Level7
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bleach, The Blade Of Fate est un jeu de combat 2D, réunissant l'univers du célèbrissime animé de Tite Kubo jusqu'à la fin de la première saison. La reproduction est parfaite, les personnages sont nombreux et bien représentatifs, le scénario respecté, les graphismes convenables et la bande son est géniale. Les modes au menu principal sont très divers, vous aurez même la possibilité de pouvoir admirer quelques magnifiques artworks, réécouter les voix de vos personnages préférés, ou encore participer à des combats en 2v2, 3v1, ou 1v3 pour les plus coriaces. Une réussite donc pour cette reconversion dans le monde vidéoludique, toujours appréhendée lorsque c'est tiré d'un animé.

goldsoul
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est très sympa, et les fous rires sont garantis lors des combats avec un ami, mais à quatre, le jeu devient tout de même assez chaotique ! Les combats sont cependant plutôt dynamiques et les attaques sont parfois impressionnantes !
Je vous le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8
FDBH
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Si tu n'est pas fan pur et dur de la série, passe ton chemin. Voila ce que j'ai compris en achetant ce jeu, et en faisant confiance a la plus part des tests que j'ai lu dessus.
Les graphismes sont pas mal, la bande son aussi, et la jouabilité franchement très moyenne.
Le mode scénario se résume a de simples combats entrecoupé d'interminables dialogues sur des images fixes de personnages de la série. Il y en a une 30taine de différents a débloquer.
Il y a aussi des cartes et pas mal de choses a collecter mais comme je le disais précédemment, a moins d'être fan ça n'apporte aucune profondeur au jeu.

The Blade Of Fate est un jeu de combat correct, qui ne sort pas des sentiers battus.
L'option online et les nombreux scénario laissent entrevoir une longue durée de vie, mais pas vraiment d'amusement.

[mrchance]
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Tout simplement magnifique , mérite vraiment sa seconde place sur le podium du hit parade .
Dommage qu'il manque une sorte de "carte de chasseur" comme dans metroid pour se fixé des objectifs .
Manque un peu de customisation . Mais après , rien ne vaut un bon jeu d'arcade trouvé bon marché dans un marchant de jeu .
Je vous conseil d'attendre un peu que ce jeu baisse .

Bon "fight"

MrChance

Chikenlittle
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu sauf sa 2D qui gène un peu ! Très puissant comme jeu pour une DS , elle ferait un malheur reconverti en PSP !!! Sa durée de vie est assez longue : 16 ; Graphismes : 14 ; Game Play : 19 ; Scénario plus de 24 possible : 19 ; et voila c'est tout et il y a aussi beaucoup de personnage , je ne pensais pas voir les personnages comme Yoruychi ou Hinamori ou encore Soi Fon mais il ont été inclus dans le jeu et plus de 25 Perso dispo ! Je vous le conseille !!

tensa47
Posté le 29 mai 2008 à 00:00

Enfin, un jeu qui suit à peu près l'histoire, sans trop la modifier (notamment le mode scénario d'Ichigo ou celui d'Inoue).
En plus, le jeu est d'une maniabilité plutôt facile à maîtriser. Vivement la sortie du second épisode dans nos contrées...

anthodu13
Posté le 25 mai 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu ; bon graphisme, même si les coups sont un peu lents à mon goût. Il y a assez d'attaques et de combos. Je viens juste de l'avoir et je m'éclate avec. Je ne savais même pas que Bleach existait, je croyais que c'était juste un jeu.

kkl
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Je trouve que c'est pour l'instant le meilleur jeu de la DS. J'ai aimé Bleach sur Wii, mais celui de DS est mieux. Les fans vont apprécier. Le seul problème c'est le mode online qui rame énormément, mais sinon je conseille à tous ceux qui ont la DS de l'acheter vivement !

Robi-wank
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est super ! Un jeu dont-on en trouve peu sur DS malheureusement ... Ce jeu de baston en 2D est pour moi le meiileur que j'ai connu sur DS ! Et sérieusement je le consseille à tous les fans du manga, mais aussi à ceux qui cherchent de quoi bien s'occuper pendant des heures afin de perfectionner et de réussir à faire des combots dévastateurs !! que du bonheur ...

à ne pas manquer

xavou
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

oui 9...
J'attendais beaucoup de ce jeu. J'ai vu d'excellentes notes sur tous les sites spécialisés et je me suis dit : moi fan de bleach (pas forcement de jeu de baston mais un peu quand même) je vais l'acheter ! J'ai donc cassé ma tirelire pour ce jeu.
Pas mauvais certes. Un bon jeu de "bagarre" que j'apprécie quand même. Mais 43 € c'est un peu cher. J'ai donc été déçu par mon expérience (10h de jeu un peu plus).
Répétitif, moyennement fidèle...(la trame scénaristique se résume à un tournoi pour la corvée de patate...)
Il ne vaut pas 6/20 pour moi au demeurant. Cependant, les modes de jeu, les musiques et les art works déblocables le font arriver à 9/20 mais pas plus.
En résumé, pas mauvais, mais décevant pour moi, cependant. Je comprends très bien que des fans de jeu de baston pur et dur y trouvent leur compte, mais moi les jeux de baston c'est définitivement pas mon truc !

Rayman_4
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Pour moi, il aurait 20/20 si Sega aurait pu mettre du japonais à la place de l'anglais. Sinon, ce jeu est génial, avec un grand nombre de personnages. On ne se lasse jamais, même si on a tout fini. A ne surtout pas manquer !

Knight-Rider
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Il est vraiment pas mal ! De nombreux personnages et modes de jeu disponibles, avec un système de cartes qui permet un retournement de situation dans certains cas !
Un jeu en 2-D très bien fait, des touches facile à manipuler et un assez bon graphisme pour un jeu sur Nintendo DS, sans compter les musiques qui correspondent parfaitement au jeu. Malheureusement, à cause du mode online ça donne un 18/20.

yoshi501
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Alors là, je n'ai qu'un mot à dire ! Bravo à Treasure pour ce merveilleux jeu. Je trouve que l'esprit de la série est vraiment présent. Les combats à 4, avec une seule carte sont géniaux, ainsi que le mode Wi-fi qui, je trouve beuge très rarement. Le jeu est long, avec ses 23 scénarios et les personnages débloqués sont vraiment bien reproduits. Ce jeu ne lasse jamais et les cartes esprits rendent le jeu encore plus intéressant qu'il ne l'est déjà. Je ne lui mets pas 20/20 car les graphismes ne sont pas au top, mais sont largement tolérables. Bref, ce jeu est à conseiller à tous les amateurs de baston, fans ou pas de l'univers de Bleach.

sangohan_2
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Bien que le graphisme soit en 2d bleach sur ds, est un excellent jeu de baston. De nombreuses techniques existent et chaque perso a sa façon de combattre. Au niveau de la duré de vie il est très très long car il y a plein de cartes à acheter et beaucoup de artworks. BLEACH sur DS est un super bon jeu pour tous les fans de bleach et pour ceux qui aiment même moyennement la série.

[sasukedark]
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Tout simplement, génial ! Graphismes : 17/20 ! Ce jeu est très beau, sa nous rappelle les anciens jeux de combats en arcade. Bande-son : 18/20. Je ne joue pas souvent avec la musique mais le peu que j'y joue, la musique est géniale, surtout les parole (on s'y croit). Scénario : 19/20. Si vous aimez Bleach, alors vous aimerez le scénario (il suit parfaitement l'histoire du manga). Durée de vie : 20/20. On veut tout le temps y jouer. Au final, je lui ai mis 20/20, parce qu'il vaut vraiment le coup !

dual_sword
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

Ne connaissant pas Bleach que de nom, j'ai hésité, mais alors là, je ne suis vraiment pas déçu. Les combos sont terribles, la durée de vie est énorme avec tout un tas d'items à débloquer et un nombre impressionnant de combattants. C'est vraiment un excellent jeu de combat, certes, légèrement répétitif, mais l'action est telle que je suis tout le temps content d'exploser les adversaires dans des torrents d'effets visuels et sonores, très bien réussis.
Pourquoi pas 20, je ne sais pas ! Peut-être les noms des personnages difficiles à retenir quand on est pas aficionado, et le fait que les séquences de combos sont toujours les mêmes en fonction des personnages.
Un jeu auquel on peut jouer 5min comme 2H.
A acheter les yeux fermés, si on aime ce genre de jeu !

Daemonhell
Posté le 14 mars 2008 à 00:00

Ayant acheté la console et le jeu récemment, étant fan de mangas animés et de jeux de baston, je dois dire que le seul reproche que j'ai à faire au jeu sont les voix anglaises, et encore... 23 scénarios, plusieurs modes de jeux, bref... ça m'a fait penser à Tekken 4 sur PS2, en mieux fait sur une console portable. Un must pour les fans de Bleach, la trame est légèrement différente du manga, mais elle ravira.

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 57.49€