13.8/20

ChuckNorrisJR
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Alors, ok il est sorti y'a longtemps, ok c'est la DS, mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'il ait une durée de vie aussi pourrie! Alors, j'y ai joué 11 heures (oui j'aime me faire du mal) Et ça y est j'ai fait le jeu 2 fois à 100% avec les 2 fins possibles. Ensuite passons au graphismes, bon là encore ok c'est sur la DS mais on remarque un manque de diversité incroyable au niveau des décors. Et pour ce qui est gameplay, le héros augmente ses pouvoirs trop rapidement alors que j'ai l'impression que les ennemis restent au même niveau tout le jeu. De plus je ne crois pas avoir jamais recommencé un boss en étant mort. Seul point positif du jeu, la maniabilité est correcte et les combos à réaliser sur l'écran tactiles évite une surcharge au niveau des touches et une diversité des coups assez grande.

Friday_13
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Jeu ennuyeux sans histoire trop facile n'étant pas à la hauteur de ceux des autres consoles, les combos à l'écran tactiles ne sont pas variés et ne présentent pas une grande liberté. De plus la durée de vie laisse vraiment à désirer malgré les deux fins possibles.

-Webloulou-
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu la première fois que je l'ai essayé. Il me semblait assez long, ce qui me plaisait! Mais lorsque je l'ai fini, tout me paraissait rapide, jusqu'à me dire qu'il était court. Au niveau graphismes, c'est assez bâclé, mais ça ne nous empêche pas de de faire certain coups spéciaux assez réussis.
On fini entièrement le jeu assez vite, après l'avoir fini pour la toute première fois.J'ai beaucoup aimé ce jeu!

mgdu06
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment très court. J'ai fini le jeu en 2 heures 2 minutes 14 secondes. La facilité des niveaux est un point faible du jeu. Les parties les mieux du jeu est quand on combat les boss et qu'on fait des duels de sabres. Le mode multijoueur est bien aussi. Mais le jeu dans son ensemble est vraiment moyen.

starkillerdu91
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

je trouve le jeux assez bon il y quand même une jouabilité de 3H40 avec code donc je le conseil vivement ainsi que le 2° opus de la série sur DS. et il y a quand même une assez bonne rejouabilité.

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce jeu offre une alternative relativement passable, si on a pas la possibilité de jouer a l'opus HD ou Wii. Graphiquement, c'est sympa, même si on imagine aisément que la ds est capable d'offrir bien mieux. C'est un beat em all sympa, un bon défouloir, même si le gameplay inhabituel , demande un petit temps d'adaptation.

ddr677
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Bon jeu mais manque un peux de fun. Les graphismes sont plutot pas mal, le jeu n'est pas très long mais c'est la DS. Un jeu sympas pour les fans de star wars et qui ont la DS . Mais il faut pas non plus se voller la face car c'est un jeu DS assez limité en matière de graphisme et de durée. Au niveau des scénarios y'a petetre une amelioration mais les dialogues sont toulours ecrit. Fleme de lire!

Le_Ptit_Fils
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Pour un star wars sur DS se jeu nes pas mal !Bon le jeu est un peu cours certes mais ont peu le refaire sans se lasser.
Et pour la Ds les graphisme sont plutot pas mal . La Bande son est tres belle et on retrouve les belles musique de John Wiliams.
Si vous voulez prendre un ptit jeu sympas je vous le conseille !

Lithgube
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Moi je lui met 19 car c'est un tres bon jeu, c'est vrai que les graphisme, c'est bien quand c'est en 3D mais le principal c'est que l'on samuse! donc qu'il soi nul ou pas les graphisme, je men fiche c'esrt un bon jeu!

anis42
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu
J'ai bien aimée la bande son et le graphisme, pour une DS c'est pas mal du tout. Le scénario est bien réfléchit. Je mettrai 17 pour le scénario 14 pour le graphisme et 16 pour la bande son.

Thire
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je met 16 car quand j'y ai jouer les 5-6 permierre fois ou 'jai finis le jeu je m'en suis pas lasser.
niveau graphique c'est pas mal pour la DS.
La jouabilité est très bonne et il y pas mal de combo.
les défauts :
Les pouvoirs de la force sont aps vraiment autenthique
(exemple l'éclair sa envoie un petit eclair alors que sur els consoles de salon c'est des éclairs en continue).
Je l'ai aussi sur WII et je peut vous dire que la durée de vie en à pris un coup.
Le système d'amélioration des pouvoirs (uniquement les basiques ) est médiocre et ne sert pas à grand chose (j'ai pas vu de grande différence) et on peut pas améliorer les combo.
Le combat au sabre est trop basique et beaucoup trop pàuissant par rapport aux pouvoirs et combo ( la projection de force fait zéro dégat ou koi?).
Mais ce qui m'a le plus déçu c'est l'adversaire dans les niveau (qui sont très court), il n'a aucune résistance et se fait ramballer en 2 minutes (à part vador à la fin , qui est le seul à se battre de façon sérieuse).*
Mais bon je met 14 car c'est une DS donc les possibilitées sont limitées.
Pour finir je cite aussi une mauvaise gestion des dégats qui un coup le pouvoir tue et l'autre coup il inflige que dalle.
?

Rintiti
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu! Sa va faire 12 fois que je le fini et je ne m'en lasse pas. J'aime bien le début ou l'on est un criminel chargé d'éliminé les jedis. La durée de vie est acceptable pour la force, la barre est un peu courte.
Pour la DS, les graphisme sont plutôt bien.
C'est donc un très bon jeu (la preuve, quand j'ai un 17 sur 20, je suis content).

H3SKIN
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Alors pour ma part, j'ai trouver que le jeu et bien. Une histoire qui tien la route, des graphisme très bien pour une nitendo DS mais peu quand meme mieux faire. Choisir sont sabre laser est génial on peu créé le personnage qu'on veut en fait avec les costume. Je trouve que la fin est génial car pour finir, on a le choix entre le coté obscure ou le bien.
Mais, 40€ est un peu cher pour un jeu comme celui ci je trouve car de plus, il est relativement cour. Je le mettrait a 30€.
Bref en tout cas, il m'a bien occuper et je sens qu'il va encore m'occuper. :p

Pilipiliakk
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Un beat'em all très classique complètement bourin, une durée de vie vraiment insuffisante qui gâche entièrement le jeu malgré le nombre de combo j'ai trouvé le jeu lassant. Un jeu qui plaira peut-être au grand fan de beat'em all et de l'écran tactile de la DS. Et des graphismes qui sont seulement acceptable.

-Jacks-
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Quel jeu, mais quel jeu !! Il est vraiment génial bien qu'un peu previsible. Les graphisme sont beaux, la bande-son est excellente(la bande originale des films), la jouabilité c'est excellent, et le scénario est presque parfais !! Seul défaut visible : il n'est pas très long... Alors, pour ceux ou celles qui sont désireux de connaitre un peu mieux l'univers étendu de Star Wars, achetez le !

nicolasbret78
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très très moyen!! Les graphismes sont bien dans l'ensemble mais ce qui fait défaut c'est l'obscurité qui empêche de voir devant son personnage!! Ce qui sauve le jeu c'est les pouvoirs des siths: l'éclair, l'étouffement... Sinon je trouve ce jeu extrêmement mieux que Star Wars La revanche des Siths !!!

caracarapuce
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

oulalala pour un jeu tant attendu les createurs de star wars: le pouvoir de la force aurait pu faire mieux.
La maniabilité n'est pas top, les attaques au stylet nous facilite pas la vie,on va perdre un peu de temps pour savoir qu'elle attaque faire parmis mis celle mis a dispositions ce qui nous avantage pas du tout car pendant ce temps on se fait attaquer.Cotés graphismes c'est tres moyen on sent que les decors sont vides.Les personnages quand a eux restent raisonnables.

DS 79.00€