Level7
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bleach, The Blade Of Fate est un jeu de combat 2D, réunissant l'univers du célèbrissime animé de Tite Kubo jusqu'à la fin de la première saison. La reproduction est parfaite, les personnages sont nombreux et bien représentatifs, le scénario respecté, les graphismes convenables et la bande son est géniale. Les modes au menu principal sont très divers, vous aurez même la possibilité de pouvoir admirer quelques magnifiques artworks, réécouter les voix de vos personnages préférés, ou encore participer à des combats en 2v2, 3v1, ou 1v3 pour les plus coriaces. Une réussite donc pour cette reconversion dans le monde vidéoludique, toujours appréhendée lorsque c'est tiré d'un animé.

goldsoul
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est très sympa, et les fous rires sont garantis lors des combats avec un ami, mais à quatre, le jeu devient tout de même assez chaotique ! Les combats sont cependant plutôt dynamiques et les attaques sont parfois impressionnantes !
Je vous le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8
gamez1
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Je ne sais guère si c'est intentionnel ou si c'est un oubli mais il n'est pas précisé dans le test que lorsqu'on appuie sur le bouton "changer", on passe de l'écran des cartes à l'écran des super coups et coups spéciaux (pour ceux qui ont du mal avec les combinaisons de touches).
Au fait, dans les combats la partie tactile se fait au doigt, et la taille des icônes est preuve pour ça et les boutons au doigt réagissent très bien.

tintinHC
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Je vous recommande ce jeu à 100 % il a tout d'un bon street fighter 2, mais il est beaucoup mieux.
vous, les fans de Bleach se titre n'est pas recommandé mais obligatoire ! ce jeu est jouissif le mode histoire est excellent et à plusieurs avec ses amis (avec une seul cartouche il et possible de jouer a plusieurs) il prend tout son sens.
Pour tous les fans de Bleach : The Blade of Fate; achetez-le !!!

dragonar92
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Excellent jeu, vous ne vous ennuierez pas avec ! Je le conseille à tous les fans de bleach et de baston. Et même ceux qui ne connaissent pas, ce jeu n'est pas mal graphiquement, mais la durée de vie, le gameplay et les musiques sont top. Les voix sont en anglais mais on s'y habitue rapidement !

Alickshanian
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Prenez le meilleur manga de sabre du moment ainsi que Guitly Gear, mélangez et vous obtenez : Bleach : The Blade of Fate.. Un excellent jeu de combat dans le pur style street figther.
Si ça commence comme ça, attendons nous à voir débarquer les épisodes psp qui sont au moins aussi bons.

mora91
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Excellent jeu, qui ne plaira pas qu'aux fans de la série. La durée de vie est énorme. Je l'ai depuis sa sortie japonaise et je dois être à plus de 200 heures de jeu. La jouabilité est excellente, les musiques collent bien à l'ambiance. C'est vrai qu'il y a moins de personnages que dans Bleach DS 2nd, sorti il y a un an au Japon, mais les cartes et les bonus sont beaucoup plus longs à débloquer, ce qui rallonge la durée de vie. Je suis un grand fan de la série et c'est un des meilleurs, avec Bleach Heat the Soul 4 et Bleach GC.

Marcus_12ans
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de baston sur Ds à mon avis, même les non fans du manga peuvent se jeter dessus sans risque.
Les graphismes ne sont pas très jolis mais les animations sont très sympa. Il est très rapide et accessible. Un régal !

sempai974
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le manga et l'anime, et ce petit jeu est fort bien sympathique, le graphisme n'est pas au top, mais reste très appréciable (2D..). On reconnaît tout de suite l'univers de Bleach. Les combats sont super. Une bonne surprise sur portable !

Bidule-2008
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Je le conseille vraiment pour tous les points évoqués précédemment. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas si mal que ça. Ils ne font pas très "DS", mais il reste beau, d'autant plus que ce jeu est sorti il y a déjà pas mal de temps au Japon, il me semble...

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 57.49€