16.5/20

drake-69ac
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Après papy indi,c'est au tour de notre célèbre chevalier noir de prendre du service dans un monde lego. L'aspect est différent face a indiana jones,mais tout aussi plaisant. Comme toujours,chaque personnage à son lots de capacité offrant (vu le nombre de personnage) une vrai immersions. Les histoires n'ont peu être rien a voir avec les film mais l'ensemble est plaisant. Toutefois, le jeu prend la peine de prendre l'histoire a conte-pieds avec les vilains.Les zones d'explorations hors missions sont aussi plus présentes (je vous conseilles d'y aller régulièrement histoire d'avoir plus d'argent car les personnages valent plus chères dans l'ensemble). Tout comme Indiana jones,compter environ 20 heures pour tout récolter. La difficulté à quand à elle été rabaissée. Enfin,de mon point de vue, les minis jeux sont plus constructifs et plaisant.

Francktsuper
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Jeux trop bi1 jador pare contr il é mieu ke arham city origins asilum réunie alors je di ke cé un super jeux au moin 1 ans pour leu finnir en lign droitt tro cool vraimen mais Île lagg 1 peux alor 19 é pa 20 mémé sinon supair vrément !!!!

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Encore une fois, les fans de la série initiée par Traveller’s Tales regretteront le manque d’imagination dans le déroulement du jeu, mais d’un autre côté, c’est ce gameplay d'origine qui en fait sa force. Malgré une réalisation en-deçà de LEGO : Star Wars et LEGO : Indiana Jones, LEGO Batman nous offre un découpage des épisodes innovant, avec la possibilité d’incarner les ennemis jurés de Batman dans quelques scénario inédits. Toujours aussi long et prenant malgré la redondance du gameplay, le jeu est un pur moment de détente qui peut durer une vingtaine d’heures en solo comme en coopération.

lyonnais1
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu plutôt bien, très éducatif, mon petit frère l'a adoré. Mais ce n'est pas un jeu pour les 14-15 ans mais plutôt pour les 5-6 ans.Et il y a plein de nouveaux personnages à découvrir.
je le recommande pour les jeunes enfants

FlakBoom
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai été un peu déçu avec ce jeu... Par rapport aux autres jeux LEGO, je trouve qu'il est un peu moins bien. Les animations du combat sont molles, il n'y a pas beaucoup de nouveautés. Bref pas génial, il vaut mieux prendre un Star Wars.

game98
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est pas mal pour une DS.Les annimations sont sympatiques et les joueur ont chacun une spécialiter differente.j ai mis 18 car parfois il y a des beugs(je rassure rien de méchant)et parce que aussi j ai trouvé dommage la cinématique car il l avait fait style BD j ai trouvé ca dommage j ai pensé que se serai comme Lego Indiana Jones (que je recommande)avec la cinématique style film.Bref...Ce jeux est MAGNIFIQUE je le recommande a tous les fans de lego et de Batman.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Jeux génial.Il n'égale pas légo batman wii mais pour un jeu DS il est hors du commun.Le jeu a une durée de vie parfaite.Un intêret de jeu sublime.On retrouve les tenues magique de batman et robin.Tous leurs ennemis.Et des quêtes cachées à volonté.Voila

ouafi2
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu! C'est l'un des meilleurs jeux DS que je connais. Les graphismes sont très bien, la jouabilité est facile, la bande-son est pas mal et la durée de vie est plutôt bonne. Si vous cherchez un excellent jeu Lego pour votre DS, c'est celui là!

Angel_Thief
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est la cerise sur le gâteau des jeux LEGO. De très bons graphismes, une histoire complète, une durée de vie raisonnable et une maniabilité aux petits oignons. Acheter le si ce n'est pas déjà fait. 18/20

Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeur est super ! Il y a plein de persso , l histoire est longue , la bande son simpas , les seule points faibles sont la difficultes ! Les cartes que vous devez trouvez ou les minikit sont tres dure a trouve !
Apars ca , le jeu est super !

lumat97
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Franchement j'ai adoré ce jeu ! Étant fan de batman et collectionnant les comics j'ai retrouver tout les personnages des comics même Azrael et Chasseresse, les 2 personnages que je ne connaissais pas ! Au début j'ai eu du mal a accrocher mais après petit a petit j'ai commencé a l'adorer !
Voilà je pense que ce jeux vaut bien 17/20 car il est vraiment quand même des petits défauts de graphismes !

sonic---
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu,malgré les graphisme,avec un gameplay pas mal du tout reflete très bien le style de jeu lego et le scénario des film.Le niveau de difficulté avance assez bien tout au long du jeu et le mode villain pour ne pas se tanner trop rapidement du jeu queleque peu repetitif.

Darkhawk_2010
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Vous voulez que je vous dise ?
Moi qui ne suis pas fan de batman , j ai adore ce jeu .
D un cote vous pouvez choisir les mechants et de l autre les gentils , pour une fois Nintendo c est surpasse ! Les graphismes sont superbe , la bande son est vraiment cool , l histoire est superbe , la jouabilite est facil .
Que dire d autre apars que ce jeu est super !

DSAlexis
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, il permet de joué avec batman et tous ses alliés mais aussi avec ses pires ennemis! Bon j'ai mis un 19 parce que la perfection n'existe pas. Je le conseille aux fans de Batman et le lego. A+ et bon jeu!!!

[-DaftBoy-]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Je ne pensais pas ce jeu si bien, j'pensait qu'il allait etre ringard, car adapter Batte-Man (loul) aux LEGO sa parraissait étrange. J'ai pas été dècu une seconde, un nombre incroyable de niveau vu qu'ont peux faire les niveaux du coté des "gentils" et du coté des "méchants". Quelques minis-jeux sympathiques donne un petit + au jeu.

_thenoeliste_
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Je ne c'est pas quoi dire à part que j'ai adoré ce jeu les graphiques sont superbes , la bande son aussi , j'aime bien l'idée des legos , je trouve que ce jeu est assez dure des fois je bloque mais il est vraiment bien ce jeu est à acheter

noelouvet
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Jeux génial.Il n'égale pas légo batman wii mais pour un jeu DS