Level7
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bleach, The Blade Of Fate est un jeu de combat 2D, réunissant l'univers du célèbrissime animé de Tite Kubo jusqu'à la fin de la première saison. La reproduction est parfaite, les personnages sont nombreux et bien représentatifs, le scénario respecté, les graphismes convenables et la bande son est géniale. Les modes au menu principal sont très divers, vous aurez même la possibilité de pouvoir admirer quelques magnifiques artworks, réécouter les voix de vos personnages préférés, ou encore participer à des combats en 2v2, 3v1, ou 1v3 pour les plus coriaces. Une réussite donc pour cette reconversion dans le monde vidéoludique, toujours appréhendée lorsque c'est tiré d'un animé.

goldsoul
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est très sympa, et les fous rires sont garantis lors des combats avec un ami, mais à quatre, le jeu devient tout de même assez chaotique ! Les combats sont cependant plutôt dynamiques et les attaques sont parfois impressionnantes !
Je vous le conseille !

Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Je vous le conseille !

_-End-_
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Vous avez devant vous l'exemple opportun du jeu démentant parfaitement le stéréotype du jeu commercial bâclé tiré d'un manga ayant pour seul but d'attirer les fans absolus de la série. J'ai résumé tout ce qui fait que Bleach, The Blade Of Fate est un pur chef d’œuvre. Toutes les caractéristiques réunissant l'univers magique de Bleach sont présentes dans une seule cartouche, vous ne risquez pas d'être dépaysés une seule seconde. Un contenu intégral qui comblera les maîtres en la matière. Pour moi, un jeu qui mérite une très grande renommée dans son genre, et qui restera une référence du combat 2D sur sa plateforme.

destiny68
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

je suis pas trop fan de ce jeu, il est bien pour la DS maiis comparé aux épisode psp c'est comme comparé un jeu gba avec un jeu ps2 donc pas du tout du même calibre, je trouve dommage que ce jeu la est eu droit a une localisation suivi d'une traduction française mais aucun Heat the soul...

Riasu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un opus ma foi relativement correct au niveau des graphismes par rapport au support et à l'époque. On ajoute à ça une histoire fidèle, un gameplay sympathique, une durée de vie ainsi qu'une diversité de personnages assez importante, et on obtient un bon jeu Bleach, à condition qu'on soit fan et qu'on apprécie ce style de jeu sur consoles portables. On est loin de rivaliser avec la PSP, bien évidemment.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu Bleach et je n'ai pas du tout été déçu, les graphismes sont très corrects, l'histoire bien respectée, la durée de vie assez longue avec des histoires annexes très intéressantes, des personnages variés et plutôt riches au niveau des attaques et combos. Le meilleur Bleach sur nintendon DS que j'ai pu voir. Parfait pour un fan.

Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Jeu très sympa que ce Bleach. Franchement joli, bien fait et avec pas mal de personnages on se prend vite au jeu de mettre des marrons dans la trogne des capitaines de la Soul Society. Cependant le jeu est trop répétitif et assez peu maniable, le plaisir de jeu est ainsi gaché. A vous de voir si ça vous fait pareil.

Touristique
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Amateur de bleach, jeter vous sur ce jeu, vous ne connaissait même pas le manga, peut importe, car plus qu'une adaptions, c'est un excellent jeu de combat. le jeu est en très belle 2D et possède les mode classique pour un jeu de combat, Survie, chrono, versus, entraînement et surtout histoire qui retrace les aventure de Ichigo et sa bande dans le seireitei assez fidèlement, la bande son est sympathique et la durée de vie classique pour un jeu de combat. mais la ou ce jeu ce démarque des autre c'est par son système de deck. vous devez acheter des cartes a la boutique avec l'argent gagner après les combats, ces carte offre des bonus (rapidité,force augmenter...) mais aussi des malus (confusion, malus d'attaque...) pour embêter l'adversaire jouable depuis l'écran tactile. pour finir ce jeux est jouable a plusieurs est la c'est vraiment cool, malheureusement le mode online est quasi désert et le jeu partage de cartouche, bien que pratique, charge trop longtemps.

LtAlex49
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de combat en 2D je ne me suis pas préoccupé de la durée de vie du jeu parce que c'est un jeu de combat mais je peut dire qu'avec les trois difficulté les modes arcades et défis cela peut permettre de nous occupé pendant un bon moment.
Un jeu que je conseil au fan comme a ceux qui ne connaisse pas la série.

sylvain42100
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Personnellement, je n'aime vraiment pas du tout, loin de là, la série animée Bleach. Je pensais donc que le jeu allait être une adaptation médiocre visant à se remplir les poches sur le dos des fans !
Or, un ami m'a fait essayer le jeu, et étant sous le charme, plus à la vue des excellentes notes je suis allé me procurer ce jeu et conclusion : on tient ici un véritable hit !
Vraiment complet, long, des combats jouissifs, un gameplay exemplaires: bref, le jeu de combat, par excellence sur console portable. Une référence !
Ce n'est pas le jeu qui me fera regarder l'anime, mais sans aucun doute le second opus sur DS en import.
Un jeu obligatoire pour les amateurs du genre, possesseurs de DS !

PseudoBan
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Complètement d'accord avec JV.C !
Je donne même 18/20, 1 point de plus que JV.C.
Même si les graphismes rappellent ceux d'une GBA, la jouabilité, la durée de vie.. font de ce jeu une merveille.
J'espère que la version Wii, sera meilleure.

DarkMacros
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, il y a vraiment tout pour satisfaire les fans de jeux de combats 2d et surtout les fans de Bleach. Enfin, pas besoin d'être fan pour apprécier cette merveille. Assurément l'un des meilleurs jeux de baston 2D sur portable.
C'est vrai que graphiquement ils auraient pu faire mieux, mais pour cela ils auraient fallu enlever le mode 4 joueurs. Bien que cela ne m'aurait absolument pas dérangé, ça aurait tout de même eu des conséquences sur la jouabilité du jeu, par manque de convivialité.
Malgré tout, le jeu de par son système bien pensé et sa durée de vie, bref sa qualité globale, en font un jeu indispensable pour tous ceux qui aiment, un tant soit peu, les jeux de combats et encore plus pour les fans de Bleach.

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien fait,il est assé diversifié en personnage.Beaucoup de personnage de bleach y sont représenter (ils sont bien fait).Ce jeu n'est pas trop difficile,vous pouvez donc l'achetez à un enfants de 8-9 ans si vous le voulez.Les fans de bleach serons s'en doute contant.

-Buizel-
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu de combat en 2D excellent de très bon graphismes pour cette petite console surtout lors des petits animés avant l'utilisation des grosses attaque, ensuite la bande de son je n'y fait pas vraiment attention mais le scénario principale représente assez bien la série.

Le_Nostalgique
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Bleach : The Blade Of Fate est le premier opus de ce qui est, à mon avis, la référence des jeux de combats sur DS.
Bien que très facile à prendre, on a une grande marge de progression et cela joue en faveur de la durée de vie du jeu.
De plus le jeu vous permettra de jouer à au moins 2 joueurs, seul défaut : les temps de chargements sont alors très longs et vous y aurez droit au début et à la fin de chaque combat (enfin si vous jouez avec une seule cartouche). Au pire mettez vous un handicap important, ça devrait augmenter la durée du combat.
Autre défaut : certains personnages sont clairement trop puissants faces aux autres et ils ne sont pas spécialement nombreux.
Cependant la plupart de ces problèmes on été résolus dans Dark Souls.

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 57.49€