Titeuf
  • GB

14.3/20

Concernant
Posté le 16 avr. 2019 à 22:05

C'est pour moi l'un des meilleurs jeu sur Gameboy Color ! J'aime beaucoup Titeuf ! Les minis-jeux sont pas mal ! Je comprends pas pourquoi ce jeu n'a que 12 sur 20 et pas plus.. Si vous avez encore une gameboy, ce jeu est à posséder ! :noel:

TremoloPicking
Posté le 07 mars 2018 à 00:12

Graphismes : Ce jeu est très beau, graphiquement l'aspect bande dessiné est très bien respecté comme c'est souvent le cas avec Infogrames, on reconnait bien les personnages, c'est coloré bref un plaisir visuel même sur sa bonne vieille Game Boy Color ! :ok: 4/4
Son : C'est correct, les musiques sont sympa même si les musiques connues de la série auraient été préférables mais bon c'est un choix :oui: 3/4
Difficulté : Venant d'infogrames ça m'a surpris d'avoir une difficulté surmontable mais avant de faire une méga-compet il est préférable de s’entraîner au préalable.:play: 3/4
Gameplay : Le jeu de l'oie en soi est une bonne idée mais personnellement j'aurais inclus plus de personnages emblématiques de la série, seul point négatif c'est que les mini jeux vont beaucoup trop vite et ne durent pas assez longtemps :siffle: 3/4
Conclusion Personnelle : Etant fan de titeuf je suis satisfais, l'idée de base est bonne ce qui en fait un jeu vraiment addictif et pas mal pour se détendre :-d 3/4

1  2  3  4  5
Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont très beaux, la durée de vie moyenne mais ça va et les niveaux sont rigolo, ce jeu est super je vous conseille de l'acheter. Mais parfois les niveaux sont difficiles je le conseille pour ceux de plus de huit ans.

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez bien réussi. Il interprète beaucoup des blagues de Titeuf et contrairement à vous, je trouve que les décors sont bien réussis. Je trouve aussi que la jouabilité est assez bonne.

1  2  3  4  5