skill_skordas
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a extrêmement déçu, car quand je lis sur la boîte version française intégrale, la seule phrase traduite est celle-là, puis il y a un grand manque de logique, car quand je vois le dernier niveau avec les russes où mon capitaine meurt au tout début alors qu'il m'aide à planter le drapeau sur le Reichstag à la fin du niveau je trouve pas ça très logique. J'ai l'impression que le jeu se déroule dans une ville fantôme car il n'y a absolument personne à part des nazis et les alliés. Quant aux graphismes, je ne dirait rien: ils sont très mauvais mais c'est la DS ça ne peut pas avoir des supers graphismes non plus... Et puis quand les soldats parlent, ça serait bien de faire bouger au moins leur bouche... Sinon certaines missions sont très bien surtout avec les anglais. Mais dans l'ensemble, il m'a déçu.

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeux pour un jeux ds , j'ai adoré la campagne par contre par tres longue , les graphismes assez mal fait mets bon c'est un ancien jeux ds donc je mets la note de 14/20. Dommage aussi que c'est un jeux anglais.

1  2  3  4  5
mtoyps2
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

J'ai trouvé que c'était un bon jeu. Les graphismes sont moyen mais on s'amuse bien. La durée de vie est bonne car en plus du mode campagne il y a le mode challenge qui prend pas mal de temps pour le finir. Les cartes sont variés et les missions aussi. Pour ma part comme le jeu m'a bien plus j'ai du le finir au moin trois fois! Je trouve aussi que mettre plusieur natin était une bonne idée! (Russe, Américain et Anglais)

Tirindor
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Graphisme assez bon pour la DS, campagne assez courte mais bon...sur DS aussi. Par contre. Multijoueur énorme, trop trop trop trop trop bien. On prend du plaisir à y jouer en ligne ou en réseaux ! Ce que j'adore avec le jeu FPS DS. Mais aussi le style de jeu qui est énorme. Voilà pourquoi ce 18 bien mérité !

khem1
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Le jeu est bien mais l'inconvénient est qu'il parle en anglais et non en francais.Les mini jeux sont trop difficiles mais les armes sont bien.Call of duty est un superbe FPS, le mode campagne est bien mené par trois Chapitre ce qui va allonger la durée de vie du jeu (les chapitres sont : les américains, les russes et les anglais)

letoupuissan
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Le concept du jeu reprend celui de la wii a savoir un mode de jeux tactile permettant de viser et changer de viser un si que d'arme. Bref la la ds et bien utiliser sur ce jeu, et il faux avouer qu'un jeu de guerre sur ds nous change des Mario et pokémon.

thebigamer
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial il a de super graphisme en plus avec le mode wi-fi sa donne une très longue durée de vie d'ailleurs ca fait presque un an que j'y joue. ce jeu est (pour moi) un des meilleur jeu ds.

mulder_2009
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

c'est un jeu assez astreignant, surtout, la partie "Milk Run", avec ces combats aériens avant de rentrer à la base, il n'y a jamais assez de fuel pour remplir la mission complète pour finir la mission aérienne

letoubuissan
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

le concept du jeux reprend celui de la wii a savoir un monde de jeux tactile parementent de visser et changer de visser un si que d'arme. bref la ds et bien utiliser sur je jeux de et il faux avouer qu'un jeux de guerre sur ds sa nous change des Mario et pokémon.

JVC15-18
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu excellent surtout pour le online.

Evidemment si vous le posséder déja sur la 360 ou sur PS3 sa ne sert a rien.

Pour ce qui est de l'anglais, c'est chiant au début mais on comprend sans grandes difficultés certains mots et il y a le radar pour nous éclaircire un peu.

Je lui met donc cette note que je trouve bien mériter

thesergent
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

se que j'ai trouver de plate dans le jeu,c'est que tout les ennemi on des mitraillette et nos allier aussi alors que nous on a des carabine et des sniper.Aussi le contenu et le graphique du jeu est pire que le premier call of duty a l'ordinateur

jujueleven
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Mon premier FPS sur DS et oui, ce n'est pas le cod 4 sur ps3, c'est sur, c'est plutot un jeu du style beet'em all, arcade ou l'on tire sur tout ce qui bouge.
Le scénario, on ne comprend pas grand chose ormis les cris des allemands et que ça se passe lors de la seconde guerre mondiale.
Mais les "minis jeux" sont plutot sympas, les déminages, désamorcer des bombes, soigner les blessés (très dur!! ce n'est pas de l'ironie!) sont plutot sympas.
A acheter d'occaz sauf pour les fans des cod sur ds (pas moi).

antoine-de-lyon
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Je lui mets 13/20 parce que je suis déçu qu'il n'éxiste que en anglais et surtout par sa sombreté.Mais il est cepandant plus complet et la campagne contient plus de missions en véhicules que dans le 4.

Bjarne
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est quand même très bien. D'accord, il y a un paysage très sombre, mais le niveau de jeu y est. Les graphismes sont très corrects pour la Nintendo DS. Le jeu saccade juste un petit peu lorsque des ennemis apparaissent. La position de jeu n'est pas très confortable, mais pas désagréable. Il y a juste la visée qui est difficile à enclencher. La durée de vie est assez courte, mais ça va encore (pour moi). C'est le seul jeu sur DS auquel je joue après l'avoir fini. Quand j'ai vu Call of Duty World at War sur PS3 chez un ami, lors de la Prise du Reichstag, il y a beaucoup plus d'adversaires en jeu. Il y a aussi une très bonne bande son.

Yechman
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Call of Duty s'adapte bien à la DS même si les graphisme son un peu très limité sur la DS Call of Duty à eu le meilleur possible.

Le wi-fi reste très peu accessible quand même et c'est un mauvais point car le sénario n'est pas très long...

Linnk
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Call of duty est un superbe FPS, le mode campagne est bien mené par trois Chapitre ce qui va allonger la durée de vie du jeu (les chapitres sont : les américains, les russes et les anglais) mais nous ne somme pas au bout de nos peine quand on voit le mode online ! 3 mode dont : deathmatch, capture du drapeau et hunter comparable à metroid, le gameplay n'est pas bon pour les gauchers mais pour les droitiers nous sommes comblés ! si on compare ce jeu à metroid : graphisme à peu près similaire, le mode campagne beaucoup plus prenant (on se sent pas seul quand on a des compagnons, contrairement à samus éternelle célibataire !) et le mode wi-fi beaucoup plus complet quand on voit tous ce qu'il y a faire (aussi plus d'arme en online et des classes différentes qu'on ne verra pas en mode campagne) mais un inconvénient : des bugs très chiant en online (par contre beaucoup moins de cheaters que sur metroid ...)
En gros : achetez le si vous pouvez jouez en wi-fi ! (même si vous ne pouvez pas jouer en online achetez le quand même ^^)

final_crystal
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour une petite machine telle que la DS ...
Graphismes: Très bon ! Mais les petites têtes des ennemies ne me dérangent pas tant que ça ... après ça dépent de qui ...
Jouabilité: Assez bonne , la prise en main est étrange au début mais on s'y fait très vite !

Durée de vie: Bonne , une campagne moyennement longue de 26 missions mais un mode challenge de 20 missions viennent ranimer la durée de vie, des badges a débloquer avec certaines conditions et des objets à trouver pour en former un grand ! Le mode wi-fi rallonge la durée de vie de quelques heures encore!

Bande son : Très bonne ! Des voix arrivent de tous les côtés et le bruit des armes est très bien retranscrit !

Scénario: Moyen car le jeu est narré par un texte sur un fond
représentant la nation et c'est tout et le texte n'est pas vraiment attirant ...

Moi ce jeu m'a plus mais peut rebuter des personnes car jeu en anglais et non français comme indiqué sur la boite et mauvaise lisibilité qui ne m'a pas gêné !
Un bon petit FPS comme on en trouve pas des masses sur DS ...
En tout cas beaucoup mieux que son aîné Modern Warfare !

1  2  3  4  5
DS 155.79€