10.8/20

BalkaLaD
Posté le 27 oct. 2020 à 16:31

Un jeu ayant marqué mon enfance, étant un fervent fan de la saga Cars je ne pouvais que demander à mes parents ce jeu pour mon anniversaire, et je n'ai aucun regret car il était clairement au dessus de mes attentes.

Mais je vais commencer par le plus gros défaut ce jeu.
Il est extrêmement court! En effet même moi gamin je l'ai terminé en une seule après-midi.

Bon les autres points sont tous positifs je vous rassure.
En effet il reprend très bien le film et en étant gamin être à l'intérieur de celui-ci fait rêver.
Incarner Finn McMissile, Martin, Flash McQueen et tout les autres coureurs !
C'était bien même si c'est loin d'être le jeu Cars qui m’a le plus marqué.

Uncharted974
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tres tres ennuyent que se soit le gameplay qui est lent est repetitife et sansgrand interé. Les graphisme sont tous simplement MOCHE. En gros si vous vous vouler acheter Cars 2 vaut mieux l'acheter sur 360 ou PS3.

SangDomiciIeFix
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Genialissime, j'ai vraiment aimé ce jeu! Je le recommande à tous. Le gameplay est très bien, graphiquement c'est spécial mais cela a un énorme charme, bref à essayer rapidement les gens ! Je met donc 16/20 à ce jeu, et il le mérite bien!

shutodoroki
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Moi j'ai 7 ans et j'ai bien aimé le jeu, j'ai mis un note de 10 car il m'a amusé comme Sonic Colors, il y a beaucoup de variétés, et de bons circuits. Avec un petit peu de sou, ils ont réussi à le faire. Je mettrais 15 à Sonic.

y0mgi
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

N'importe nawak!
Je soupçonne le testeur de n'avoir lu que la notice sans pour autant avoir vraiment essayé le jeu!
Les graphismes, bien que pixellisés, sont de très bonne facture pour une console de ce gabarit. Il n'y'a qu'à voir la course du japon et ses cerisiers, ses dénivelés, etc... aucuns clipping à déplorer.
Certes les niveaux sont quelques peu répétitif, mais ce n'est pas la mer à boire. J'ai enchaîné les niveaux sans m'ennuyer une seconde! Et on peut dire que l'on voit du pays.
Quand à la maniabilité je l'ai trouvé un chouilla sensible, il faut y'aller mollo... On n'est pas dans une simulation, c'est claire! En même temps c'est un jeu pour les minots.
Côté son et musique, j'imagine que tout cela est fidèle au film... J'ai pas joué à masse de jeux sur la DS mais j'ai été agréablement surpris des dialogues, parlé, entre chaque mission.
C'est un jeu que vous pouvez acheter les yeux fermés!

Matsakura
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Genialissime, j'ai vraiment aimé ce jeu! Je le recommande à tous. Le gameplay est très bien, graphiquement c'est spécial mais cela a un énorme charme, bref à essayer rapidement les gens ! Je met donc 15/20 à ce jeu, et il le mérite bien!