JeSuisUnPoussin
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Après avoir lu la série, le jeu est vraiment fidèle. Les musiques sont empruntées au film, les dialogues et scénarios au roman... Malgré cela, le graphisme est vraiment désolant. Mais le nombre de personnages à créer, les statuettes, les niveaux et la customisation de personnage remonte la moyenne. Très bien.

Tito-Lesane
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J'ai particulièrement apprécié ce jeu. Étant un grand fan d'Harry, j'ai tout de suite accroché. Les missions et les niveaux de jeu sont supers. Des heures et des heures de jeu, beaucoup de fonctionnalité et des scènes cinématographiques épiques ont de ce jeu un incontournable !

1  2  3  4  5  6
guigui24120
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Jeu très complet avec une pincée d'humour. Les personnages sont au complet et les bonus sont tout simplement géniaux. Je lui mets sans surprise la note de 20. Vivement le prochain volet lego de Harry Potter, le sorcier le plus célèbre !!!!

-DragonFantasy-
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Harry Potter DS années 1 a 4 a été très moyen...
Les graphisme : 12/20
Maniabilité : 14/20
Le senario : 15/20 (Ce sont ceux des films...)
Les musics : 12/20
Total : 14/20
Je reconnais malgré ces défauts que le jeu respecte les Legos et leur sens de l'humour ! :)
Le jeu se termine assez rapidement ! (Bon jeu !)
Bon jeu !

misterpascal62
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu Lego pour moi. Le jeu utilise a la perfection les fonctionnalité de la DS. La maniabilité est trés bonne et la durée de vie trés honnête, seule la réalisation et certains bug peuvent décevoir. Un trés bon jeu quand meme !

spoocki
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent !! Je suis une grande fan du monde magique de Harry Potter et cette adaptation version LEGO est très fidèle à ce monde. C'est un jeu que se joue bien, les cinématiques sont géniales (malgrès leurs graphismes bof bof). Le mieux c'est le mode libre, pouvoir incarner n'importe quel perso de la sage. Le seul défaut du jeu est qu'il est un peu trop simple et un peu court.

Zsasz
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Étant un grand geek devant l'éternel, je cherchais un jeu sur DS, de quoi me sustenter. Ma nintendo DS est la console sur laquelle j'aime à jouer a des jeux differents, point de jeux sanglants ou violent. Je me suis rappelé mes heures passées sur lego star wars lorsque j'etait plus jeune. Comme je l'ai dit plus haut, sur ds, je cherche avant tout le depaysement. Outre le fait que je suis un geek, je suis egalement fan d'harry potter sous toutes ses formes. Il n'en fallait pas plus, aussitot vu, aussitot acheté ! Résultat ? On se retrouve avec un jeu Harry Potter, mais en lego. Oui je sais ca peut paraitre idiot vu comme ca, mais ce soft aurait put se resoudre a une simple adaptation. Que nenni ! Les musiques sont la, et elles correspondent a tel ou tel moment ou elles aparaissent dans le film. Rien n'est mit au hasard. Les cinematiques sont surprenantes car elles sont tres bien fichues, par de ralentissements, juste la resolution est bizarre, on voit qu'on est sur DS ... Ensuite la modelisation est super, juste quelques problemes de cameras parfois, et j'ai aussi eu droit a des scripts qui ne se lancent pas ... Enfin la maniabilité est tres bonne, le stylet offre un confort qu'on ne pas retrouver sur d'autre plate forme. Pour finir, je parlerais du fait que ce jeu n'est pas forcement que pour les petits, qu'il peut tout a fait plaire aux plus vieux ! J'en suis la preuve. La difference c'est que nous autres vieux ne joueront pas aux mini jeux risibles.

thegaleking
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce jeu a une tres longe duree de vie. Il nous permet de revivre plus au moins les evenements qui ce sont passés. Des magnifiques graphisme pour un jeu Ds. Pour completter le jeu a 100% il fallait vraiment chercher partout. Mais ca m'a déçu qu'on ne pouvait pas jouer a 2 sur ce jeux. Je lui donne un 18/20

griboulle
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon les graphisme très bien pour la Ds très bon scenario.Par contre le mode histoire est très facile mais pour terminé le jeu à 100% comme tout les jeux légos c'est une autre affaire!Je regrette que l'on ne peuvent pas joué au quiditche donc je donne a ce jeu la note de 17/20

jeune-parisien
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, l'humour est au rendez-vous. Dommage que le mode "histoire" se finisse assez vite. Pour finir le jeu à 100%, il va falloir un peu de patience (pour tout débloquer). Je recommande vivement ce jeu =)

hagrid129
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

le jeu est assez reussi dans l'ensemble, beaucoup d'humour (surtout quand Lokhart se jette un sortilège d'Amnésie tout seul ptdr) la bande son devient tres vite enervante (toujour la meme chanson en boucle) le jeu est un peu facil mais on s'amuse quand meme.16/20

PS : je suis entrain de lire tout les Harry Potter, j'ai fini le cinq aujourd'hui meme.

cigalonf
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux lego, les cinématiques sont drôle et on ne s'ennuie pas à faire le jeux.
Les 4 harry potter on bien était repris et il y a quelque truc qui on était ajouter tel que les sorts, les potions et plein d'autre chose qui ne sont pas dans le film et dans le livre.

moustafadu13
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement super !
IL reprend tous les supers épisodes de harry potter et les minifilms legos sont vraiment géniaux !
Le son est bien mais revient très souvent, c'est le seul truc que je lui reproche !
Les graphismes, rien à dire,
Le gameplay, est super !
Note globale : 19
Il l'a bien mérité

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour retrouver l'univers d'Harry Potter. Je suis plus que satisfaite, que ce soit par le graphisme, les quêtes, obtenir des personnages supplémentaires, la customisation, etc... mais le petit plus reste les mini-films réalisés en Légo, reprenant les scènes des films, sont débordants d'humour. Je le recommande vivement pour petits et grands

lamissnet
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

A CEUX QUI GÈRENT LE SITE:je veux juste rendre service,alors ne supprimez pas mon commentaire parce qu'il est sévère.
Ce jeu est décevant.
Les graphismes sont mauvais et le jeu comporte de nombreux beugs. On se lasse vite , les missions étant répétitives et ennuyeuses. De plus la traduction française est absolument affreuse. Le jeu n'a rien de très explicite et retrace mal le scénario des quatre première années de Harry Potter à Poudlard. J'avais plutôt envie de noter 5/20 mais si c'était pour voir mon commentaire supprimé par le site je n'en voyait pas la peine.
Je salue tout de même l'humour du jeu. Il est tout de même pas mal exécuté pour un sujet de cette complexité.
Je ne conseille pas ce jeu , car il coûte assez cher pour ce qu'il vaut. Néanmoins, si vous n'êtes pas trop regardant et que vous ne voulez pas vous compliquer la vie ce jeu peut vous convenir. Bon je vais conclure parce que mon avis un peu long. Bien essayé quand même, ce jeu !

jojo-le-dingo
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécier le game-play est pas mal pour un lego sa reste pour moi dans la ligner le scénario est également correct.J'ai bien aimer la possibilter de switcher entre les personage ki peuvent chacun effectuer différente taches.

RobGuitare
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

On y croirait pas mais harry potter et les logos quoi !! c'est juste si tu mettais un chariot avec une trotinette, j'aime trop je l'ai acheter à toute la famille, la vie est, depuis 1 semaine, on fait des soirée légos harry potter à la maison et qu'est-ce qu'on s'éclate, je fait même plus l'amour à ma femme on joue à harry potter

1  2  3  4  5  6
DS 86.00€