16.9/20

Kilyan12
Posté le 24 juin 2015 à 23:49

J'ai presque fini le jeu mais il est très long pour un jeu sur ds.
Mais dommage qu'il est parfois un peu ennuyant... Mais c'est normal.
Les graphismes sont pas si dégueu pour un jeu sur ds.

Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeux, surtout pour les amateurs comme moi d'Indy !
Les musiques des films sont habillement et superbement misent dans le jeu, les graphismes aussi, on retrouve à la fois l'univers d'Indy et des Légo, avec la très bien faite personnalisation de son personnage Légo.
Le game play est simple, la durée de vie est très longue, on pourra y passer de très bon moment à se rappeler de ces films géniaux !
Je vous conseille vivement ce jeu si vous chercher un Légo sur DS :ok:

double-g
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un très bon opus de la série lego qui mérite qu'on s'y intéresse!Ce qui m'a frappé , moi qui suis un fan des jeux-vidéo lego ,c'est la diversité des armes:cela va de la mitraillette au sucre d'orge du papa noël en passant par des armes plus classiques comme le pistolet.Les niveaux sont dans des univers très variés:un vrai plus!Un jeu à acheter si vous aimez l'humour également!

_Ben-59
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Sincèrement, ce jeu m'a beaucoup déçu : les graphismes sont de TRÈS mauvaise qualité, la bande-son est à revoir et l'écran tactile ne sert pratiquement à rien. Les cinématiques sont sympathiques, mais on en distingue les pixels... Cher lecteur, le jeu est plus destiné aux fans qu'aux amateurs : sinon, déception assurée.

Darkrai017
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Quel jeu MA-GNI-FIQUE! Génial! Excellent! Très bon graphismes, ni trop facile, ni trop difficile, bonne durée de vie... Et la musique qui est la cerise sur le gâteau! Un incontournable! Si vous n'achetez pas le jeu, vous ne savez pas ce que vous ratez.

dextter
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Très bon graphismes et bonne durée de vie. Je tiens à faire remarquer à jeu vidéo.com qu'il se trompe dans le gaming live en disant que la scène avec Indi jeune n'était pas sur console de salon car elle y était bien en tant qu'histoire bonus dans la salle des artéfactes. Sinon, Je recommande ce jeu.

Scrameustache13
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Bon jeu, graphisme excellent pour un jeu de DS, Gameplay facile, long a débloquer tous les bonus et artéfact mais des bugs présent gachent un peu le jeu. 18 / 20 pour ce jeu qui est
aussi bon que les autres jeu de lego

[-DaftBoy-]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Toujours le même fonctionnement que les autres jeux LEGO, ce jeu est une pure réussite, très beau graphismes, cinématiques magnifiques et comiques, on s'adapte très vite au gameplay, très bonne durée de vie vu tout ce qu'on peut collecter.

ju_jul3
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Por moi sans doute le meilleur jeu lego,et le meilleur jeu racontant les aventures du célèbre archéologue Indiana Jones!
Meilleur,que lego star wars,li y a pas grand chose à dire!
toujours un humour aussi déjanté donc c'est un très bon jeu sur ds et les graphismes sont supers!

max7209
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu génial il relate l'histoire avec un tres bon gout même si il manque la touche d'humour que l'on trouve dans le meme jeu mais sur xbox360 je me plaindrai de la qualite des cinematiques qui est assez mauvaise.

nick150
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Une très bonne jouabilité ce volet sur DS est largement meilleur que les star wars. les graphismes sont corrects comme la durée de vie. les histoires sont magnifiquement respectées. un conseil si vous ne l'avez pas dans votre ludothèque et bien achetez-le maintenant.

kingsora
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Un jeu excellent !
Le mode histoire à l'air de se finir rapidement, mais c'est exactement le genre de jeu qu'on refait encore et encore pour obtenir le moindre petit bonus, et ils sont nombreux !
Les graphismes sont très jolis, malgré quelques petits bugs d'affichage de temps en temps, les personnages nombreux (On pourrait apparemment débloquer des personnages de Lego SW et d'autres bonus).
C'est peut-être un peu dur de tout comprendre si l'on n'a pas vu les films, mais on peut comprendre l'intrigue générale de chaque film, avec une bonne dose d'humour !
En bref, un bon 17 ! Des jeux comme ça, on en voudrait plus souvent !

cocomet34
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

jeu très bien avec de bon graphisme pour une DS,une bande son
fidèle au film ,sinon un petit bémol une prise en main difficile au début mais vite oublier grâce au nombreux atouts du jeu (présence d'humour)
Jeu incontournable sur DS .

jaarks
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

il est trop classe graphiquement parlant il est magnifique très drôle et puis il vaut mille fois mieux que indiana jones sur PS2 et mieux que sont ancêtre Lego Star Wars ^^ bref il vaux un énorme 20/20 et puis il est très bien il faut réfléchir

Katchak974
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Cette nouvelle saga LEGO nous améne cette fois sur les traces d'Indy et autant vous dire de suite c'est plutot réussi! On rit des les premiers pas de notre héro, ça ne se prend pas au sérieux 30 secondes pour notre plus grand bonheur! Le jeu est beau, coloré le gameplay bien pensé (l'écran tactile est bien utilisé) !! Un bon jeu DS 16/20

Adribul
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est fantastique, rien à redire, tout est bon.
Malgré cela, je ne peux m'empêcher de trouver la modelisation des persos un peu "faiblarde" comparé à la version PS3.
L'absence du 4è opus ne m'étonne en somme pas énormément (il est marqué "trilogie" sur la boîte).
L'écran tactile est peu utilisé, mais c'est tant mieux, car la difficultés d'utilisation nous fait sentir le travail bâclé et le but purement commercial du produit.
A acheter absolument!

nudertaker
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

Génial, absolument génial !
Les graphismes superbes pour la ds.
La jouabilité bonne comme tous les légos.
Le scénario cool.
La musique sympa.
Durée de vie courte.
Voilà pourquoi j'ai mis 16/20.