The-boss_38
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un jeu DS sympas, avec de trés belle prise de catch ( les finicheurs, soumissions ...) un bon gameplay, un durée de vie trés correct, les musique des catcheurs et des graphismes vraiment jolie pour de la DS.
Malheuresement, ce jeu a aussi quelques défauts : les bruits des spectateurs sont laborieux ( de trés léger cris quand un jolie prise est éffectuer) et le jeu est peu facile a mon gout, méme en difficile, sans oublier qu'on prend vraiment du plaisir que quand on maitrise les techniques et coups.
Mais cela reste un bon jeu sympatique, a acheter si vous étent fan de catch.

remi271296
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Jeu completement pouris.Les graphisme sont tres mal fait( les perso ne resemble a rien)ON n a pas beaucoup de choix quand on créé des superstars.Durer de vie:c est pas mal. Jouabilite:ce n est pas genial mais ca s améliore.Ses deux sont pour la durer de vie et la jouabilite

Say971
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

j'ai bien aimé les graphismes sont sympa les catcheurs reconnaissable et le mode histoire bien représenté. Il paraîtrait même mieux que la version ps3, cette dernière dont le moteur physique ne m'a du tout pas plus

bogoss26
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Décevant dans l'ensemble. Certes les graphismes ne sont pas horrible mais il manque plein de types de match comme le royal rumble. Absence de modes de jeux. Durée de vie trés courte et mauvaise jouabilité

bricedu77
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu ... Du bon , mais aussi du mauvais . On ne peut pas dire que ce jeu est " super " , il est juste bien . Le systeme pour faire les prises ( rester appuyé sur B ) ne m'a pas convaincu . Dans le mode " créer son personnage , ça va ... dans le mode carrière ausssi , mais en revanche les graphismes , ça reste à revoir .

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Reika81
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Je déteste , les graphisme ne sont pas terrible et il n'y a que quelques option simples , à tous ceux qui le veulent le jeux je ne conseile que ceux qui ne sont pas trop compliqué pour les graphismes

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Awesome-masked
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

J'ai offert ce jeu a ma petite soeur car elle rafole du catch ! Cette derniere est venu pleurer chez moi car elle ne comprenait rien ! Apres heures je dois avouer que je comprenai pourquoi elle pleurait ! Des graphismes a faire peur ! Des options pas terribles voir decevante mais ca reste un bon jeu pour s'occuper pendant les vacances !

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

THQ nous remonte le moral avec la précédente édition de notre série 2009 qui était completement ratée.Maintenant beaucoup plus jouable,avec plus de combattants,plus de difficultés,plus de fun.Continuons, et que çe soit de mieu en mieu!

florianrayman
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu, long au démarrage, mais après avoir compris le truc, on y arrive !! Graphiquement plus ou moins réussi, ce jeu est tout de même jouable, parfois imprécis. Le mode histoire est long, mais j'ai été déçu par la bande son. En effet, on entend pas assez le public durant les matchs. Dommage !

Nianing
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Comment peut-on mettre 14 sur 20 à ce jeu, ou même 15 ?! Ce jeu est une abomination, nous ne pouvons faire que deux prises différentes dans le match, et THQ veut nous donner ça ? Vous nous prenez pour des idiots ? Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 !

AlexRiley
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Le mode histoire est très très simple, on peut terminer le jeux en moins d'une semaine. Toujours pas de combats par équipes, qui aurait pu donner plus de gout car les parties solo sont trop facile. Les graphismes sont toujours très laids et il manque pas mal de superstar...

The-Gill3s
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Smackdown vs Raw 2010 sur Nintendo DS. Que dire de ce jeu...
Et bien selon moi,le jeu s'est beaucoup améliorer depuis l'année dernière. J'avais eu l'occasion de jouer à Smackdown vs Raw 2009 également sur Nintendo DS et je trouvais cela très dur. Vous deviez jouer avec l'écran tactille. Pour les droitiers,ça pouvait aller car il avait le didacticiel mais les gauchers eux ne l'avait pas. Et en plus le mode gauchers ne changeait rien du tout. Bref,l'édition 2009 était réservée au droitier. Heureusement pour nous,la version 2010 se joue avec les touches ce qui rends le jeu bien plus facile autant pour les gauchers que les droitiers. Sinon,à part ça,les graphismes sont corrects,la bande son est un peu décevante. Par exmeple,quand vous faites une prise de soumission. Le son est,comment dire,... étrange. L'histoire,elle, est assez bien pensée. Le mode pour créer une Superstar est respectable malgré l'oublie des Divas. Sauf Kelly Kelly et Eve que l'n voit dans le mode histoire. Globalement je pense que ce jeu vaut bien un 14/20 voir même un peu plus.

Nico-is-dead
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu:
Des Graphismes Super pour une DS,les catcheurs sont bien modéliser et les entrées aussi(presque comme une Ps1):16/20.
Une Bonne Jouabilité,enfin finit les controles au stylet,malgré quelques défaut(Notre catcheur attrape 1 fois sur 2 l'adversaire):12/20.
La Durée de Vie est énorme avec le mode RPG qui nous oblige a crée une Superstar:17/20
La Bande Son est correct,avec les musiques de tout les catcheurs et quelques autres musiques en Scénario.
Le Scenario est super,on crée notre superstar,on l'ameliore et on grimpe les echelon:18/20.
Je le conseille vivement !

RandiOrtone
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Sur DS il et asser bien mes pas asser poure l'entré de r-trhus quan il entre il à un micro dans la main un pas asser de superstar.les graphisme auche le costume de rey mysterio mauche il faut lire les commentaire il parle pas.match extreme rules male fait tlc aussi crée un perso pas asser de chois de couleur.gameplay boff impeu meux que le 2008 et le 2009 mes toujours pas sa dommage.

fan_ol_02
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

je lui met 14 car les graphismes sont jolis même si ils n'ont pas évolués mais ce que je regrette de ce jeu c'est qu'il n'y a pas de 2vs2, qu'on ne peut pas jouer avec des divas.
Dommage qu'ils n'y a pas plus de choix dans le mode histoire