Level7
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bleach, The Blade Of Fate est un jeu de combat 2D, réunissant l'univers du célèbrissime animé de Tite Kubo jusqu'à la fin de la première saison. La reproduction est parfaite, les personnages sont nombreux et bien représentatifs, le scénario respecté, les graphismes convenables et la bande son est géniale. Les modes au menu principal sont très divers, vous aurez même la possibilité de pouvoir admirer quelques magnifiques artworks, réécouter les voix de vos personnages préférés, ou encore participer à des combats en 2v2, 3v1, ou 1v3 pour les plus coriaces. Une réussite donc pour cette reconversion dans le monde vidéoludique, toujours appréhendée lorsque c'est tiré d'un animé.

goldsoul
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est très sympa, et les fous rires sont garantis lors des combats avec un ami, mais à quatre, le jeu devient tout de même assez chaotique ! Les combats sont cependant plutôt dynamiques et les attaques sont parfois impressionnantes !
Je vous le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8
Samir-79
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Il est bien se jeu le mode histoire est bien fait les bankai aussi c'est dommage qu'il y'ait pas vraiment beacoup de personnage (kon et bonnie servent a rien) je trouve que le mode defi est intutile.

boa_hancock94
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. La durer de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon jeu à avoir.

Rin_Okumura_
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

moi qui suis un grands fan de bleach se jeu est juste parfait surtout pour un jeu sur la plate-forme nintendo ds se jeu est plaisant a jouer il y a plusieurs mode a jouer et le mode en ligne est super .

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Aie... une adaptation de manga sur DS, voyons voir ce que ca donne étant fan de bleach.

L'univers de la série est parfaitement respecté. 20/20

Le gameplay est à la fois basique et complexe. Certes vous pouvez activer les coups spéciaux via l'écran tactile, cependant cela vous infligera un malus. L'ajout de carte rend les combats assez aléatoire. Le tout est assez bien penser. 18/20

La durée de vie du titre laisse un peu à désirer, cependant le jeu se rattrape avec son accessibilité au multi avec une seule carte. De longue soirée peuvent etre passer dessous, vous pouvez me croire ;) 16/20

La bande son n'est pas la meilleure sur DS, pourtant elle n'est pas dérangeante et plutot prenante. 14/20

Pour le scénario, il respecte presque parfaitement celui de l'oeuvre originelle. 18/20

En bref : Une bonne adaptation.

ThomasD1711
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Graphismes 4 points car les artworks sont très bien trouvés pour ce genre de jeux sur ds, même si les graphismes des combats font un peu trop GBA pour une DS...
Jouabilité 3 points car les mouvements sont souples et variés, le nombre de personnages et de techniques est élevé (ainsi que le nombre de cartes améliorant les capacités du joueur ou diminuant celles de l'adversaires durant quelques secondes), mais le fait de réussir ces dernières sans toucher l'écran tactile relève souvent de l'exploit car les enchaînements demandent des heures et des heures d'entrainement... on a cependant un nombre élevé de modes de jeu différents...
Durée de vie 3 points car bien que les scénario se finissent après quelques heures de jeu (et encore les différents chemin du scénario 1 d'Ichigo permettent de débloquer d'autres scénarios et personnages selon la manière dont vous combattrez), on dispose de nombreux modes de jeu supplémentaires (+ 2 déblocables en finissant tous les scénarios) ainsi que du fait de pouvoir essayer tous les personnages du jeu...
Bande son 4 points car les musiques ainsi que les paroles et les bruitages sont niqkels pour une DS et collent extrêmement bien au thème de Bleach (d'ailleurs la musique de l'intro correspond à celle de quelques épisodes animés de Bleach)...
Scénario 4 car il reprend la partie de l'histoire où Ichigo et les autres doivent sauver Rukia au Seireitei de la Soul Society, mais le véritable scénario ne sera révélé qu'après avoir "terminer" tous les autres scénarios...

Verdict : 18/20 car ce jeu reste excellent pour un premier opus de Bleach sur DS et est parfait pour les fans du jeune rouquin au kimono noir rêvant d'affronter leurs puissants adversaires et battre des records (combos, vitesse, dégats, etc...) tout en déclenchant diverses techniques ainsi que leurs...BANKAI!!!

Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Bon bon.
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec le test sauf pour certains points:

- Les graphismes et même pour l'époque sont beaux. Vraiment.
- Le jeu est plus fluide que prévu et ce n'est pas une mauvaise chose.

Sinon, le reste, je suis sensiblement d'accord.

Tidus_Ethere
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Premier opus Bleach sorti sur Ds (sauf erreur de ma part).

L'ambiance de l'anime y est, la plupart des personnages principaux (ou non) aussi, des petits bonus plaisant, et surtout, une gameplay hyper réussi !

Très bonne adaptation !

ancephale
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

je pense que c'est le meilleurs jeu de baston de la ds avec une jouabilité qui peu être simple ou complexe, un très bon système de carte de bon graphisme, une duré de vie bien sympa mais qui peu être un peu répétitif mais si vous êtes fans du manga vous lui pardonnerez. Ce jeu est meilleur que sont petit frère dark souls car blade of fate reprend l'histoire de bleach du tome 1 au 20 et à une meilleur maniabilité notamment sur le système de carte. Pour les fans du manga et de jeu de baston ce jeu est à posséder .

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Mon second jeu bleach préféré sur ds :)
Les graphismes sont un peu moyens mais restent bons. Je préfère l'histoire dans ce jeu la. Pour un jeu d'adaptation en 2D, c'est vraiment du bon travail. Parfois un peu brouillon quand les combats dépassent le 1 contre 1, c'est le seul défaut que j'ai trouvé et qui me fait baisser la note.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Bleach:The Blade of Fate est un très bon jeu de combat avec de très beau graphismes et une bonne jouabilité et une assez bonne bande son et assez de personnages donc ce très beau jeu mérite la très belle note de 16/20!

Inazuma5
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Bleach:The Blade of Fate est un très bon jeu de combat avec de très beau graphismes et une bonne jouabilité et une assez bonne bande son et assez de personnages donc ce très beau jeu mérite la très belle note de 16/20.

Sangoku39
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez dur a noter il est rès interessant mais je crois que ses la jeu que jai fini le plus rapidement je lai commencez a 17h a 19 h javais terminez le jeu ... Ses sa qui est chiant ...Bref ses quand meme bleach donc ses forcement bien !

Cold-Snake-94
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeux de combat 2D sur DS, l'un des meilleurs même, on a un grand choix de personnages, la durée de vie est plutôt bonne, les combats sont plutôt dynamique, la bande son est bonne et le fait d'utiliser l'écran tactile pour déclencher des Techniques, Kido ou Bankai nous facilite leur utilisation. Le mode multijoueur est super. Je trouve 2 défauts :
1- Le mode histoire n'est pas vraiment très bien imaginé avec certains personnages, c'est toujours des sortes de tournois.
2- Il y a certains Bankai qui sont un peu trop abusés, comme celui de Ichigo et aussi celui de son hollow, leur forme est très puissante si on sait la maitriser, et elle dure un peu trop longtemps ^.^" mais cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir :p

Alextherock
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu sublime pour une première adaptation du célèbre manga de Kubo-san . Bien qu'il faille passer un minimum de temps dessus afin de maîtriser les différents personnages disponibles , qu'il est jouissif de revivre les aventure de notre Shinigami remplaçant préféré du début de son histoire à la fin de l'arc Soul Society !

A se procurer absolument si l'on est un minimum fan de ce manga culte .

[Lord_Tenebro]
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Pas forcément très fan des jeux de baston mais appréciant l'anime, j'ai voulu essayer aussi ce jeu de combat. Bien réalisé et assez nerveux, il satisfera sans problème les fans du genre. Par contre j'avoue en avoir vite fait le tour et sans le fait d'incarner des personnages connus, je n'aurais sans doute pas autant joué. Le jeu de combat sur portable et en solitaire n'est pas forcément quelque chose que j'apprécie. Pour ceux que cela ne rebute pas, ce jeu est un bon investissement.

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 57.49€