17.6/20

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré sur DS, même si le scénario n'est pas excellent, on ne se lasse pas pas du jeu.
Les graphismes sont assez bien réalisés et les musiques nous mettent dans l'ambiance.
j'ai beaucoup aimé le fait de rencontrer les autres chasseurs de prime pendant le jeu.
Le multi est génial, même si trouver une partie peut être assez long.

LinkDemon81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec une bonne durée de vie. Le gros plus de ce jeu est le mode multijoueur avec des cartes variées, nombreuse les différent chasseur utilisable on tous un pouvoir particulier ce qui fais variées les parties. Le time boom qui s'active a chaque fin de boss et assez stressant. Alors je pense que la note de 19/20 est très approprié à ce jeu.

rominet1
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jeu génial

je ne met pas 20 car il n'ya pas beaucoup de planètes même si on débloques des parties au fur et a mesur
les boss (Crétaphyd, Slench )sont aussi toujour les meme
mais un super mode multijoueur même a une cartouche( ce qui n'est pas toujours le cas)

si vous ésitez a l'acheter, n'ésitez plus

thofomasfa
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Enfin on nous montre de quoi la DS est capable ! Ce jeu est une tuerie tout simplement à acheter d'urgence ! Le mode solo est incroyablement prenant, le wi-fi est tout simplement magistral, les graphismes sont sublimes et la jouabilité parfaite ! J'ai passé de très très nombreuses heures dessus et toujours pas fini. Il a une duréé de vie incroyable. Le SEUL et bien le seul petit défaut c'est la répétition des boss ils sont quasiment pas différents mais ca ne gache rien. Bon jeu à vous tous.

SpeedPainting
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Prise en main rapide et facile, solo sans grand intérêt mais qui tient la route, de superbes graphismes pour de la DS, une infinité de temps de durée de vie avec le mode en ligne, ce jeu est une perle pour la DS. Il manque toutefois de bons serveurs en ligne, le lag est très facilement présent, le nombre de hackeur est incalculable, il y a beaucoup d'erreurs, mais on pardonne Nintendo :hap: .

bl4zd-crimson
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Compte tenu que c'est un jeu DS, que la console est exploité avec brio, que le multi en WIFi tient énormément la route, qui il y a le choix de son chasseur, qu'il ya plusieurs modes de jeu, qu'il y a un sytème anti campouze (qui dit ou est l'ennemie quand il reste trop longtemps au meme endroit) et que la durée de vie est satisfaisante, la je dit tout simplement bravo, car un défi comme celui ci sur la DS, fallait oser ... PARFAIT ! (pour cette console)

xbradley
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Comme le disent beaucoup, ce jeu est l´un des meilleurs jeu sur DS et je ne suis pas du avis contraire, certain de mes copain on se jeu et on c´est drôlement bien amusé ensembles, il est vrai qu´on s´en lasse parfoit (comme casi tout jeu) mais rien n´empêche de le resortir du placard pour y rejouer une fois et une otre fois. Si vous avez une DS Je le conseile fortement.

Kensukkkke
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Super jeu, supers graphismes, beaux bruitages, totalement à la hauteur de mes espérences !!! Le seul petit probleme, c'est le mode solo pas assez long ... Mais à part ca, super jeu. Achetez le ( Oh la pub !!! ), ca vaut le détour : )

nadeo_pro
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Sorti en 2005, je trouves que ce jeux est le chef d'oeuvre technique de la nintendo ds.
J'ai demandé à un camarade de me le prêter juste pour découvrir, je pensais vraiment que ça allait être catastrophique surtout au niveau de la maniabilité mais en fait l'écran tactile est vraiment très précis, on a vraiment l'impression de manier sa souris et graphiquement c'est l'un des meilleur jeux de la ds, je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais les cinématiques sont vraiment fabuleuse, à chaque fois que j'ouvre le jeux je regarde si c'est bien une DS oO

J'ai pas beaucoup fait les missions je l'ai aies trouvées prise de tête, en majorité je jouai en local avec des bots et j'ai trouvé ce mode vraiment exeptionnel notamment par rapport à metroid prime et mission écho.

En bref ce jeux a vraiment été une claque pour ma part, je m'attendais à jouer avec les boutons a b x y pour manipuler la caméra et finalement j'ai découvert une prise en mains magnifique que l'on attend pas à trouver sur une ds!

ScarYuM
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

La nintendo DS a cela de vrai qu'elle a proposé par sa dimension tactile une nouvelle manière de concevoir le jeu vidéo sur double écran. Si certains essais ont été un fiasco, il est également des petites perles qui méritent de sortir de l'ombre afin de se faire remarquer. Metroid Prime : Hunters était tout de même attendu, et cette attente a heuresement été récompensé par le contenu qu'il nous offre. Ainsi la claque graphique est de taille, nous proposant des détails ainsi qu'un soin apporté à l'environnement très réussi. Chaque monde aura sa propre personnalité, et les graphismes y sont pour beaucoup. La bande son est également très immersive, variant avec brio des fonds légèrement angoissants à certaines mélodies nous plongeant dans l'aventure, les phases de combat bénéficiant également d'une belle mise en relief par un dynamisme sonore. Ce dynamisme est aussi du au gameplay, presque l'un des gros points forts du jeu, où une alliance tactile / boutons contentera tout le monde et permettra à la fois une grande précision que ce soit dans les tirs ou dans les sauts. Qu'on se le dise, Metroid Prime : Hunters est un petit bijou, pas encore parfait hélas, une faiblesse au niveau de la durée de vie pouvant être constatée. Cependant, avec un contenu solo restant très jouissif et la présence d'un multijoueur donnant du sang neuf, Metroid Prime : Hunters a tout d'un grand reposant dans les archives (célestes ?) des jeux vidéo qu'on aimerait voir plus souvent.

mapedddddddddd
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Après me faire arnaquer a mort (...60 euros) sur l'achat du jeu, j'ésperait que ce jeux alait déchirer sinon...
et 3-4heure après avoir bouzillé l'écrant tactile de la ds, le jeu m'avait séduit sur presque tout les points:
Graphiquement, c'est pour moi la référence de la beauté graphique sur ds.
Jouabilité, c'est la référence du FPS ds.
Bande son, il n'y en a pas autant que ses homologues de salon mais ça reste correcte.
Durée de vie, seul point faible du jeux: seulement 4 planète a visiter, des boss répétitifs, des ennemies pas très résistants; c'est domage.
Sinon, si vous vouler un bon FPS sur ds, alors ce jeu vous tend les bras, il a vraiment tout pour plaire, sauf peut être la durée de vie (a noter le mode multijoueur magnifiques et des partits en lignes biens sympas... avec un peu d'entrainement)

NOVA19
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

J'ai le jeu depuis sa sortie, sa fait un bay je sais mais je ne peu m'empecher d'aller lui dire des mots doux a ce put.. de jeu. Tout d'abord je tien a dire que j'ai fini le jeu solo a 100 % je connaissais le jeu par coeur, j'y est passé presque 1000 heures en tout ce qui reste peu face au nolife. J'ai passé des aprem des nuit a jouer en wifi et trouver des potes en wifi pour moi c'est le meilleur jeu sur ds et de loin. Je le conseille a ce qui aime le shout (fps) et qui aime l'action car ce jeu est un vrai défouloir. Respect total pour se jeu inoubliable pour moi bon boulot ;)

tsointsoin88
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

rien à redire, ze fps sur ds, avec ce jeu, la ds prouve qu'elle est capable de fournir d'exellent jeux!! Mes +:
_le mode wifi est exellent
_grande diversité des univers
_la bande son bien soigné
_les décors, et les cinématiques magnifique (pour la ds)

mon -:
_Les boss, mêmes s'ils évoluent, j'aurai préféré une plus grande diversité que la boule et la tour (la dernière est vachement dure ou c moi?)

Lumion
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Comment peut-on passer à côté d'une cartouche pareille ?
Le jeu est absolument sublime, le gameplay est franchement très bien pensé et l'univers vaste, et que détails dans ce titre !
La DS semble bien convenir à ce jeu d'une rare intensité, et a finalement trouvé le jeu qu'il manquait à sa bibliothèque.
Le graphisme est bien réussi, travaillé et réaliste, l'immersion est immédiate.
Les armes sont variées et, bien que peu nombreuses, demeurent faciles à manier et utiles à chaque fois !
Le mode multijoueur est comblant de solitude : les cartes accueillent jusqu'à 4 joueurs sur une cartouche, les modes sont multiples en 2 cartouches ou plus : de longues heures de plaisir non retenu !
Pour les notes, regardez le commentaire du dessus :)

]Kira[
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

C'est un jeu que j'attendais impatiemment depuis son annonce,lorsque la DS est sortie,une démo du jeu était offerte,le "rêve" se réalisait un peu,que de bonheur,puis le jour où le jeu sortit enfin...Le fait de jouer à un jeu aussi beau déjà est superbe,retrouver un Metroid Prime portable était magnifique,bon passons.Graphiquement,une tuerie hein...un des plus beau jeux de la DS même aujourd'hui,il arrive cependant que l'action rame à certains moment,et,suivant la connexion de l'adversaire,un peu trop en wifi.Ensuite le fond de l'histoire est vraiment superbe,Samus qui doit récupérer un pouvoir avant 6 autres chasseurs de primes est excellent,et,si l'on creuse un peu,certains ont des liens passé avec Samus!Ensuite la maniabilité est au top,vraiment rien à dire à ce niveau là.La durée de vie du solo est assez petite(7-8 heures je dirais pour une première fois),et surtout qu'une seule difficulté possible...Pas de mode "Hard" ou autre...donc quasiment aucune raison de le recommencer(à part pour le 100%).Niveau bande son,c'est très,très loin des Metroid Prime sur GC(ce qui est normale hein),mais pas mal tout de même.Et le cœur du jeu,son multijoueurs(possible avec des bots aussi),parties à 4 en lan/wifi sur plus de 20 maps,jouer avec des personnes que l'on "connait"(forums,msn etc)est excellent,par contre le mondial(fait des jouer contre des joueurs inconnus),est très moyen(aujourd'hui),car blindé de tricheurs/déconnecteurs...Heureusement que le mode amis est là!

dantepe
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Un jeu super, un peu court mais plaisant j'espère qu'il y aura une suite a ce super jeu les hunter sont sympathique mais les boss finals sont repetitifs mais je le reconseille chaudement a tous le monde.

Raylendar
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Je sius d'accord avec toi,Ludwig657.C'est l'un des meilleurs jeux qui puissent exister sur DS. C'est vrai que si vous avez joué à d'autres Metroid, vous serez un peu déçu(absence de Metroids), mais noubleiz pas que c'est la DS...