17.6/20

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré sur DS, même si le scénario n'est pas excellent, on ne se lasse pas pas du jeu.
Les graphismes sont assez bien réalisés et les musiques nous mettent dans l'ambiance.
j'ai beaucoup aimé le fait de rencontrer les autres chasseurs de prime pendant le jeu.
Le multi est génial, même si trouver une partie peut être assez long.

LinkDemon81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec une bonne durée de vie. Le gros plus de ce jeu est le mode multijoueur avec des cartes variées, nombreuse les différent chasseur utilisable on tous un pouvoir particulier ce qui fais variées les parties. Le time boom qui s'active a chaque fin de boss et assez stressant. Alors je pense que la note de 19/20 est très approprié à ce jeu.

lexmoi
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

CA c'est du jeu surement le meilleur de la DS un bon Game Play avec ce mode aventure vraiment chouette et les modes multijoueurs entre amis ou en wiifii bien aussi évidement
pour ceux qui l'ont je le conseille

sim5959
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu, quoi qu'il fasse sursauter parfois, est vraiment l'un des meilleur jeu de la DS (surtout au niveau des graphiques).
Personnellement, je n'avais jamais joué à un autre metroid et j'ai vraiment été séduit.
A acheter donc...

tintin59231
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

a ce jeu je lui mais un 19/20 car il ma très plus , il est beau d'une part , très coloré et des graphisme excellent pour une ds . le seul problème c 'est l'histoire ne dure pas longtemps mais le meilleur dans le jeu c'est le mode wi-fi qui est vraiment a ne pas rater.

erignol
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu: le multijoueur mieux que tout, ce qui fait une très bonne note des personnages à débloquer qui ont chacun quelque chose de spécial. Le seul hic la durée de vie
qui n'est pas superbe sinon des graphismes excellents.

pifou92
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Génial en mode multijoueur, mais pas terrible en solo. Je lui mets quand même une bonne note. J'ai aimé ce jeu, car c'est un jeu de précision et de rapidité. Les personnages sont bien, mais un peu nuls aux combats en mode solo.

The[legend]ofme
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est un incroyable FPS ! La maniabilité est quasi parfaite grâce aux mouvements rapides et précis du stylet, les graphismes, bien que souffrant de quelques bugs d'affichage, sont satisfaisants.
Mais la plus grosse qualité est la durée de vie : assez courte dans le mode solo, elle est gigantesque en multi et qui, plus est en wi-fi (certains joueurs ont dépassé les 1000 heures de jeu, j'en suis personnellement à 270). La communauté de joueurs est immense et prête à accueillir.
Les musiques sont un peu oubliées dans l'action, le scénario est quelque peu éclipsé dans le mode aventure mais ces défauts ne sont que quelques larmes dans un océan de bonheur.

amineh
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Ce que j'ai bien aimé c'était sa ressemblance avec les épisodes Gamecube, mais au niveau des boss et des terrains de jeu. C'est un peu court. Je remercie, aussi, Franck et Romendil pour les superbes vidéos.

sliver95
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Metroid Prime Hunter est très interressant, et je le dis pour l'avoir surtout joué en multijoueurs. Lors de ces parties, j'ai eu la vive impression de revivre des moments de Unreal Tournament ou Quake... sur console portable ! De très beaux graphismes d'ailleurs, à voir d'urgence !

diemeto
Posté le 09 août 2007 à 00:00

Salut, j'ai acheté le jeu metroid dès sa sortie. Je n'ai jamais eu un jeu avec une telle qualité de graphique pour la DS. La duré de vie de ce jeu est très longue. Le mode multi-joueurs WI-FI est débile car: on peut y entrer un grand nombre de gens sur la liste d'amie ou de rival, on peut tout aussi jouer avec nos amis partout ou les connexions on lieu et on peut se mettre à un contre un ou deux ami(e)s contres le(s) rival(s)en même temps. C'est fantastique. Moi, ca va faire un an que j'ai le jeu et au moins deux à quatre fois par semaines je joue et je ne m'écœure pas du tout de jouer. Le seul point faible c'est que lors des parties multi-joueurs il y a quelque bug ex: tu traverse les murs et tu reste coincer là. Le mode aventure est très long et compliqué, mais sans cela le jeu serais moins long. Sur ce et c'est clair ma notes est 18/20.si vous en avez la chance et que vous aimez les jeux FPS achetez le, ou encore ne faite que le louer, mais jouer a ce jeu car c'est le meilleur que j'ai joué sur la DS.par:T.A.

ledzep06
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Je n'avais encore jamais joué à un Metroid en 3D et je dois dire que celui-ci m'a tapé dans l'oeil. Les graphismes sont époustouflants, pour l'instant les plus poussés que j'aie vus sur DS. La maniabilité est parfaite, que ce soit pour droitier ou gaucher. Et surtout, la bande-son est ahurissante ; si l'on configure le son en surround, l'immersion dans le jeu est totale. On attendait tout de même un peu plus du scénario, mais celui-ci reste tout à fait correct. Bref, la référence en matière de doom-like sur DS !!

miboussss
Posté le 13 juil. 2007 à 00:00

Ha enfin metroïd sur ds, il est super bien fait et en plus il est en 3D, l'aventure est superbe, et pendent que tu continues ton aventure un chasseur peut venir n'importe quand, puis il y a un mode même plusieurs modes de jeu soit on peut jouer en wi-fi, ou en ligne contre des copains mais celui qui a le jeu et qui lance la partie peut choisir le chasseur qu'il veut alors que, l'adversaire peut choisir que le chasseur principal (samus) et plus votre niveau est élevé et plus vous monterez d'étoiles. C'est un jeu super .A acheter d'urgence.

-PsychoPat-
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Metroid Hunter est le plus beau FPS sur console. Très bonne maniablité grâce au stylet qui permet une très bonne précision dans les tirs. Magnifiques graphismes et qui exploitent a fond les capacités de la DS. La durée de MPH n'est pas immense sauf bien entendu si l'on veut finir le jeu à 100%.0 Mais grâce à la possibilité Wi-Fi, ce jeu a vraiment une durée de vie immense. Point de vue son, rien de spécial a dire si ce n'est que c'est que le son provoque une belle ambiance. En général MPH est un excellent jeu pour tout le monde. C'est beaucoup grâce au Wi-Fi que ce jeu est l'un des meilleurs de DS.

hunters_59
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Amateur de FPS, j'ai acheté ce jeu avec ma Nintendo DS Lite et franchement aucun regret ! Une maniabilité parfaite avec le stylet, des graphismes ultra perfectionnés pour la DS, Metroid Prime Hunters a tout pour lui ! Premièrement un mode solo très bien fait, avec 4 planètes différentes que l'on peut visiter et revisiter, des chasseurs de primes rivaux qui essaient de vous tuer pour vous prendre vos Octholits, joyaux gigantesques que vous devez accumulez pour rencontrer le boss final, etc. Deuxièmement un mode multijoueur très réussi. Vous pouvez : soit jouer jusqu'à 4 en mode une carte (Ceux qui ne possèdent pas le jeu doivent prendre Samus), soit un mode multi-cartes, jusqu'à 4 joueurs également, soit un mode wi-fi très abouti, avec même des conversations vocales grâce au micro de la console ! Je vous conseille donc vivement ce jeu, le meilleur pour moi sur Nintendo DS !

jojo-le-king
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

S'il n'égale pas la profondeur de gameplay et l'immersion des versions GameCube, Metroid Prime : Hunters s'impose tout de même comme le meilleur FPS jamais sorti sur une console portable, et c'est déjà beaucoup. Convaincante en solo malgré quelques défauts, la production de Nintendo brille sûrtout en multi avec du game sharing et une partie online très complète comprenant une multitude de modes de jeu. Naturellement tout ceci ne vaudrait pas grand-chose si l'apport de l'écran tactile n'était pas si flagrant. Ici la visée est naturelle, rapide, précise, et il est enfin possible de fragger dans de bonnes conditions sur une portable. Mission accomplie, Samus Aran.

Sonic_2007
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Très bon jeu. Le point positif de "Metroid Prime : Hunterd", il a un bon scénario, une bonne jouabilité, une jolie bande-son. Vous vous souvenez de la démo de ce "Metroid", on avait une option qui nous permettait de jouer sur l'écran tactile et grâce à cette option,quand on avait touché un coin de l'environnement du jeu sur l'écran tactile,notre ami Samus tirait dans la direction demandée. Eh bien, figurez-vous que dans la version initiale de cet opus.....on ne la pas !! C'est le point négatif ! Mais le jeu est quand même bien.