16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

30  31  32  33  34
christopherdau
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Ma note est de 13 car je suis d accord ce jeu est marrant a plusieurs et en solo c est cool sauf pour le mode aventure ou les mini jeu revienne tout le temps ça gache tout sinon se jeu est sympa. .

Melis-Choco
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Moi, je dis super jeu, rien a dire ! Je regrette pas du tout de l'avoir acheter, et ceux qui veulent l'acheter n'hésitez pas, vous vous lasserais pas de ce jeu avec ses mini-jeux.
Ce jeu est parfait de plus avec tous les objets qu'il faut débloquer, vous finirez pas ce jeu si vite que sa.

zest_38
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Pas mal pour un Mario Party sur DS, je dirais même plutôt bien avec des graphismes sympas et des mini-jeux très bien réaliser et puis surtout quand on joue à plusieurs là c'est l'éclate totale!!!!!!!!!

hatakekakashi5
Posté le 18 mai 2008 à 00:00

Très divertissant, idéal pour les temps où on n'a rien fait, beaucoup de mini-jeux, certes, quelque peu répétitif. Je ne comprends pas le 15 en durée de vie, car c'est un jeu bourré de "sous modes", etc. Moi, c'est 18 en durée de vie. Bref, un jeu bien sympa pour ceux qui veulent se divertir sur leur Nintendo DS. Par contre, pour ce genre de jeu c'est on aime ou on n'aime pas. Vous n'avez pas aimé les précédents, vous n'aimerez pas celui-ci, non plus encore plus si l'univers Mario vous déplaît.

axevador
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

C'est un très bon jeu de plateaux ; le mode aventure est un peu court et les boss sont facile à battre, mais c'est très bien pour jouer à plusieurs, en mode mini-jeux, c'est amusant, divertissant. Ça abîme l'écran tactile sur certains jeux. En tout cas, c'est un jeu à avoir comme tous les Mario. Je vous le conseille !

Thotho3
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est execellent ! Les graphismes sont très bien et les mini-jeux, bien que très simples, sont suffisamment amusants pour occuper un petit trou de la journée ou un gros avec le mode Fète. Le mode multijoueur est bien car il ne nécessite qu'une seule cartouche pour jouer à plusieurs modes, aussi attachants les uns que les autres ! La durée de vie est énorme, avec les nombreux éléments de décor et autre figurines. Je ne regrette en aucun point ce jeu et je vous le conseille !

diboops
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Moi, j'aime bien ! Les graphismes sont très colorés.
Et puis c'est bien imaginé certains mini-jeux.
Par exemple il y en a un où il ne faut pas se faire attraper par l'aspirateur.
Mais la durée de vie n'est pas très longue. C'est dommage...
Quand on a fini le mode-aventure, c'est fini quoi ! Comme tous les jeux. Mais le mode n'est pas très long et en plus, pour avoir toutes les figurines, il faut tout recommencer.
Moi, j'aime bien quand même. En tout cas je le conseille aux débutants ou aux fans de ça, bien sur !
Je ne peux pas mettre une note super géniale mais je peux en mettre une bonne, car ce jeux est pas super génial mais bon !

kev57380
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Super jeu, graphismes sympa, jouabilité simple, énorme plaisir et comme je joue surtout en multi, pour moi c'est un must, un des meilleurs jeux de la ds qu'il ne faut pas louper. Vivement le prochain sur la même console et en espérant qu'il ait la meilleur note !

alex-player
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Je pense qu'un 15 est très bien car le jeu est parfait à jouer en famille, mais par contre tout seul c'est moins marrant, mais à tout le monde le sait. Ce que je préfère
ce sont les mini-jeux ! La seule chose que je reproche, c'est qu'il n'a pas beaucoup de personnages !

Buzz-return
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

On sera d'accord avec moi pour dire que Mario Party est un jeu fun, et pour un party game, c'est suffisant, surtout à plusieurs.
Mais on peut regretter la durée de vie trop limite du mode aventure et la difficulté mal réglée des boss.

Madjjack
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Un très bon episode de Mario Party à emmener partout et auquel on peut jouer à plusieurs, avec une seule cartouche. Certains mini-jeux utilisent intelligement les fonctionnalités de la DS. Mon seul regret va à l'absence de jeu en ligne. A essayer d'urgence !

marl69
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Je lui mets 20/20, car j'adore. Avec mes soeurs on cherche toujours des jeux où on peut jouer à plusieurs, tout en sachant que les jeux sont variés. Et voilà on a trouvé ce que nous cherchions.

Stinks
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est très amusant et ludique, il est en effet dommage qu'il n'y aie pas plus de mini-jeux. Mais ce que je lui reproche, c'est le manque de maniabilité sur certains mini-jeux au stylet et d'avoir supprimer les mini-jeux DK et Bowser(je ne comprends vraiment pas pourquoi). Je ne comprends pas non plus pourquoi tout le monde parle "d'inégalité" dans les mini-jeux. C'est faux et ça ne veut pas rien dire.Mais sinon le jeu est très bien fait et le concept des mini-jeux est très drôle ! Ce jeu est une bonne affaire pour les fans de l'univers de Mario.

MarioPartyDS
Posté le 14 mars 2008 à 00:00

C'est le plus cool des cools des jeux vidéo ! Je suis vraiment le plus grand fan des Mario Party. Mais certaines choses sont décevantes ; il n'y a pas assez de personnages (seulement 8), certaines idées des mini-jeux de précédents Mario Party reviennent beaucoup. On voudrait plus de nouveautés. Les plateaux sont un peu anonymes. Par contre, le stylet et le micro sont très présents et le thème que Mario soit rapetissé entre beaucoup dans l'idée des mini-jeux. Dans cet épisode, il n'y a pas de bonbons que nous retrouvions dans le Mario Party 8. En tous cas, c'est le deuxième meilleur party de la série après le 7. Dommage, car il n'y a pas de mode Wi-Fi. Pourtant, c'est un jeu fait pour le multijoueur et pour le mode Wi-Fi. En tout cas, allez l'acheter !

HMBLMSimpson94
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Je met 17/20 car ce jeu est très bien fait ! Les Mini-jeux sont très bien faits. Dommage qu'il n'y en n'a pas plus !
Je conseille de l'acheter est de se faire des parties en multi-joueurs, on ne s'en lasse pas !

30  31  32  33  34