et encore , je lui donne 20/20 pour ce jeux.

[monster-maqua]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu mais je n'y joue plus depuis quelque années j'adore tous les mini jeu mais je le trouve très simple mais ce jeu ma plus a l'age de 8 ans. Les graphisme assez bon je trouve,un bon passe temps pour les enfant sa mérite 13/20

Lamattitude
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

je considère ce jeu comme un des meilleurs jeu de game boy color , quand j'était gamin j'ai joué à ce jeu pendant des heures , il est marrant , les musiques sont bien , on peut incarner différend personnages de la série , j'aime aussi les graphismes , il y a peut être la maniabilité sur certaines épreuves mais sinon je n'ai rien à reprocher à ce jeu .

moiclovis
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a énormément plu à 8 ans. Sa ma occuper énormément et ce jeu ma toujours consoler: Je suis fatiguer, hop une partie de Titeuf; J'ai eu 500 lignes dans la tête; hop une partie de Titeuf pour me remettre le moral... Et j'en passe! Il est super pour passer le temps maintenant, un peu comme des jeux IPhones et meilleur en multijoueur pour se faire des délires! Sur une console qui se fait vielle, c'est rare! Donc si vous l'avez, profiter-en!comme on dit toujours,les vieux jeux sont les meilleurs!

John-Marston4
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

c'est un jeu trop bien Titeuf sur Game Boy Color ma note sur ce jeu est 20 sur 20 meme si il est plus a la mode c'est un jeu qui reste bon .26954126419+6
3,1fg6
30n3r61n0 r610b 3rd
1h0bn
3fdsws1b56rde0v6qe4btr23e1v+89e

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu très chouette auquel j'ai joué des heures quand j'étais gamin. Très fidèle à l'univers de la bande dessinée, les mini jeux sont plutôt cool mais un peu trop simples. Un jeu qui vaut le coup d'être essayé.

warrlan
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Jeu sympathique auquel j'ai joué des heures gosse, il respecte bien l'univers de Titeuf mais il devient très vite lassant, les minis-jeux sont trop simples, trop rapides et surtout trop répétitifs... Mais la bande son est plutôt agréable. J'y ai rejoué vraiment par pur nostalgie que parce que c'était un bon jeu...

Fruity-Frank
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu restera gravé dans ma mémoire de gosse. Merci à lui qui m'a fait passé le temps sur des mini-jeux de fous.
Les musiques sont cool. (20% cooler comme dirait Rainbow Dash.) les jeux sont délirants, on ressort ce bijou sans soucis.
Juste... Tellement vite "fini", c'est le seul bémol. Mais pour du Game Boy Color, c'est du grand art, oui môssieur!

1  2  3  4  5