ectospy
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Super!
Il n'y a pas que sur la PS3,360 et compagnie que on peut avoir de nouveaux combos spectaculaires et fluides!
Courir sur les murs,etc...C'est super pour la ds.
Le dernier point qu'il reste pour ma note?Les boss sont vraiment trop durs!!Le dernier,j'ai passé 1semaine.

Marvel-boy69
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Le jeu est super,côté graphisme pas terrible mais l'histoire est incroyable et les boss sont assez difficile.J'ai été un peu déçu que le boss final ne soit pas Venom et on ne sait pas comment spider-man a eu le costume noir

wador
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Bon jeu pour la ds !!! les mouvements de spider man sont vraiment sympa, on peut se balader partout et la toile est très utile.
J'adore enchainer les monstres avec la multitude de combo on s'ennuie jamais!
Pour moi je retiens surtout la fluidité du jeu, tout s'enchaine très bien avec des graphismes satisfaisants.

zimiki
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

se nouveau volet est beaucoup plus riche que ses précédents,
graphisme que je trouve un peu plus fin, une meilleurs prise en mains, beaucoup d'action avec pas mal de combos. En bref un petit jeu bien sympas et bien fun qui ne prend pas trop la tête a jouer ( sa fait plaisir ^^ ).

angellolo
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est sympa,
mais un peu brouillon et long lors des phases de combats qui oblige à éliminer tous les ennemis avant de pouvoir continuer.
a part ça rien à dire .les graphismes sont biens faits et la prise en main est très facile dès le départ.

franckl59
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeux pour la DS,spidey est très bien modélisé l'histoire est pas mal,les graphisme sont bien pour la DS mais les ennemis ne sont pas très différent les uns des autres ,à par ça Spiderman le règne des ombres sur DS est un très bon jeu pour moi.

allbab
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

plutôt un bon jeux pour cette plateforme ou ce genre de jeux ce fait rare, une bonne prise en main plutôt intuitive et bien poncé, un peut repetitive mais avec tous de même de bonne surprise et une bonne durée de vie