16.5/20

drake-69ac
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Après papy indi,c'est au tour de notre célèbre chevalier noir de prendre du service dans un monde lego. L'aspect est différent face a indiana jones,mais tout aussi plaisant. Comme toujours,chaque personnage à son lots de capacité offrant (vu le nombre de personnage) une vrai immersions. Les histoires n'ont peu être rien a voir avec les film mais l'ensemble est plaisant. Toutefois, le jeu prend la peine de prendre l'histoire a conte-pieds avec les vilains.Les zones d'explorations hors missions sont aussi plus présentes (je vous conseilles d'y aller régulièrement histoire d'avoir plus d'argent car les personnages valent plus chères dans l'ensemble). Tout comme Indiana jones,compter environ 20 heures pour tout récolter. La difficulté à quand à elle été rabaissée. Enfin,de mon point de vue, les minis jeux sont plus constructifs et plaisant.

Francktsuper
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Jeux trop bi1 jador pare contr il é mieu ke arham city origins asilum réunie alors je di ke cé un super jeux au moin 1 ans pour leu finnir en lign droitt tro cool vraimen mais Île lagg 1 peux alor 19 é pa 20 mémé sinon supair vrément !!!!

ju_jul3
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

tout comme les précèdents jeux lego celui ci est également bon mais après avoir gouté à l'excellent Indiana jones,là on reste un peu sur sa faim.
il ya toujours l'esprit des autres jeux mais certains niveau sont longs,et je me suis parfois ennuyé.
Les point +:on peut modifier beaucoup plus en détails les persos.
bonne bande son.
La multitude de personnages!
les attaque spéciales!

nicolasbret78
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Je trouve la note du site très sévère pour ce jeu extrêmement bien fait !!! Les graphismes sont excellent comme la maniabilité des personnages !! Batman lego n'est pas le meilleur même si j'apprécie beaucoup la version incarnée des méchants !! Lego Star Wars La saga complète est un peu mieux mais c'es tmon avis !! Tout dépend du film qui vous a marqué !! Un conseil acheté le !!!!

ShivatackViskex
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment moyen.Les graphismes ne sont pas à tomber par terre et c'est un jeu un peu...répétitif.Je l'ai quand même noté d'un 15 car il faut bien observer autour de soi et savoir manier les bases.Je vous le conseille plus sur PS3 que sur DS!

caracarapuce
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Ce batman sur DS est un vrai bijou. Je m'amuse comme un fou,
la maniabilité est convenable,les graphismes sont tres beaux et on a vraiment l'impression d'être plongé dans l'univers de batman.
Si vous avez aimé lego batman je vous conseille lego star wars et lego indiana jones qui sont tout aussi geniaux.

Bowser_seven
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, toujours pas parfait mais Traveller's Tales se rapproche peu à peu avec des jeu de plus en plus preneur. Le mode coop embellie le tout, mais il manque un truc qui lui empêche de monté les quelques marche de la perfection, mais il s'approche à chaque version lego! À qui le tour?

kate54
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est très prenant, le monde multijoueur encore mieux , effectivement j'ai joué en duo à ce jeu qui ma captivé , il n'est pas difficile , et à deux joueurs ça devient un travail d'équipe, les persos sont drôles en petit lego. Ca change !

tourville
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Voila un jeu qui m'a beaucoup surpris : prenant, amusant, avec une durée de vie très satisfaisante. Malgré les phases de conduite qui ne sont pas super au niveau de la maniabilité, cela n'empêche en rien d'adoré ce jeu.
On a presque envie d'aller récupérer ses petites briques dans le grenier pour y rejouer !!!

force08
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

Et bien encore une fois,les légos m'ont surpris!déjà que j'avais adoré Idianna Jones.Ben c'est comme d'habitude,graphiquement c'est super(pour de la DS)et en plus la durée de vie a été rallongée.Ce que je trouve assez dommage,c'est qu'ils aient abandonné l'idée des petites cinématiques de niveaux.Mais sinon ça reste très correct.Et ça respecte bien l'ambiance du film.

lulucas54
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

j'aime bien les personnages en lego sont marrants et j'aime bien casser l'entourage le déblocage de perso n'est pas mal non plus et l'on retrouve les musiques des films donc pour moi sa mérite 19\20

ryu1307
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Tout simplement énorme!!! On retrouve avec humour tous les personnages de la series,les musiques originales ect...
Lego batman est une parodie réussie des heros de DC: graphiquement pas mal,les différents scénarios tiennent la route et la durée de vie est plus que correcte étant donner que quasiment tout est a débloquer dans ce jeu.Bref si vous etes fan de Batman vous savez quoi faire...