17.6/20

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré sur DS, même si le scénario n'est pas excellent, on ne se lasse pas pas du jeu.
Les graphismes sont assez bien réalisés et les musiques nous mettent dans l'ambiance.
j'ai beaucoup aimé le fait de rencontrer les autres chasseurs de prime pendant le jeu.
Le multi est génial, même si trouver une partie peut être assez long.

LinkDemon81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec une bonne durée de vie. Le gros plus de ce jeu est le mode multijoueur avec des cartes variées, nombreuse les différent chasseur utilisable on tous un pouvoir particulier ce qui fais variées les parties. Le time boom qui s'active a chaque fin de boss et assez stressant. Alors je pense que la note de 19/20 est très approprié à ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu bien futuriste un peu comme les Halo. Les graphismes sont superbes. La campagne nous offre bien 4h de jeu avec des Boss qui deviennent plus difficile a mesure ou on avance dans l'histoire. Un multi-joueurs irréprochable car on a le choix entre 7 chasseurs différents et environ 25 zone pour ce battre. Il y a aussi 7 mode de bataille et un mode wifi. Rien a redire sur ce jeu.

Parabomb
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Avec une histoire plutôt difficile les premières fois avec plein d'amélioration et de scan a trouver. Un multi-joueurs réussi car l'on peut jouer avec des amis via a la connexion locales ou le wifi. Avec 25 maps et 7 personnage au capacité différentes et 7 mode de bataille qui permet d'offrir des partie exceptionnelle.

Jacksony
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Du coté du mode multijoueur, ce jeu n'envoie que du lourd !!! De nombreux personnages, des armes variées, des terrains à foison, des bonus ici et la... Bref que du bonheur.
Le mode solo est certes moins bien réussi, mais,il en découle tout de mêe un scénario qui tient la route.

olivelebouc
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

C'est ce jeu qui m'a fait découvrir la saga Metroide.
Ce qui m'a plus dans ce jeu c'est la qualité du mode solo: univers variés, une jolie 3D et le scénario.
Le mode multi est super fun et on peut y rester des heures avec un pote.
Bref c'est un jeu vraiment pas mal.

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Gràce à METROID PRIME: HUNTERS, j'ai découvert la longue et génial série des METROID sur console NINTENDO. Je trouve vraiment cette série génial. La gestion du stylet et de l'écran tactile en guise de viseur est vraiment génial. Les graphismes sont vraiment beaux, la bande son est pas mal mais l'histoire est malheureusement un peu courte. Dommage. Mais la où le jeu tire son charme, il s'agit des modes de jeu en mode multijoueur où l'on peut choisir plusieurs modes variés ainsi que de choisir son chasseur préféré, qui, avec son arme préféré, développe une capacité spécial. Idem pour le wifi.

DarkSamus-2013
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

C'est surement mon jeu DS préféré. D'accord, le mode solo n'est pas exactement à la hauteur des autres Primes, mais le mode multijoueurs est phénoménal: un nombre de cartes important, des personnages variés, des bonus abondants.

christhemageof
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Salut.

Mais quelle surprise! Pour un fan de ce jeu sur la gamecube je ne peux que dire merci! En effet, c'est surprenant car d'habitude le passage de console de salon sur ce genre de gros hit fait mal quand il passe sur console portable. Mais là franchement avec l'utilisation du stylet optimum, avec une Samus tout en finesse et en souplesse. Avec le gameplay qui reste tout aussi riche et un monde tout de même assez vaste à aller vérifier si on compte les différentes planètes du jeu.

Et une version Hunter ma fois très bien installée. Avec un petit multijoueur sur le online qui m'en a fait passer du temps. Je pense qu'il s'agit là d'un jeu que tout le monde doit avoir chez lui s'il possède une DS.

Et c'est fou ce que le monde peut encore y être aujourd'hui dessus. C'est cela qui démontre aussi qu'un jeu en a dans le corps !

Merci.

DarkSAMUS_2013
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Le mode multi est incroyable!!!!!! Je m'explique:
-une énorme sélection de cartes
-un large choix de persos jouables (7) et tous ont une capacité spéciale différente
-de nombreux modes de jeux tous intéressant

Bon, le mode solo est un peu moins réussi, c'est pour cela que je ne mets pas 20.

[smiIey]
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Pour commencer a parler de ce jeu, il faudrait dire que c'est le meilleur jeu de tir sorti sur nintendo DS :ok:
La 3 D est bien rendu, pas moche (pixélisé) quand on regarde de près, les mouvements sont fluides, les contrôles sont faciles, du pur bonheur a jouer! :oui:

Ce jeu est a conseillé comme hit indispensable a l'achat d'un nintendo ds ou meme 3DS! :oui:

AdesPlayer
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment énorme !
Il y a beaucoup d'idée pour l'histoire,les graphismes sont énormes pour de la DS.
Le mode WiFi est...je pense le meilleur mode.
Il y a plusieurs chasseur que nous pouvons choisir :Samus,Kanden,Spire,Trace,Noxus,Sylux et Weavel.
Ils disposent tous de capacités différentes.
Il y a une superbe durée de vie.

mrlightseb
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un jeu excellent avec un mode multijoueur qui vaut la chandelle ! Il a aussi un mode solo qui est bien, long mais un peu dur à certains passages. La maniabilité avec le stylet ne pose aucun soucis, c'est un vrai plaisir de jouer à ce jeu. Le mode multi avec les bots ou des amis vous promet des parties fun avec les différents personnages et leurs armes et "morph ball" différentes. Un jeu complet de la DS qui est incontournable !

emsvava123
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un des jeux auquel j'ai le plus joué sur DS.
Les graphismes sont excellents et rivalisent(presque) aux épisodes de la Gamecube.
Des maps très nombreuses,une jouabilité exemplaire ajouté un multijoueur imbattable et vous obtenez l'un des meilleurs jeux de la DS.
Bref,surement le meilleur FPS de la DS.

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré de la Nintendo DS.
Les graphismes sont très beaux pour la DS et les cinématiques superbes . Ce jeu montre bien ce que la console a dans le ventre.
Le scénario est bon et léché et j'apprécie la présence d'une deuxième fin disponible.
La durée de vie est bien dopé, avec l'analyse du scanneur .
Le multijoueur est juste épique !Le modes de jeu sont variés. Des maps innombrables à débloquer au fur et à mesure de votre avancée en multi et des personnages auxquels on s'attache.
Un jeu mythique !

[AR51]Breaker
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Mon tout premier FPS! Et bon dieu qu'est-ce qu'il m'a plu! Sûrement mon FPS préféré de mon adolescence! J'ai adoré l'histoire, l'univers, les Hunters, presque tout! Le multi est un gros plus sur lequel je me suis beaucoup amusé, surtout avec mes amis! Malheureusement, trop de cheater. Mais pour du FPS multi, il y a CoD, Halo et j'en passe! Metroid Prime était très bien, mais pas parfait, d'où le 18/20!

Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS de l'histoire de la nintendo DS, un de mes jeux préférés de cette console, l'aventure est superbe, le mode multijoueurs (et wi-fi) est excellent, de très bons graphismes pour la capacité de la console (probablement un des meilleur jeu de la DS), mais pourquoi ai-je mis "seulement" 19/20 ? La seule chose qui m'a déçu dans ce jeu c'est qu'on ne pouvait pas prendre les autres personnages pour faire l'aventure principale mais bon ce n'est pas si grave, le jeu qu'il fallait absolument acheté pour la nintendo DS !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20