Titeuf
  • GB

14.3/20

Concernant
Posté le 16 avr. 2019 à 22:05

C'est pour moi l'un des meilleurs jeu sur Gameboy Color ! J'aime beaucoup Titeuf ! Les minis-jeux sont pas mal ! Je comprends pas pourquoi ce jeu n'a que 12 sur 20 et pas plus.. Si vous avez encore une gameboy, ce jeu est à posséder ! :noel:

TremoloPicking
Posté le 07 mars 2018 à 00:12

Graphismes : Ce jeu est très beau, graphiquement l'aspect bande dessiné est très bien respecté comme c'est souvent le cas avec Infogrames, on reconnait bien les personnages, c'est coloré bref un plaisir visuel même sur sa bonne vieille Game Boy Color ! :ok: 4/4
Son : C'est correct, les musiques sont sympa même si les musiques connues de la série auraient été préférables mais bon c'est un choix :oui: 3/4
Difficulté : Venant d'infogrames ça m'a surpris d'avoir une difficulté surmontable mais avant de faire une méga-compet il est préférable de s’entraîner au préalable.:play: 3/4
Gameplay : Le jeu de l'oie en soi est une bonne idée mais personnellement j'aurais inclus plus de personnages emblématiques de la série, seul point négatif c'est que les mini jeux vont beaucoup trop vite et ne durent pas assez longtemps :siffle: 3/4
Conclusion Personnelle : Etant fan de titeuf je suis satisfais, l'idée de base est bonne ce qui en fait un jeu vraiment addictif et pas mal pour se détendre :-d 3/4

1  2  3  4  5
barnak
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Mouais, bon dommage que ce jeu sois assez limite, j'ai vite fini 50 fois la mega'compet. Mais à pars ça Titeuf sur gameboy reste un bon jeu (je vais juste enlevé 4 points pour la durée de vie). Ca depend, si vous aimez Titeuf achetez-le, sinon s'abstenir parce que là on risque vite de le retrouver dans un étalage du marché aux puces.

superdoudouce
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

J'aime bien ce jeu, bien qu'il soit extrêmement court. Au bout d'une semaine, c'est terminé ! Mais on y revient facilement parce que c'est un jeu amusant, avec des mini-jeux drôles et variés. On s'amuse bien, même si à la fin c'est un peu répétitif. Quant aux graphismes, ils sont assez anodins, mais colorés. La seule déception, c'est la durée de vie : j'ai terminé le jeu en une semaine ! Bon, à part ça c'est un jeu sympa, marrant et coloré. Voilà.

mobi2
Posté le 27 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout et les mini-jeux sont amusants. Dommage qu'il n'y ait pas plus de plates-formes et qu'il n'y ait pas plus de personnages jouables. Heureusement qu'il y a un mode-multijoueur ainsi que des jeux et décors secrets.

_MobyDick_
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

J'ai été pas mal déçu par ce titre. Les seuls points positifs à relever sont les graphismes ainsi que l'originalité des jeux, qui hélas, s'en va au fil des minutes, car répéter 10 fois durant une même partie les mêmes jeux, c'est TRES chiant. Ah, oui : à moins de s'appeler Jean-Paul II ou Yasser Arafat, on a vite fait de détruire la console au jeu avec Vomito. Je vous conseille donc de ne pas l'acheter, sauf si vous êtes un inconditionnel de la BD.

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

N'achetez pas ce jeu, vous le regretteriez.
C'est marrant 5 minutes et encore ...
Une fois fini le jeu (après 2 jours car il est très court et lassant), vous en aurez déjà marre car vous serez bon dans tous les mini-jeux.
On a même pas envie d'y rejouer ...
A déconseiller aux fans de Titeuf ( j'en suis un )

Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

Bien mais un peu court. Peu de personnage. Peu de niveau. C'est un jeu qui se termine trop facilement (4 jours). Certaines épreuves sont assez originales et cool.
Vivement le numéro deux, mais avec des mots de passe plus faciles à retenir.

Marcel
Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

Un jeu horriblement ennuyant. Même si les graphismes sont sympa, les mini-jeux sont nuls. J'y ai joué 5 minutes et ça m'a déjà énervé. Titeuf sur GameBoy Color, ça le fait pas... C'est à mon avis un des moins bons jeux de la GameBoy Color...

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Pour la Game Boy Color, les graphistes se sont surpassés. Mais par contre pour le nombre de jeux 21, c'est peu lorsque l'on est habitué à Mario Party. Ce jeu est méga fun. Un seul moins : la vitesse de déplacement ( hyper lente ) des personnages !!!

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Je trouve le principe de cette cartouche sympa mais un peu limité dans le nombre de jeux à réaliser. Je trouve aussi que la maniabilité n'est pas très bonne (les boules sur la tête du prof au tableau ne partent pas à chaque appui sur la touche et on se retrouve vite à cliquer 10 fois pour espérer en voir partir une par exemple). A ce prix je pense que les concepteurs auraient pu prévoir plus de niveaux cachés (1 seul). Tout çà ne correspond pas à l'avis de mon fils de 10 ans qui l'adore mais qui, lui aussi, est déçu par le manque de possibilités et d'évolution. Avis mitigé donc en tant qu'acheteur et joueur occasionnel (multi joueur surtout)(en plus je suis nul sur la plupart des jeux).
Plutôt 15/20 pour mon fils. Pour les parents qui lisent cet avis je trouve surtout que la cartouche est un peu chère en regard de jeu comme Pokémon jaune (par exemple) où mon fils était vrillé à sa console pendant des mois et où il pouvait faire des échanges avec d'autres copains. Un jeu bien plus malin et convivial que celui-ci qui est un peu terne (voire minimum syndical).
Bon j'arrête de gacher le plaisir des enfants. Bon jeu !!!

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très marrant. On peut s'éclater à jeter de la nourriture sur les profs, soulever les jupes des filles... Les dessins ne sont pas très bien je trouve. Mais les personages sont bien faits et et on les reconnait comme dans la bande dessinée/

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien, drôle et que les dessins ne sont pas mal mais c'est un peu....enfin, vous voyez ce que je veux dire !
Bref, je ne me suis pas ennuyée en jouant à ce jeu mais je préfère les livres ça c'est sûr !!

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car les graphismes sont bien faits et il y a une très bonne jouabilité.
Les blagues de Titeuf sont bien reprises mais certains niveaux sont assez durs et je ne le conseille pas au moins 8 ans, je vous le conseille très fortement.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

C'est un jeu très marrant qui vous fera passer d'agréables heures de jeu. Mais le fait de devoir recommencer un plateau trois fois est un peu lassant. Je le conseille qu'en même à tous les fans de Titeuf !!

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Un très bon mario-party-like surprenant sur game boy. Un peu répétitif à la longue mais pour les fans aucun problème. 16/20 pour les graphismes très colorés (sur game boy, n'oubliez pas !),
16/20 pour la maniabilité mais un temps d'adaptation est nécessaire. 12/20 intéressant si on y joue de temps en temps, ennuyeux si on y joue en continuité pendant des heures. 10/20 franchement répétitif.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est mieux que pokémon. Son hic serait qu'il soit un peu court et répétitif. Les dessins sont bien faits, l'ambiance de même. Quelquefois, les ordis sont durs à battre. Les épreuves sont bien et diversifiées, mais quelques fois agaçantes.

1  2  3  4  5