skill_skordas
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a extrêmement déçu, car quand je lis sur la boîte version française intégrale, la seule phrase traduite est celle-là, puis il y a un grand manque de logique, car quand je vois le dernier niveau avec les russes où mon capitaine meurt au tout début alors qu'il m'aide à planter le drapeau sur le Reichstag à la fin du niveau je trouve pas ça très logique. J'ai l'impression que le jeu se déroule dans une ville fantôme car il n'y a absolument personne à part des nazis et les alliés. Quant aux graphismes, je ne dirait rien: ils sont très mauvais mais c'est la DS ça ne peut pas avoir des supers graphismes non plus... Et puis quand les soldats parlent, ça serait bien de faire bouger au moins leur bouche... Sinon certaines missions sont très bien surtout avec les anglais. Mais dans l'ensemble, il m'a déçu.

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeux pour un jeux ds , j'ai adoré la campagne par contre par tres longue , les graphismes assez mal fait mets bon c'est un ancien jeux ds donc je mets la note de 14/20. Dommage aussi que c'est un jeux anglais.

1  2  3  4  5
Blablabla_00
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Enfin un bon jeu que je ne regrette pas d'avoir acheter ! Call of Duty 5 répond bien à ce que beaucoup attendait sur DS. En effet, ce jeu est très bien fait, les graphismes sont très beaux. Les décors et armes sont très bien modélisés. Le scénario est long et captivant. En ce qui concerne la wifi, le mode online est très approfondie, avec la possibilité de voir ses statistiques et classement sur le site de COD. Le seul défaut à constater est l'absence de chat ou de moyen de parler aux joueurs online, ce qui est très préjudiciable pour élaborer des tactiques ou bien communiquer avec des joueurs tout simplement. N'hésitez pas, courrez dans votre supermarché le plus proche l'acheter !

Ludo-NB
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Ce jeux est un flop !! Oui un flop car en anglais, ce qui ne donne pas envie de jouer a ce jeux au premier regard.
Les graphisme son moyen et la bande son désastreuse !!
Je n'ai pas voulut dépasser la première mission tellement l'anglais est pénible.

missk8frteam
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Jeu passable. Graphisme plutôt correcte mais le gameplay est beaucoup trop handicapant, le systeme avec le stylet est presque injouable. Doublé d'une action parfois peut lisible, d'une précision de l'arme a feu moyenne, le jeu reste moyen.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu excellent surtout pour le online.

Evidemment si vous le posséder déja sur la 360 ou sur PS3 sa ne sert a rien.

Pour ce qui est de l'anglais, c'est chiant au début mais on comprend sans grandes difficultés certains mots et il y a le radar pour nous éclaircire un peu.

]EvilSpirit[
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'avoir le jeu, je l'ai fini, et mon dieu l'épisode précédent (Cod 4) était mais alors 100 fois mieux que ce pauvre jeu selon moi. Déjà je me suis ennuyé pendant tout le jeu, essayant à tout prix de trouver du plaisir. Des phases en avion inintéressantes, un scénario qui lui et aussi d'ailleurs inintéressant, une bande-son incroyablement décevante comparé à l'épisode précédent, et des graphismes corrects certes. Sérieusement, une grosse déception.

Pownrend
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Pour les gauchers c'est impossible de jouer à ce "jeu".
Je suis gaucher. .

Blackevil98
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Je lui attribue la note 10 car la plupart des call of duty sur ds ce ressemble, surtout au niveau des grahismes.
Vous aurez vite finie la campagne solo et les quelques 20 challenges a réalisé.
Je vous déconseille de d'acheter des call of duty sur ds allez plutôt sur xbox360 ou PS30

tfoudo75
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Je l'ai achete pour rien y'a très longtemps et je regrette j'aime pas du tout graphiquement c'est moche,au niveau de la jouabilité c'est mauvais, scénario c'est moyen.C'est trop compliqué de bien manier la DS pour tuer les ennemis !

juju997
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais l'inconvénient est qu'il parle en anglais et non en francais.Les mini jeux sont trop difficiles mais les armes sont bien. Call of duty est un superbe FPS, le mode campagne est bien mené par trois Chapitre ce qui va allonger la durée de vie du jeu (les chapitres sont : les américains, les russes et les anglais)

autumn86
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

je met cette note car les graphismes sont terriblements moches, le son est bien fait que si on met un casque sinon c vachement pourri! je trouve que les missions sont un peu bizarre mais sinon le reste est juste.

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Premièrement le gameplay est assez mal fait,le contenu est assez médiocre et le jeu est très mal foutu,les graphisme sont bien fait dans l'ensemble pour un jeu ds,mais ceci est pas mal le seul avantage.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

Cartouchiere
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est intéressant, en effet par rapport à Call of Duty 4: Modern Warfare, n-Space à fait des efforts notamment dans les graphismes et la durée de vie. Tout d'abord l'histoire est palpitante et se divise en trois avec des missions américaines, anglaises et russes. Les défis et les étoiles cachées augmentent considérablement la durée de vie. Le multijoueur est correct surtout avec l'ajout de la Wi-Fi en mode de connexion. Le seul défaut reste néanmoins que le jeu n'est jamais sorti en français...

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai adoré Call of Duty World at War...
Dans ce jeu, on incarnera un Marine et un Russe.
CHez les Américains, ce sera contre les Japonais que nousnous combattrons... leurs tactiques de combat sont assez originales, imprévisibles, sournoises...
Avec l'armée Rouge, ce sera les Allemands que nous bouteront...
Enfin, si vous terminez le jeu, une surprise, le mode Zombie vous attendra...
Ce jeu est bien construit, mais ne mérite qu'un 17/20, car je le trouve néanmoins, moins bien que Modern Warfare...

Deck16
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty sur DS. Et le meilleur FPS dans son genre en wifi. Peut-être que les graphismes sont mauvais, que le solo est mou mais le online tient largement la route. De bonnes armes, de bonnes maps et un niveau respectable quand on joue en multi.
Sans compter les parties CoD en local avec les potes que j'ai bien appréciées.

1  2  3  4  5
DS 155.79€