11.9/20

coIdfinger
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Je confirme que le gameplay totalement au stylet est vraiment tellement injouable qu'il gâche tout le reste que proposait le jeu à savoir : un mode carrière bien complet, des modes assez nombreux, des graphismes plutôt bons, et un environnement sonore crédible. Vraiment dommage.

loveur62630
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants la première fois que Smackdown vs raw sur DS nous offrent un telle qualité et le jeu se faisant ou stylet comme sur le 2008 sur DS, une chose bouleverse le jeux pas le scénario la difficulté c'est la première fois dans un jeu
que le didacticiel me sert même si on peut crée un catcheur le jeu ne vaut rien ce jeu coûtait cher pour ne pas puvoir y jouer.

junitom
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

dans le test tout est dit, je suis possesseur du jeu sur WII et la cartouche DS avait l'air génial avec son contenu hyper complet, malheureusement le gameplay vient tout gâcher, l'année prochaine si le gameplay est re-révisé je pense que la version DS pourrait devenir incontournable . ( et aussi le Wi-Fi ) !!!!

-Jacks-
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Je suis posesseur du 2008 et du 2009 sur DS. J'avais beaucoup aimé le 2008 mais celui est de tout évidence le meilleur ! La bande son reste excellente, le gameplay révisé, c'est parfait, le (plus) grand large choix de personnage, le mode carrière révisé, la creation de personnages,les graphismes, le jeu en français et toute ces petites attentions font que ce jeu est meilleur que le précédent sur la même plate-forme. Très très bon jeu que je conseillerais d'acheter a tous les fans de catch !!! Mais comme dans tous les jeux, tous n'est pas parfait, donc qu'on ne s'attende pas a des graphismes comme la ps3, une bande-son stéréo etc ...

yosheroce
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

A la première approche le jeu semble minable or avec un peu d'experience et la lecture du manuel le jeu parait beaucoup plus simple a joué et les prises semble de plus en plus simple et perfectionnées.
Le mode création me plait beaucoup par le fait du grand choix physique disponible, mais aussi pour TOUTES les prises de TOUT les catcheurs. on peu donc choisir les prises que sont joueurs peut effectuer sur le ring.
Le jeu à une bonne durée et l'animation super chouette

je conseille !

moshu
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Personnellement je trouve que la révision du gameplay n'était pas une mauvaise idée mais quand j'y ai joué, je suis revenu sur mon avis. Les prises sont irréalisables et les commandes beaucoup trop vagues. Les graphismes, les types de match ainsi que le roster remontent la qualité du jeu mais rien ne remplacera jamais un bon vieux jeu qui se joue avec a/b/x/y/l/r

Cray9b
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Comme la phrase semble être à la mode, quand je vois les notes élevées, je me demande si on a bien joué au meme jeu.

Mon avis rejoint celui des autres déçus de ce jeu.
La DS possede un écran tactile, certes, mais ce n'est pas une raison pour vouloir à tout prix (mal) l'utiliser. Ce jeu aurait pu etre de bonne qualité mais est totalement raté (peut etre bien pire que le précédent) à cause de cette jouabilité. Tracer des cercles avec le stylet pour faire une projection, quelle idée franchement.. c'est du grand n'importe quoi.. surtout quand on se retrouve face à une IA (enfin façon de parler.. car comme l'ont dit d'autres avant moi, cette "IA" est tout sauf intelligente. a ras les paquerettes, oui, basique, aussi, enervante, sans aucun doute, mais surement pas "intelligente") qui n'est bonne qu'a enchainer les projections.
Enfin voila.. autant les épisodes consoles de salon sont des reussites, autant j'espere qu'on arrivera enfin à quelque chose de potable avec la cuvée 2010 sur DS.

KingCool
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

En effet comme dit précédemment, je ne sais pas si on joue au même jeu. Alors d'abord les graphismes sont excellents pour une plate-forme DS, dommage qu'il n'y ait cependant pas de modélisation du visage pour le mode de création d'un personnage. La jouabilité est toute à fait abordable, 1 ou 2 heures de jeu m'ont suffi à réussir à battre un adversaire (eh oui c'est un jeu, il faut bien un peu de difficulté !), l'utilisation de l'écran tactile n'est pas optimale mais plus de prises sont permises (env. une centaine pour chaque partie du corps). Je déplore néanmoins l'absence de vrais matches à stimulation, pas assez d'armes, mais comparé au 2008 ... La durée de vie est assez longue, puisqu'il faut gagner toutes les ceintures de chaque Roster et avoir une popularité au max. La bande son est bonne, les musiques d'entrée sont pas mal, dommage qu'il n'y en ait pas plus pour le mode création de personnages. Pas vraiment de scénario, le but est de raflé toutes les ceintures ...
Bref un 16 est raisonnable !

Superniko28
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Honnêtement quand je voit les avis des autres joueur je me demande si j'ai joué au même jeu qu'eux. C'est certes relativement joli pour de la DS je suis désolé mais le gameplay n'y ai pas du tout. C'est mou, on grave des rond sur l'écran tactile en espérant arriver a faire une prise, aucun moyen d'esquiver une prise on vous balance dans les cordes et c'est deja fini.
J'ai pris beaucoup plus de plaisir a jouer a la version 2008 qui avait certes un gameplay très répétitif mais c'était quand même très jouissif de part toutes ces action contextuelles.
Le 5 est pour la création du personnage qui je l'avoue est très bien pensée.

alooa
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Je mets 18 a Smackdown vs Raw car les graphismes sont supers pour un jeu de nds, la carrière est très bien faite et très amusante et même si ce n'est pas facile au début car il faut ce rappeler de beaucoup de combinaisons de touche pour moi c'est surement le meilleur jeu sportif de nds !

oni-09
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Je m'attendais a un autre jeu du style de la cuvée 2008 sur DS et quelle ne fut pas ma surprise de voir a quelle point le gameplay était beaucoup plus évoluer. Et pour la première fois, sous titrage français, le paradis ^^

SCSAsaidso
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait pour une console comme la NDS.Des graphismes super,un bon roster,pres de 10 matchs different , dommage qu'il n 'y est pas le tag team ,le mode carriere complet et create a superstar est complet.L'entrée des catcheurs est sublime.Bref,un jeu à posséder pour tout fan de jeux de catch

peaunou
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial mais au début c'est vraiment dur car on ne t'indique pas quel mouvement exécuter.

vive smackdown vs raw !

spidey62
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

L'édition 2009 de smackdown vs raw sur ds m'a étonné. Graphisme impec, prise en main rapide, et beaucoup de catcheur, d'arenes, de mode de jeu sont présents. On peut désormais créer son catcheur et l'éditeur est trés complet. Le mode saison est trés bien. bref ce jeu est un des hits sur ds.

DS 49.99€