Level7
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bleach, The Blade Of Fate est un jeu de combat 2D, réunissant l'univers du célèbrissime animé de Tite Kubo jusqu'à la fin de la première saison. La reproduction est parfaite, les personnages sont nombreux et bien représentatifs, le scénario respecté, les graphismes convenables et la bande son est géniale. Les modes au menu principal sont très divers, vous aurez même la possibilité de pouvoir admirer quelques magnifiques artworks, réécouter les voix de vos personnages préférés, ou encore participer à des combats en 2v2, 3v1, ou 1v3 pour les plus coriaces. Une réussite donc pour cette reconversion dans le monde vidéoludique, toujours appréhendée lorsque c'est tiré d'un animé.

goldsoul
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est très sympa, et les fous rires sont garantis lors des combats avec un ami, mais à quatre, le jeu devient tout de même assez chaotique ! Les combats sont cependant plutôt dynamiques et les attaques sont parfois impressionnantes !
Je vous le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8
KUTLA
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Génial! Si je devais dire toutes les qualités qu'à ce jeu, je serais encore là dans un an. C'est le meilleur jeu de ds ( pour l'instant car bientot les autres jeux bleach sortiront ^^).Je le conseille à tout le monde. La rédaction a raison en disant; "Quelle heureuse surprise que cette édition française de Bleach : Souten ni Kakeru Unmei ! Technique mais accessible, ce jeu de baston 2D ravira les experts comme les néophytes par la qualité de son gameplay et l'efficacité de son concept. On appréciera également les efforts fournis au niveau de son contenu. Et même si le mode online n'est hélas pas vraiment praticable, il faudrait vraiment être allergique au genre pour passer à côté d'un titre de cette qualité." juste la note n'estcpas appropriée ( 17/20 au lieu de 20/20)

Nekoi-Sword
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Bel et bien le meilleur jeu de baston de la DS (sortit chez nous en tout cas)
En plus respecter à merveille le manga aux niveaux du mode scenario de chaque personnages et de leurs nombreuses techniques. On peut en plus les sortir directement grâce à l'écran tactile si nous les connaissons pas ou qu'on est pas habitués à faire des demis ou des des quarts de cercles.
Les graphismes sont eux aussi très beaux avec des petits artworks lors des grosses attaques.
Comme dit plus haut, presque tout les personnages de la série sont jouables (Même le sanglier de Ganju XD)
Personellement, je n'ai que très peu utiliser les 'cartes bonus' vous permettant d'avoir plus de force, d'être plus rapide, etc, et nous ne somme d'ailleurs pas obligés.
Seul défaut, haut niveau de la bande son : Bien que très bonnes, les voix en Anglais sont pas top __

Bref, un excellent jeu.

Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est superbe , de nombreux personnages superbement modélisé , des cinématiques pour le bankai . Un mode scénario .Les techniques et les capacités des personnages sont respectés mais il est tres simple de gagner avec certains personages il n y a qu' a faire le kido .
De plus le jeu est un peu court on s' en lasse assez vite .

login77
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment génial. Les graphismes en 2D donnent un certain charme au jeu et le maniement des touches est très facile quand on s'y habitue. Excellent également pour les fans de jeux de combat et surtout du manga bleach. Avec ses nombreux mode on ne s'ennuie pas facilement. Ce jeu mérite bien un bon 20/20

Grimmojow
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Moi qui suis assez fan de Bleach J'ai adoré bien qu'un peu court ce jeu sublime ! J'attends avec impatience le nouveau jeu de Bleach. Ce jeu est une occasion exceptionnel pour un fan du manga ou tout simplement des jeux de combats.

seyli
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Moi qui suis un grand très grand fan de ce manga, je trouve que le jeu est tout simplement formidable avec cette impression d'être dans les premières années du jeu vidéo grâce à cet 2D !

Ma note :

Linnk
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est trés bien je l'avoue mais le problème c'est qu'après avoir fini le scenario on s'en lasse trés vite malgré le nombre de perso a decouvir. Sinon les graphisme sont super pour ceux qui aiment bien les mangas !

Aureldu12
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Trois de mes potes et moi sommes des fans inconditionnel de manga, dont bleach est l'un de nos préféré. Et quand j'ai entendu dire qu'il avait été adapté sur DS je me suis littéralement jeté dessus. Presque tout y est: les bankai, les persos, l'histoire (sauf pour certains scénarios qui sont un peu fades, les graphismes etc...
Seules ombres au tableau: la durée de vie (j'ai mis à peine 4 h pour en finir tellement j'ai accroché) et l'absence de deux trois personnages qui aurait été marrants à utiliser comme Madarame Ikkaku ou encore son pote le beau gosse,Ayasegawa Yumichika.
Je regrette également l'abscence de hollows à dézinguer mais bon, comme on dit, il faut pas trop en demander. C'est donc pour son contenu très complets, sa fidélité au manga et sa jouabilité que Bleach:The Blade of Fate mérite un honorable 17.

MizuMizu
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Je dirais 19 car c'est un jeu a en couper le souffle.
Le mode scénario est composé de 23 scénarios.Dans chacun d'entre eux vous controlez un personnage ( un conseil , n'utilisez jamais un personnage avec lequel vous n'avez pas encore joué en scénario ,dans le mode versus , car sa gache l'ambiance si je puis dire).Sinon moi j'ai le jeu depuis 1 mois et demi et j'y joue encore , mon mode préféré est le mode survie (INLASSABLE ^^ )
Sinon le jeu est stupéfiant de techniques , de possibilités.
Si vous hésitez encore , ce que j'ai moi-même fait pendant quelques temps , n'hésitéz plus ;) De toute façon si vous êtes fans de Bleach vous êtes garantis d'apprécier.

ninja_boy_2008
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Que dire de ce jeux à part bof? Des graphiques en 2d, des cinématiques très ordinaire et en plus les sénario se ressemble tous. Bref la seul chose que j'ai aimer a été le game play pas mal. Pour les très grand fan de bleach, si vous acheter se jeux et que vous n'apprécier pas l'univers de bleach vous risquer sérieusement d'être décu!

Fl4mby
Posté le 16 août 2008 à 00:00

étant fan de jeux de baston et de Bleach,j'ai commandé ce jeu sans hésiter (25€ neuf sur priceminister,what else),et je ne regrette aucunement mon achat,je dois bien en être a 35-40h de jeu et je ne suis toujours pas laissé étant à la recherche du méga high score et du combo qui tue grave(je suis arrivé à 35 millions de points et un combo de 358 coups),en plus pour pas arranger le tout,les Cartes Esprit enrichissent considérablement le gameplay selon moi,et pour le mode online il suffit que les 2 joueurs aient une bonne connexion pour ne pas souffrir du lagg

mugiwara_sama
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Le jeu est très bien adapter mais en mode scénario on se rend vite compte que le premier et le dernier scénario sont les plus long les autres ont une durée de vie semblable au mode arcade voir plus court une fois tout les scénario débloquer on se lasse vite du jeu

rcart94
Posté le 04 août 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Un très grand nombre de personnages.
Aussi les enchainement en l'air et tout ça qu'on utilise sont impressionnant(même si moi-même je ne maitrise pas totalement ces enchainements). Un grand jeu qui reprend très bien les techniques de la série bleach. De plus je n'ai le sentiment de me lasser de ce jeu.

_darkvenger_
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa avec 28 persos, 16 arènes, des cartes très utiles pour les combats (notamment pouvoir infini du zangetsu de Ichigo ça c'est méchant.
Mon truc préféré c'est les bankai ou les pouvoirs ultimes qui ne sont pas des bankai mais tout aussi puissants comme ceux de Kenpachi ou Soi Fon. Bref c'est un jeu qui m'a plu dès les premières "hostilités" ^^, qui est solide malgré la 2D grâce aux nombreux artworks, magasin, etc...

PitaGore
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

très bon de baston sur DS.Tout d'abord bien que de nombreux personnages n'y sois pas (ce qui peut-être apriori décevant)la vingtaine d'autres du jeu sont déservis de nombreuses attaques mis merveilleusement en scène.De plus ces mêmes attaques peuvent être utilisées de plusieurs façons.Autant dire que le mode défi donnera du fil à retordre ,celui-ci est lui même à débloquer avec d'autres bonus.Les cartes s'insèrent quand à elles parfaitement dans le jeu( rein de tel que de bloquer la garde de l'ennemi pour retourner la situation ).Le scénario n'a pas une très longue durée de vie mais les bonus comme les cartes,survival,ect donnent au jeu une très bonne durée de vie.
Un très bon jeu de baston mais plus adapté aux gamers qu'aux fans.Moi-même en étant un je suis on ne peu plus heureux de ce jeu que je vous conseille vivement.

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 57.49€