16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34
Mathis7108
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

C'était mon tout premier Mario Party, j'y avais juste joeur avec un copain sur la GameCube et j'ai trouvé ça amusant. Beaucoup de mini-jeu, mais les modes fêtes sont parfois énervant car on a plein de pièces mais on tombe jamais sur la cases étoiles et desfois ça peut énerver rapidement.
Graphisme : 16
Bah un jeu sur DS bien exploité et les "cinématiques" (petits passages du mode histoire) sont bien réalisées.
Jouabilité : 18
Toutes les possibilités sont exploités : touches, micro, stylet... Mode fête simple à comprendre... Rien à dire.
Durée de vie : 15
Beaucoup de mini-jeu mais au bout d'un moment, ça devient ennuyeux et s'en passe vite. Mais à plusieurs, c'est super marrant et on peut passer de bon moments entre copains.
Bande-son : 13
On y fait pas trop attention en jouant car on est plus concentrer sur les mini-jeu, surtout que les musiques sont toujours les même dans les Mario donc...
Scénario : 14 (pour l'aventure)
Histoire assez basique, come d'habitude : Bowser qui fait des siennes !^^
Voilà, je me suis bien éclaté, même sans connaître Mario Party.

vipower59
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

C'est un jeu plaisant qui se dévore surtout à 2 voire 4 personnes(en effet le jeu est assez court et peu intéressant en solo).
En multi on a accès à de nombreux modes de jeu dont certains se joue exclusivement à 2.
Cela dit personnellement je trouve qu'il n'y a pas assez de plateaux de jeu (5 seulement) ce qui rend le titre assez répétitif. Ensuite dans l'ensemble les mini-jeux sont sympas même si quelques uns sont ennuyeux à jouer (quand je dis quelques uns c'est trés peu rassurez-vous)
Bref c'est un jeu où on revient assez souvent quand on s'ennuie (pour battre des records par exemple) ou quand on veut se faire une petite partie d'1 heure avec quelqu'un (comme un jeu de société à peu de choses près).
A noter en plus qu'on a besoin d'une seule carte de jeu pour profiter entièrement du contenu multijoueur.
Donc lancez-vous!

Chacho-uu
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Que dire du jeu à part qu'il est extraordinaire, super, génial?
Rien!
J'adore ce jeu car il y a un jeu de plateau sans être un jeu de plateau avec des mini-jeux et des étoiles à gagner, mini-jeux mode pour refaire ses mini-jeux préférer et des puzzles.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut pas changer la langue. Je l'ai acheter aux États-Unis et le jeu est en Américain! Et je trouve que sur ce jeu la langue compte plus que sur les autres Mario surtout quand ils expliquent le mini-jeu on est donc obligé de faire pleins de practises pour comprendre d'où proviens ce points en moins que j'aurai volontiers rajouter si on pouvait changer la langue.

tina77410
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est super la bande son est bien les graphisme super tu peux joue avec tes ami(e)s je vous conseil ce jeux il n'est pas répétitif mais j'ai mis 19 parce que le mode aventure est trop court sinon il est génial achetez-le.

Olivia_x3
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

J'ai eu ce jeu à noel et il est extraordinaire! Les graphismes sont excellents, le thème est respecté et il y a tellement de jeux!! je le conseille vraiment a tous ceux qui aime s'amuser car mario party ds c'est POUR la fête! le mode multijoueur est très bien!

smjm
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Graphismes mignons et très beaux, musique digne des Mario-Game, Ce jeu est absolument à faire partie de sa ludothèque !
Excellent jeu ! L'univers de Mario Party des consoles de salon entre ses mains ! Rien que pour ce jeu, l'achat de la console portable de Nintendo vaut le coup !! Gé-nial !

Shadow4557
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Mario Party est enfin apparu sur la DS ! Et les personnages sont en miniatures !
Point fort : Story Board intéressant avec ses histoires. Le Multiplayer Mode est passionnante avec des amis. Plusieurs personnages jouables. Jeu intéressant à jouer seul ou avec des amis.
Point faible : Pas beaucoup de mini-games. Pas de magasins d'objets comme Mario Party 7 au GC. Les Mario Party au GC sont plus passionnants.

fabfell48
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

je ne suis pas fan de mario, mais la je doit dire que je passe de tres bon moments sur ce jeu super bien reussi.
je suis encor stupefait de la multitude de minijeux !
je ne met pas 20/20 car je ne l'ai pas encor fini donc je ne peu pas juger de la durre de vie.

emilienboss38
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

Mario Party DS est un assez bon jeu malgré la durée de vie pas énorme ( j 'ai du le finir en 15 heures, même si c 'est pas mal , sa ne vaut pas un bon Mario Kart, les graphismes sont a la hauteur . Le grand point fort est le mode multi joueur!!! A deux joueurs et avec une seul cartouche, on peut faire autant de chose que tout seul.
Bref le jeu n 'est pas mal( en tout il y a environ 70 mini jeux)

xX-kryle-Xx
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Au début je me suis dit : "mince ce jeu est répétitif et " puis je me suis pris au jeu. Je me suis éclater j'ai refait les mini jeux plein de foi et la j'ai compris il faut prendre le jeu avec du recul et juste pensé a rigoler.Par contre il n'y a pas de cinématique (sauf pour l'introduction des min jeux) pour l'histoire c'est juste des écrans fixe qui sont un peu énervants il faut l'avouer.
si vous aimez le party game achetez ce jeu!!

BanniIncompri2
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Ma sœur l'avait acheté,j'y est joué chez elle.Je suis très déçu.Le jeu est super-répétitif, ça va 30 minutes et après ça nous saoule, les épreuves reviennent souvent, le principe est toujours le même.De plus, certaines épreuves sont injouables.
Celle où on doit glisser pour pouvoir sauter le plus loin possible, par exemple.Il est dit qu'il faut secouer le styler de haut en bas pour prendre de la vitesse, mais personnellement je n'y arrive pas.J'ai beau secouer le stylet, rien n'y fait.Bref, ceci n'était qu'un exemple.En résumé, si vous avez l'occasion d'y jouer chez quelqu'un, foncez;mais ne l'achetez pas.

Deavil69
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Très bon jeu, mais un mode Aventure
TROP DIFFICILE, mais qui convient bien pour les personnes a la recherche de curiosité.
A la partie Solo, c'est un 13 médiocre que je lui donnerai mais si je pouvais, en multijoueurs, ce serait un 22/20 assuré.

Excellent jeu si vous avez des personnes avec qui vous connecter.

galipette-2
Posté le 23 août 2008 à 00:00

Moi j'aime beaucoup se jeu mais j'ai quelques reproches a lui faire.
Les boss sont difficiles(mais faut qui ai de la difficulté quand même!)
Il faudrait encore plus de mini jeux car ils sont génial.
Voilà voilà.
Au niveaux des graphismes :supers
Durée de vie: très bien mais un peut long.

Ce jeu reste super a tout point de vue!

patato8000
Posté le 22 août 2008 à 00:00

Bon jeu mais un peu lassant. Ce qui le plus plaisant avec ce jeu c'est le mode multijoueurs mais seul on s'en lasse. Les graphiques sont très pixelisés mais colorés... les minijeux sont simples mais utilisent tout de même bine le stylet et le chois des personnages est assez restreint à cause du mode histoire où les autres personnages jouent un rôle ce qui est dommage. Si vous avez une wii je conseille mario party 8 c'est une meilleur choix

nastygobs
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Un jeu de sociéte portable qui pourra vous divertir pendant des heures à condition d'avoir un ou plusieurs amis possédant une Ds. Evidemment plus il y a de personnes plus le plaisir y est, néanmoins un mode aventure saura vous occuper le temps d'un week-end et si volonté il y a vous pouvez débloquer diverses choses. Tout le monde est d'accord que Mario Party n'est rien d'autre qu'un passe temps moderne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34